Je viens me presenter a vous les filles !

Discussions

Auteur
Message
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:43
bonjour les filles ca fait un moment que je suis inscrite sur ce site et je n ose jamais me lancer pour venir vous parler alors ca y est un peu de courage et c est fait ! :D moi ma dpa est le 28 aout c est bb3 j ai 31 ans et j ai deja un pti gars de 12 ans et une tite louloute de 6 ans j ai passé ma premiere echo le 11 fevrier et tout va bien bébé n a voulu nous montrer que son dos en 3D lol mais c est pas grave tout est normal c est le principale voila si vous avez des questions n hesitez pas surtout !! bise a toutes et bonne continuation :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,0bbb5bbd6d1cfd441cd4274db49f4912.jpg
pinck03 20 messages
pinck03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 11:15
kikou,contente que tu est fait ta presentation!Moi ma DA est prevue le 20 aout et c mon premier bb ,j'avais une question ,tu as vue ton bb en 3d est vraiment aussi bien qu'on le dit?mieux qu'une echo standart?
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:19
oui en 3D c est vraiment different c est incroyable il aurait ete de face j aurai pu voir toutes les formes de son petit visage mais meme de dos c est super comme image la 3D c est la premiere fois pour moi malgrés que ce soit BB3 et j ai adoré ! et toi tout va bien pour ce premier petit bout ?
pinck03 20 messages
pinck03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 12:13
kikou oui merci tout ce passe bien ,je trouve juste que j'ai bc grossit pour mon stade !!je t'envie pour c echo en 3D mon gygy n'est pas equiper !Et toi comment vit tu ta grossesse
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 20:14
moi je prend 1kilo par mois comme pour les precedente grossesse mais celle ci me donne du fil a retordre j ai tout les maux possible nausés probleme de digestion fringuale insomnies mal au ventre et au reins lol mais c est pas grave ca va bientot etre fini normalement apres le 3eme mois :P j ai hate d etre au 15 avril pour savoir si c est un pti gars ou une fille en esperant qu il ne tournera pas le dos cette fois ci et qu il ne fera pas son timide :wink: on est a 8 jours d intervalle pour la dpa j espere qu on restera en contact pour se suivre !!
pinck03 20 messages
pinck03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 10:30
kikou,pour garder contact il y a pas de problème avec grand plaisir !!Moi j'ai déjà pris 5 kilos ,bon d'accord j'ai arrêter de fumer mais mon gygy est vraiment pas content !En plus je le voit la semaine prochaine ,le vendredi,car lundi je vais faire la prise de sang pour la trisomie 21,c l'angoisse !!Et toi koi de 9?
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 10:41
pour moi rdv avec la sage femme jeudi matin j ai refait une prise de sang ce matin et on verra si elle veut bien m arreter car je suis agent d entretien et c est plutot dur dur mais mon doc prend juste en compte que bébé va bien il se fou completement de mon etat a moi donc je vais changer et du coup je suis suivie par la sage femme maintenant qui peut nous comprendre mieux qu une femme dans ses moments la de toute facon alors je verrai bien ce qu elle en dit j attend avec impatience voila pour les news ! tu aimerais avoir quoi une fille ou un gars ?
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 16:40
Salut, Je me présente aussi à vous, c la première fois que j'ose parler sur un blog, car je ne savais pas par quoi commencer ! Je suis à 11SA + 2 jours et attends ma première echo pour le 22/02/09, pour le moment tout va bien à part des petits coups de fatigue, et des petites douleurs sur le côté du ventre. Voilà, bonne chance à toutes pour la suite PS : BB1 DPA 14/09/09
pinck03 20 messages
pinck03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 16:52
[quote:4f9653a987="nuage022"]pour moi rdv avec la sage femme jeudi matin j ai refait une prise de sang ce matin et on verra si elle veut bien m arreter car je suis agent d entretien et c est plutot dur dur mais mon doc prend juste en compte que bébé va bien il se fou completement de mon etat a moi donc je vais changer et du coup je suis suivie par la sage femme maintenant qui peut nous comprendre mieux qu une femme dans ses moments la de toute facon alors je verrai bien ce qu elle en dit j attend avec impatience voila pour les news ! tu aimerais avoir quoi une fille ou un gars ?[/quote:4f9653a987] kikou ,pers o j'aimerai avoir un garçon mais a ce stade je m'en fou du moment que j'arrive a terme et qu'il soi en bonne santé,car j'ai déjà fait en presque 3 ans qu'on essai 3 fosses couches ,une grossesse arrêter ou le cœur du bébé a arrêter de battre a 10 semaines et la dernière il y a 8 mois c'était une grossesse extra utérine ou j'ai fait une hémorragie interne on ma opérer en urgence alors c'est un bébé très très attendu et toi tu aimerais koi?
pinck03 20 messages
pinck03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 16:54
[quote:3372641d1a="lilo3333"]Salut, Je me présente aussi à vous, c la première fois que j'ose parler sur un blog, car je ne savais pas par quoi commencer ! Je suis à 11SA + 2 jours et attends ma première echo pour le 22/02/09, pour le moment tout va bien à part des petits coups de fatigue, et des petites douleurs sur le côté du ventre. Voilà, bonne chance à toutes pour la suite PS : BB1 DPA 14/09/09[/quote:3372641d1a] kikou ,c'est ton premier bebe? comment vis-tu ta grossesse?
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 19:42
bonjour a toi lilo et bienvenu ! je connais aussi les douleurs dans le ventre :oops: sinon tu prefererais avoir une fille ou un gars toi ?
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 19:50
re pinck :D je comprend que ce soit pas trop important pour toi le sexe de bebe apres ce que tu as vécu ca n a pas du etre facile ! moi j aimerai bien un pti gars ( ma fille me donne du fil a retordre lol ) :lol: :lol: :lol: j espere vraiment que cette fois ci c est la bonne pour toi et que tu n auras pas d autre soucis ! tu as passé ta premiere echo deja ?
pinck03 20 messages
pinck03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:35
[quote:8086083feb="nuage022"]re pinck :D je comprend que ce soit pas trop important pour toi le sexe de bebe apres ce que tu as vécu ca n a pas du etre facile ! moi j aimerai bien un pti gars ( ma fille me donne du fil a retordre lol ) :lol: :lol: :lol: j espere vraiment que cette fois ci c est la bonne pour toi et que tu n auras pas d autre soucis ! tu as passé ta premiere echo deja ?[/quote:8086083feb] kikou oui en fait vue que je suis beaucoup plus suivi j'ai déjà passer 3 écho la première a 4semaines,deuxième a 8 semaines et la dernière a 12 semaines. Donc d'un cote j'ai quand même de la change !!!LOL Toi qui a déjà eut une grossesse tu commence a grossir quand?Et ça commence a se voir quand?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:17
[quote:6687f4baf7="pinck03"][quote:6687f4baf7="nuage022"]re pinck :D je comprend que ce soit pas trop important pour toi le sexe de bebe apres ce que tu as vécu ca n a pas du etre facile ! moi j aimerai bien un pti gars ( ma fille me donne du fil a retordre lol ) :lol: :lol: :lol: j espere vraiment que cette fois ci c est la bonne pour toi et que tu n auras pas d autre soucis ! tu as passé ta premiere echo deja ?[/quote:6687f4baf7] kikou oui en fait vue que je suis beaucoup plus suivi j'ai déjà passer 3 écho la première a 4semaines,deuxième a 8 semaines et la dernière a 12 semaines. Donc d'un cote j'ai quand même de la change !!!LOL Toi qui a déjà eut une grossesse tu commence a grossir quand?Et ça commence a se voir quand?[/quote:6687f4baf7] Ca dépend des femmes, on est toutes différentes. Moi, ça se voit vraiment depuis 15 jours et j'en suis à 12SA (premier bébé) et d'autres attendent le 5ème mois...
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 19:16
pour mes deux precedente grossesse ca ne s est vu que vers 5 mois je suis toute mince pourtant ( 1m65 pour 50kg) mais pour BB3 j ai deja du ventre depuis plus d un mois deja et j ai pris juste 3 kilos ! j ai lu que pour une seconde ( ou plus ) grossesse on prend plus vite du ventre car le corps se souviens des grossesses precedente donc je m inquiete pas et je dois dire que ca me plait beaucoup se petit ventre rond je vais en profiter plus longtemps que pour mes deux autres ! :D voila voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.