Entendre le coeur de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 03:16
Coucou les filles, je sais pas si vous etes pour ou pas mais moi étant expat au Québec et n'ayant pas vu de gynéco encore ni de rendez vous pour l'écho à plus de 13 semaines, je me suis acheté un doppler foetal et c'est super car dans le bas ventre j'ai pu entendre puis enregistrer le coeur de bébé. J'ai compté 156 battements par minutes à peu près. Je vous met le lien si dessous : http://www.agitez.fr/baby/adele-baby01.mp3 Il faut mettre le son assez fort mais ça s'entend bien!!! J'ai quand même hate de voir enfin le gynéco le 19 février pour qu'elle me confirme, j'espère, que tout va bien. Voila, a bientot et bonne grossesse.
LISALARE06 9 messages
LISALARE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 09:05
Bonjour, perso je ne suis pas pour, je suis plutot de nature à m'angoisser et que faire si un jour le bebe est mal positionné et ou n'entend rien! Car apparement c'est ce qui se passe, enfin pour moi en tout cas ça serais plus source de soucis que d'appaisement donc pas de doppler pour moi. Courage pour la suite et puis d'ici quelque temps on sentira bouger notre petit bou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.