1ere eco et sexe du bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:30
coucou à toutes ! je suis allée a la 1ere echo le 4 mars j'étais à 13SA. La gygy a vu que ce serait sans doute une petite fille... Elle nous l'a dit car elle sait que pour nous fille ou garcon c'est pareil du moment qu'il va bien :P Par contre elle nous a bien dit que parfois elle se trompe donc confirmation à la prochaine echo ! Et ensuite achat de pyjama rose :D bises à vous
Guest263988
19 messages
Guest263988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 20:01
[quote:ecb3c7b0aa="eden0205"]coucou à toutes ! je suis allée a la 1ere echo le 4 mars j'étais à 13SA. La gygy a vu que ce serait sans doute une petite fille... Elle nous l'a dit car elle sait que pour nous fille ou garcon c'est pareil du moment qu'il va bien :P Par contre elle nous a bien dit que parfois elle se trompe donc confirmation à la prochaine echo ! Et ensuite achat de pyjama rose :D bises à vous[/quote:ecb3c7b0aa] contente pour toi tiens nous au courant :D
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:32
Bonjour à toutes j'ai fais ma 1ère écho hier soir et la sage femme m'a dit ce que c'était . Elle était sûre à 90%, pour elle c'est un p'tit mec. On verra ça dans 4 semaines, car tellement sympa qu'elle m'a redonné un Rdv pour confirmation avant écho morpho. Bye !
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 16:46
Moi j'ai fais la 1ère écho à 12SA tout pile. Je crois bien avoir vu un petit bout court entre les jambes, ainsi que 2 sortes de boules plus clair sur l'écho. J'en ai reparlé avec mon mari après et il a vu la même chose. La gynéco nous dira le sexe au prochain RDV le 16 avril, elle ne nous a rien dit là. Je n'ai pas non plus posé la question. Du coup je me pose des questions, est-ce le cordon ? J'y crois pas trop. Est-ce le fameux bourgeon que tous les bébés ont ? Je sais pas. Et maintenant je suis trop curieuse... et impatiente!
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 16:21
ca toutes et felicitations por vos bb ! Je suis à 13 sa et j'ai une echo jeudi 16 avril je serai a 14 sa pile et le 22 avril j'espere savoir le sexe !!! J'ai deja une fille et un garcon mais impatiente quand meme lol bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 18:35
bonjour les filles, je vois que l'on est toutes pareilles... :) a 12 semaine et savoir si une petite fille ou un ptit garçon moi j'ai passé mon echo ce lundi...le doc a vu le sexe mais ne ma rien dit.. Pour info: le fameux petit bourgeons si il est parallele a la colonne sa serais une "petite fille" si il est plus relevé "un ptit mec" ... j'ai vu sa sur une conférence un médecin qui a fait l'étude sur une dizaine d'année et que 12% de fausse reponse...(jessayerais de vous trouvez la video pour celle qui veulent la voire) avec mon cheri nous on pense a la ptite fille car petit bourgeon bien aligné a la colonne reponse dans quelques semaines ... gros bisous a vous toutes et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.