les septembrettes 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:02
coucou les filles !!! j'ai trop ate d'etre a ce soir pour enfin savoir ce qui pousse dans mon ventre ! un tit gars ou une tite fille j'ai vraiment ate !!! bien sur je vous tiens au courant bonne journée a vous toutes bisous :)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:06
ah oui babeth!! jvais guetter ton message!!! bonne journée!!!! mimmoune pas de soucis jte rajoute a la recap !! bises
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:31
ca yest ,demain cest le jour de l'eco,hier soir j'en ai revé! trop grave mon rêve! je voyais mon bb qui me pousser le ventre dans tous les sens,on appercevait ses mains et tout! alors une fois devant l'eco je dit au gygy,je pense que bb,doit avvoir plus de 6mois!et elle me dit en effet,il a 7mois,cest un garçon,et il est en trein de chanter dans votre ventre!et quand jai regardé l'ecran,il avait mme de la barbe :lol: :lol: :lol: :lol: nos reve sont un peu naze des fois :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:31
mdr ton reve m'aurait fait flipper!!!mdr ty'inquiete il n'aura pas de barbe et puis si il s'en chante une c que tout va bien lol
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:39
coucou les filles! MDR poussine!!! ha ces reves!!!! dur dur hein! pour moi aussi demain c'est le grand jour, je verrai mon pti bibou pour la premiere fois a 10h00! j'ai bien dormi cette nuit, pas de reves bizar, par contre reveiller a 5h30 comme tous les jours depuis 3 semaines... et peut importe a l'ehure ou je me couche, 5h30 es mon heure de predilection :shock: bonne journee toutes! je penserai fort a toi poussine demain :wink:
lauriana88 4 messages
lauriana88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 15:24
Bonjour à toutes. Je viens de m'inscrire sur le forum. Alors, petite présentation : 35 ans, un garçon de 7 ans , enceinte de 12 SA + 1 jour. Pas de signe de grossesse, d'ailleurs,je n'en avais pas non plus pour le premier. Je passe mon écho vendredi matin et je flippe un peu. En effet, j'ai subis à 4 mois et demi, il y a 4 ans une IMG. J'avais perdu les eaux suite à apparemment un placenta trop bas. J'ai ms longtemps à m'en remettre, d'ailleurs, je n'en suis pas guérie psychologiquement. Voilà...je suis mariée de puis bientôt 17 ans en juin et tout va bien. J'attends de vos nouvelles très vite les filles ! Ah oui ! DPA prévue le 20 ou 21 septembre...Bisous :D
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:25
[quote:c8ad57f8e6="nikki76"]coucou les filles! MDR poussine!!! ha ces reves!!!! dur dur hein! pour moi aussi demain c'est le grand jour, je verrai mon pti bibou pour la premiere fois a 10h00! j'ai bien dormi cette nuit, pas de reves bizar, par contre reveiller a 5h30 comme tous les jours depuis 3 semaines... et peut importe a l'ehure ou je me couche, 5h30 es mon heure de predilection :shock: bonne journee toutes! je penserai fort a toi poussine demain :wink:[/quote:c8ad57f8e6] je penserais a toi aussi,moi jy passe a 14H donc tu aura vu ton bb avant moi!!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:08
bonne echo les filles pour demain!! vous viendrai nous montrer et nous raconter!!OK lauriana bienvenue a toi!! destresse car ce n'est parceque tu as eu un placenta bas inséré que tu fera pareil pour cette nouvelle grossesse !!! 17ans de mariage eh bien jtrouve ca génial si biensur l'amour est toujours là!! en tout cas n'hésites pas a venir parler de tout et de rien avec nous!! bon allez moi je vais me laver les dents et me coucher!!! bises a toutes et pas de reves bizarre hein????!!!!!
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 22:02
salut à toutes, si ça peut vous rassurer je fais trés souvent des rêves bizarres alors j'en ai parlé à mon médecin traitant et il m'a dit que c'est tout à fait normal c'est dû aux petites angoisses qu'on peut avoir alors depuis je ne m'inquiète pas et puis ma mamie me dit toujours que lorsqu'on rêve de quelquechose cela n'arrive jamais depuis le début je rêve trés souvent que je vais aux toilettes et que je perds du sang et avec écho j'ai rêvé que la CN était à 5mm et que l'échographe ne voyait pas de foetus, ou alors aussi qu'il voulait me faire une écho endovaginale sans mettre de gel ni de préservatif etc... vive les angoisses!!!! bises à vous sabine PS: moi aussi je vais faire dodo j'ai eu 8 heures de cours aujourd'hui et je suis morte de fatigue...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:02
et voila notre jour j! lol jai bien dormi cette nuit,pas de rêve bizare! en général,dans mes rêves,ya tjs un truc qui est vrai! pour ma fille jai rêvé dune fille des le départ,je savais que j'attendrais une belette! la cest peut etre un autre signe pour le garcon! :wink: bon,je flippe,car la maternité a changé,cets un pole mere enfant,et je ne sais pas du tout ou se trouve le service d'eco dedans,ca va etre gualére je sens!! :lol: **P@s,Redw@n et bb2**,ou on te raccontera :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:28
salut salut contente que tu es bien dormi Poussine, pour la nuit a été un desastre, j'ai dormi par coupures et j'ai fait de gros cauchemard! sauf un beau reve ou on m'annoncait une petite fille!!!! :D verdict minutes - 30!!!! apres je file chez les futures mamy, la journee va etre rempli en emotions! oh faut pas que j'oublie mes mouchoirs hihihihi! je vous raconte tous ca ce soir! bisous les filles, prenez soin de vous et de vos bidous!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:34
[quote:21a0d15652="nikki76"]salut salut contente que tu es bien dormi Poussine, pour la nuit a été un desastre, j'ai dormi par coupures et j'ai fait de gros cauchemard! sauf un beau reve ou on m'annoncait une petite fille!!!! :D verdict minutes - 30!!!! apres je file chez les futures mamy, la journee va etre rempli en emotions! oh faut pas que j'oublie mes mouchoirs hihihihi! je vous raconte tous ca ce soir! bisous les filles, prenez soin de vous et de vos bidous![/quote:21a0d15652] hihi chacune son tour pour les cauchemards lol rha moi ,il me faut encore attendre quelques heures! moi un tit gars et toi une fille,ca pourais etre pas mal lol j'espere qu'on serat le sexe :D :wink: a se soir pour nos romans :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:57
ptit coucou rapide, je sort de l'echographie! ils se sont trompé dans la date, je serai donc une octobrette!!! petit bébé mesure 3cm5 et bouge deja tranquilement, son petit coeur bat a 162p/m!!! c'etai magique, je pleurais comme une madeleine inconsolable!!!! enfin ct super mais rapide a peine 10 minutes, la dame es tres gentille, rendez vous dans 15 jours pour la vrai echo chouette je vais le revoir vite!!! bisous
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 13:59
bonjour à toutes bienvenue à toutes les nouvelles. ça fait longtemps que je ne suis pas venue car j'étais partie en vacances me voilà enfin dans le troisième mois et l'echo du 1er trimestre est prévue le 10. J'ai tellement hate d'y etre pour savoir si tout va bien et surtout si bb à bien grandi. au plaisir de vous lire à bientot
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 16:33
coucou les filles ! que de reves bizar !!! lol moi j'ai eu du mal a dormir dans la nuit de lundi a mardi ! j'avais trop peur de ne pas savoir le sexe de mon bébé hier soir ! :) du coup la gygy m'a fait passer entre 2 patientes hier soir a 20h ! quel plaisir de revoir mon bébé ! et bonne nouvelle elle a vu direct comme il était bien placé !!!! C'EST UNE PTITE FILLE !!! mon chéri et moi sommes trop contents !!! allé bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.