les septembrettes 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 16:07
[quote= vivement mardi pour le sexe ! je vous tiens au courant :)[/quote] T'en as de la chance de connaitre le sexe si rapidement!! Moi, mon échographiste m'a dit qu'à ce stade, il voyait pratiquement 100% de ptits gars, et qu'il y avait 50% de chances que ce soit une fille. Du coup, je dois attendre la 2ème écho le 22 avril :( C'est duraille pour commencer à acheter des ptites affaires. T'as une petite préférence pour le sexe?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:39
plus que 4 jours et cest l'eco!!!!jai limpression que ca va etre long lol :lol: hieer me suis pesé,et jai pas pris!on vera avec balance du gygy!! :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 10:34
coucou ! :) sevp je n'ai pas de preference pour le sexe du bébé ! c'est juste de la curiosité et surtout pour commencer a acheter un peu , pour se faire une idée pour la chambre ! j'ai trop hate et ma gygy fait ca a toutes ses patientes et pour toutes celles que je connais qui y ont été elle ne s'est jamais trompée!!! alors vivement mardi !;) sinon on m'a fait le test du fil et de l'aguille qui tourne et apparemment je vais avoir une tite fille (2 personnes differentes me l'ont dit) alors a voir.... :)
kaenajr 5 messages
kaenajr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 11:51
Kikoo à toutes!! Après quelques incompréhensions (des nausées qui s'arrêtent et qui reprennent de plus belle), j'ai enfin pu voir mon petit bout chou qui pousse ainsi que son petit cœur qui bat comme un petit dingue. J'ai eu hier ma première écho par un gygy qui ma fait la première présentation. Elle a était rapide car ce n'était pas celle du premier trimestre, celle ci est réserver pour le 12 mars (vivement que j'en sache un peu plus). Avec mon copain on était aux anges de voir que tout aller bien. Par contre point de vue date j'avais tout faut, je suis actuellement à 10 semaine et 4 jours et donc l'arrivée de bb1 serai pour le 29 septembre (juste à la limite pour être avec vous les filles :D . En tout cas je suis très contente de l'avoir vu, j'en prend plus conscience. Bon je vais aller profiter un peu du soleil, je vous laisse bon courage à toutes et bonnes emplettes pour certaines. A bientôt pour d'autres nouvelles
050402 7 messages
050402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 12:03
bonjours je me prensente je m'appelle antonella 26 ans dans kelke jour le papa c'est david 28 ans nous some les parents de 3 beau enfants aureline 6 ans cecilia 4 ans enzo 1ans donc voila ke bb4 pointe son nez c'estait pas prevu mais e suis tres tres heureuse et impatiente de s'avoir se ke c'est
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 11:41
[quote:604ecadf93="ANTONELLA1403"]bonjours je me prensente je m'appelle antonella 26 ans dans kelke jour le papa c'est david 28 ans nous some les parents de 3 beau enfants aureline 6 ans cecilia 4 ans enzo 1ans donc voila ke bb4 pointe son nez c'estait pas prevu mais e suis tres tres heureuse et impatiente de s'avoir se ke c'est[/quote:604ecadf93] bienvenue à toi ANTONELLA1403!!! pour moi demain c'est le grand jour je vais faire ma première écho morphologique!!! vivement que nous soyons rassurés... sabine
050402 7 messages
050402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 14:01
bienvenue à toi ANTONELLA1403!!! pour moi demain c'est le grand jour je vais faire ma première écho morphologique!!! vivement que nous soyons rassurés... sabine[/quote] merci oui moi j'ai rdv le 10 a fait long je seraispraiquement a 15 sa j'espere k'il poura me direse ke c'est tien nous au courant
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:32
coucou tout le monde!!!!! bienvenues aux nouvelles!!!! j'espere que tout va bien pour vous!!et que vos bibou poussent bien!! n'hesitz pas a mettre des photos des bidou et bibou!!ca fait plaisir de partager ces moments là avec des personnes qui vivent la meme chose!!! ps: le post est ouvert dans le 4eme mois pour celles qui l'entament bisesa toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:02
coucou!! écho vendredi dernier. tout va bien, ma crevette mesure 6 cm et pèse 62g. mon bidou commence à s'arrondir mais très doucement. toujours aussi fatiguée mais bon c'est normal, surtout que mon fils est assez énergique!!!! demain, reprise du boulot après 15 jours de vacances et j'ai vraiment pas envie... bonne grossesse @plus!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 18:21
Chouette pour ton écho bbjoli! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu à l'écho un poids au dessus de ce qu'annonce tous les articles sur 12 ou 13 SA. On m'a parlé d'un foetus de 50gr et je voyais partout qu'on parlait de 30gr. :D Sinon, pour moi aussi reprise demain après 15 jours de vacances. Pas envie :(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:25
coucou bbjoli contente que tout aille bien!!! léamilly je vois que ca va pour toi aussi!!! de mon coté ca va également je n'ai ^plus du tout de désagrément ca c génial!!! bon je vous fais de grosses bises a plus
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:11
coucou me voici aussi dans le 3eme mois. la semaine derniere je me disais que je sentais à peine que j'étais enceinte. Les désagréements du début tous envolés mais ce week end bébé à fait des siennes ! Il a surement voulu me montrer qu'il ne m'oubliait pas :lol: Dès samedi matin je ne pouvais rien faire, porter léane était atroce. J'en avais des pics dans le ventre ! Ca a été comme ca toute la journée :shock: L'écho est le 10 mars. on a hate !
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:34
salut les filles ça y est j'ai fait ma première écho morpho ce matin à l'hôpital et tout va super bien bébé mesure à peu près 6 cm, son coeur bat à 160bpm, la clarté nucale est de 1,07 mm et je suis rassurée quelle émotion de le voir bouger et d'entendre son coeur battre si vite et si fort!!! Je suis à 12SA+4 jours et donc à 10SG+4jours ça ne correspond pas avec la signature mais c'est pas grave mais en tout cas cela correspond à la date de conception. Je dois accoucher le 19 septembre 2009 Petit bémol: l'échographe a quand même était un peu brusque car au bout d'un moment il ne bougeait plus et elle s'est énervée parce qu'elle n'arrivait pas à mesurer la CN cette nuit j'ai pas bien dormi du tout j'ai fait pleins de cauchemards et mon chéri non plus n'a pas beaucoup dormi bises à vous et à bientôt sabine
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:43
pas cool l'echographe!des fois jte jure y'en a qui devrait changer de métier!!s'enerver sur un bébé qui ne mesure pas plus de 10cm c assez bas:!!!! l'essentiel etant que tout aille bien!!!
mmimoune 1 messages
mmimoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 15:34
Bonjour à ttes :D Est-il possible de me joindre à vs en cours de route pr partager cette fantastique aventure ? Je me presente : je m'appel Coralie j'ai 25 ans , mon homme 30 ans , BB est prévu pr le 10 septembre , je ss déjà l'heureuse maman d'Alissa ki va avoir 5ans le 17 mars , voili voilou en gros pr les presentations !!! :) Je vs souhaite une belle é magnifike grossesse à ttes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.