les septembrettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
amazone95 4 messages
amazone95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 17:45
Salut à toutes :D Et encore une de plus!! Vanessa et Alexandre 34 et 37 ans En couple depuis 2,5 ans Résidence : Eaubonne (Ile de France) Je ne connais pas encore la dpa exacte mais ça devrait être autour du 22 septembre. Ma 1ère écho est dans une semaine, j'ai vraiment trop hâte, c'est fou comme le temps ne passe pas vite en ce moment.... J'ai toujours des nausées et des problèmes pour dormir ; mon ventre s'arrondit un tout 'ti peu mais pas encore assez à mon goût. @ +
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 20:18
[quote:e625edacf0="**P@s,Redw@n et bb2**"]ps! n'oubliez pas non plus qu'a la fin de notre grossesse nous aurons forcement des kilos en plus et en plein été nous n'aurons probablement pas envie de courir les boutiques!!![/quote:e625edacf0] on ne pense franchement pas à tout quand C le premier, est ce que certaines d'entre vous prévoit de faire une liste de naissance pour "alléger" et repartir les dépenses grâce à la famille ? nous pensions en effet acheter un peu tous les mois mais notre entourage voulait participer. ..alors peut ^tre pas de liste merci pour vos réponses BIZ LAURE + merci pour le recap
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:11
bonsoir a toutes ! nous on a encore rien acheté ! (on nous a deja offert quelques petits vetements mixtes) mais on attend de voir que tout va bien et pourquoi pas de savoir le sexe ca simplifie dans les choix !!! sinon nous notre famille veut aussi participer tout en nous laissant choisir !mais parce que ca leur fait plaisir et ca nous aide bien surtout ! alors en attendant on regarde... vivement jeudi !!! :)
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 23:26
salut, je n'apparais pas sur le recap'!!!??? bon alors sabine 32 ANS et morgan 28 ANS ensemble depuis presque 4 ans (le 22 avril) dpa provisoire BB1 (à confirmer le 2 mars) le 19 septembre 2009 en essai bb depuis janvier 2008 FC juin 2008 CERGY merci sabine
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:46
[quote:d0931c2e5d="laure2616"][quote:d0931c2e5d="**P@s,Redw@n et bb2**"]ps! n'oubliez pas non plus qu'a la fin de notre grossesse nous aurons forcement des kilos en plus et en plein été nous n'aurons probablement pas envie de courir les boutiques!!![/quote:d0931c2e5d] on ne pense franchement pas à tout quand C le premier, est ce que certaines d'entre vous prévoit de faire une liste de naissance pour "alléger" et repartir les dépenses grâce à la famille ? nous pensions en effet acheter un peu tous les mois mais notre entourage voulait participer. ..alors peut ^tre pas de liste merci pour vos réponses BIZ LAURE + merci pour le recap[/quote:d0931c2e5d] Hello, Je pense que la liste naissance c'est une bonne idée. J'en ferai une pour les amis ou la famille, mais ce sera après la naissance (vêtements, tapis d'éveil...). Il faudra néamoins acheter tout ce qui sera nécessaire à notre ptit bout quand il va sortir du bidon. Mes parents nous achètent la poussette ; mon beau père est menuisier, il va nous faire le lit. Alors, ça va déjà beaucoup aider. Comme c'est le 1er bébé de la famille, il va être gâté, et déjà même avant la naissance. Et quand on regarde tout ce qu'il faut acheter, ça revient à bonbon!! L'idéal c'est de profiter des soldes, mais les prochaines, en juillet, on sera déjà bien rondouillette. Où est ce que vous faites vos achats? Plutôt grandes enseignes ou plutôt magasins d'usines? Internet, enchères? Bises sev
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 09:24
[quote:87dfebbb44="sevp"]L'idéal c'est de profiter des soldes, mais les prochaines, en juillet, on sera déjà bien rondouillette. Où est ce que vous faites vos achats? Plutôt grandes enseignes ou plutôt magasins d'usines? Internet, enchères?[/quote:87dfebbb44] Ouais, mais au moins, on nous laissera passer :lol: Je pense aller dans les grandes enseignes en juillet. D'ici là, j'irai faire un tour à Troyes dans des magasins d'usine.
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 10:39
Bonjour, Je vous rejoins car je suis également une septembrette 2009, mais je viens seulement d'entrer dans mon 3e mois aujourd'hui. Ma DPA est pour le 25/09. Je m'étais déjà présentée dans le 2e mois, mais vous l'avez déserté depuis longtemps... Donc mon message est passé inaperçu, comme celui d'autres septembrettes de la fin du mois. Je pense qu'il y a bien plus de 34 septembrettes 2009 car il y a toutes celles de la fin du mois qui se sont présentées dans le 2e mois et que peu de personnes ont lues. Pour la présentation, j'attends mon 2e enfant. D'ailleurs, je retrouve avec plaisir Fautgratterdédé. Nous étions toutes deux janviettes 2007, avec la même DPA le 13/01/2007. Sauf que les hasards de la vie ont voulu que Xavier et Erin naissent avec plus de 2 mois d'écart, lui étant préma et Erin étant née après le terme prévu. Les coquins... Ma Grossesse commence bien mais je suis très fatiguée, comme beaucoup d'entre vous à ce que j'ai lu. Nauséeuse un peu mais çà reste supportable. Mon écho morpho est prévue pour le 4 mars. Le papa va venir et peut-être mon fils aussi car c'est un jour où il ne va pas en nourrice. Ma principale préoccupation pour cette grossesse est de ne surtout pas accoucher (de nouveau) prématurément. Voir son bébé dans une couveuse, une fois dans une vie c'est bien assez et même trop ! Si je pouvais tenir les 9 mois, même si la fin est paraît-il épouvantable, je serais ravie. La dernière fois, en accouchant à 6 mois et 3 semaines, j'ai eu l'impression qu'on m'avait volé ma grossesse et que mon bébé souffrait par ma faute. Mais bon... Mon fils va désormais très bien, il n'a aucune séquelle de sa prématurité. C'est un petit bout adorable. Pour le moment des achats, je pense que çà dépend aussi du point de savoir si on veut connaître le sexe du bébé. Si c'est le cas, autant attendre la 2e écho morpho pour acheter, ce qui permettra de choisir les couleurs. Sans tomber dans le tout rose ou le tout bleu, on peut assortir un minimum. Juillet avec les soldes, bonne idée et si on est trop fatiguée pour faire du shopping, il y a aussi des soldes sur le Net. Mais, bon, moi je ne suis pas trop concernée car j'ai gardé toutes les affaires de mon premier et j'avais beaucoup de couleurs mixtes. En résumé pour la présentation : Puce 75, 34 ans et Mickaël, 37 ans en couple depuis mai 2001 et mariés depuis le 30/08/2008 bébé 1 : Xavier, né le 5/11/2006 (2 ans et 3 mois). bébé 2 : DPA le 25/09/2009
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 08:42
Demain deuxième écho la vraie de datation cette fois ca va être génial ^^ J'ai tellement hâte de revoir ma petite crevette :D Et vivement dimanche que je sois enfin en arret maladie :roll: (je le suis déjà en fait mais pour rendre service à la maman du petit dont je m'occupe je reste jusqu'à ce qu'il parte chez son père ) J'ai attrappé une rhinopharyngite j'étais chaos mais la ca va beaucoup mieux. Moi pour les achats j'ai envie d'acheter de suite mais mon chéri me calme un peu il veut attendre encore et puis c'est vrai que les soldes de juillet se sera bien aussi :roll: Bonne journée à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 19:31
coucou les filles !!! ca y est !!!le grand jour est passé !!! c'était vraiment magique, magnifique !!! bonne nouvelle il y a un seul bébé (c'est mon chéri qui est content) et il se porte très bien !!! il a fait sa ptite star deja a l'echo mon ptit bébé ! :) je vais y retourner mardi soir pour pouvoir savoir le sexe de mon bébé !!! alors j'ai trop hate ! car la a 3 jours pres la gygy était pas sure a 100% enfin c'était vraiment super !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-bebe,92d423b3e7fc9ea8c17e98bec0627a46.jpg.html
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:03
Alors pour moi aussi la première echo est passé. Donc je suis a onze semaine et un jour, le bebe mesure 4,7 cm. Le coeur bat a 140/min. Pour l'instant tout va bien. Naissance prévue le 23 septembre
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:50
Salut, moi C T semaine dernière l'echo, trop magique en effet ... c'est trop cool, tu vas déjà savoir le sexe,? nous il faut attendre début mai (j'suis à 14SA ), trop long !! tiens nous au courant BIz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:57
salut salut! :arrow: recap:!!! Anais (24 ans)+ Frederick (26 ans) en couple depuis le 01/03/04 dpa bb1: 27/09/09 rouen (seine maritime) voila pour ma part! Super les filles pour vos echographie!!! ca doit etre un moment absolument magique!!! je passe mon echo le 4 mars a 10h00! je suis si pressée! hier matin j'ai eu un accident de voiture ( e n'etais pas en tort) ca ma pas mal chambouler, j'ai eu tres peur et j'etais tres enervé apres la nana qui ma cassé ma voiture!!!! :twisted: du coup j'ai eu mal au ventre toute la journee, j'espere ne pas avoir trop chamboulé mon bébé dans mon enervement :( bonne soirée a toutes! bye
tiane2 27 messages
tiane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 21:19
Coucou à toutes Et bien je me décide à vous rejoindre. Chris (25 ans sous peu) et Maximin (30ans bientôt) En couple depuis 5 ans Pour moi, DPA à confirmer au 18 Septembre et je passe ma 1ere écho demain. c'est un peu stressant car nous allons savoir si tout va bien pour lui. je ne sais pas pourquoi, j'ai peur qu'il ou qu'elle ne soit pas normal(e) ?!? bref, on verra ! Sinon après nausées et fatigue importante, c'est la forme! Malgré la perte de quelques kilos... La reprise du sport (basket) fait du bien. Et oui, les filles, c'est pas parce que nous sommes enceintes qu'on ne peut aller courir. Je vous assure qu'on a une bonne fatigue après et qu'on est beaucoup mieux. Bon courage et bonnes grossesses à toutes
050402 7 messages
050402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 09:52
je me prensente antonella 26 ans dans kelke jours. J'attend bb4 prevu pour 25/09/2009 sa fait long, je suis tres contante je vais enfin voir mon bb le 10/03/09
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 13:54
coucou les filles ! comme j'étais trop pressée hier de vous dire que j'avais passé mon écho j'ai oublié de dire que le ptit coeur de mon bébé battait a 150 pulsations pas minute ! sa clarté nucale est de 1.2mm et mon bébé mesure 63 mm j'arrete pas de regarder les photos c'est vraiment génial ! vivement mardi pour le sexe ! je vous tiens au courant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.