les septembrettes 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:43
coucou tout le monde bienvenue aux nouvelles!!!!!!! j'espere que tout se passe au mieux pour vous toutes!!! babeth allez encore quelques petits jours et c le grand bonheur!!!!!!!! de mon coté ca va je suis en vacance alors j'en profite pour faire le grand méngae et ttri chez moi!! j'en ai pour quelques jours!!et la fatiguebme guette drolement mais j'y fais face et je profite des superbes jours ensoleillés que nous avons!! 19 au soleil ca fis un bien fou!!! hihi allez je vous laisse grosses bises a toutes et bonne continuation
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:32
coucou!! ça y est les nausées ont disparu, mais toujours pas de ventre tout rond :cry: je pensais en avoir plus vite car c'est mon 2ème, mais apparement, non!!! rv pour ma prochaine écho le 27, il me tarde!!!! @plus biz
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:39
toc toc toc je peux entrer ??? :lol: :lol: :lol: je suis aussi une futur maman pour le mois de septembre je me presente je m 'appelle marie j 'ai 27 ans, je suis une marsienne 2008 , j 'ai un fils qui s 'appelle tom il aura 1an le 13mars j' habite dans le nord ... je passe l 'echo du 1 er trimestre demain apres midi !!! vivement a bientot
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:47
bonjour! je me joins a vous! etant une future septembrette je m'appelle Anaïs j'ai 24 ans j'habite a rouen (76), mon echographie aura lieu le 4 mars! et plus le temps passe et plus je m'impatiente!!!! biz a vous et bonne grossesse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:16
bienvenue a toi anaïs !! tu as le meme age et le meme prénom que ma soeur! :wink: ca devait etre la mode a cette époque là!!!lol bon sinon que dire beinh ca va sauf que les envies de vomir reviennent dés que je mange!!surtout si j'avais térs faim!!! enfin bon!! sinon je sent que mon utérus est sensible mais bon je ne me ménage aps donc ca m'aide pas!! mon fils qui dort avec nous la nuit me donne souvent des coups et la journée je l'ai souvent au bras car avec moi c mr caprice!!! enfin bon a la derniere echo tout allais bien donc beinh j'attend patiemment la prochaine qui se fera le mois prochain!!! passez une bonne journée bises a toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:54
me revoila de mon week end en bretagne!peu vous dire que vu le trajet,je flippais un peu pour bb,mais ca va,quoi je pense!! pff,jai limpression que les jours ne passent pas,je suis a éco-9jours! :(
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:48
salut a toutes ! petite journée de repos aujourd'hui ca fait du bien en plus du week end car quand je dors le matin je ne suis pas malade !! c'est toujours ca ! :wink: sinon mon écho approche ca y est enfin c 'est cette semaine!!! j'ai trop hate mais j'apprehende un peu !! j'espere que tout va bien !! :) et qu'on pourra savoir le sexe comme ca ce week end on va pouvoir commencer a acheter un peu !!! J-3 bonne journée a toutes reposez vous bien tant que vous pouvez !!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:07
salut les filles!! bienvenue aux nouvelles!! bon j'etais absente ces derniers temps! Alors nous clarté nuccale 1,7mn donc ça va, j'ai vu "pas et redwann, 0,9, ça va le pied!! alors voilà ça y est moi je viens d'ouvrir ma boutique!! enfin ça fait 1h qu'elle est ouverte lol!! http://shop.neonature.fr
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:43
Coucou les filles, J'ai une petite question : à partir de quand (ou c'est peut être déjà fait) vous allez commencer à acheter des vêtements ou autre (poussette, table à langer, baignoire...)? Pour celles qui ont déjà des enfants, vous avez commencé quand? Moi, à 3 mois, je trouve que c'est tôt, même si j'ai très envie. Mais je pense aussi à mon budget, pas tout d'un coup... Merci de vos réponses Séverine
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 15:48
Nous, on fait la chambre fin avril (donc mi 5ème mois), histoire que je puisse avoir l'énergie de la faire aussi. On va nous donner un couffin, un transat et un siège de voiture.. Pour le berceau et les 1000 dernières choses, nous attendrons juillet.
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:28
Bonjour à toutes, je me joins à vous, je m'appelle Laure 32 ans avec Christophe 36 ans,ensemble depuis 2 ans. je suis à 14 SA environ, BB1 prévu pour première semaine de septembre. 1ère écho faite semaine dernière ; tout ok, à suivre .... à très vite pour particper aux discussions bonne grossesse à toutes
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 09:54
bonjour les septembrettes, je me joins a vous également !!! je m'appelle anne sophie, j'ai 31 ans, 2 enfants (1 fille et 1 garcon) et la je suis a 13 SA et j'ai passé ma 1er écho et enfin j'ai vu mon bébé, et il est en plein forme apparement maintentant impatiente d'avoir ma 2eme echo !!! :lol: :shock:
kassijey 3 messages
kassijey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:57
Bonjour à toutes et félicitations pour vos grossesses, Je me présente: Jessica 26 ans, en couple depuis 2 ans avec Hermann 29 ans[color=indigo:1f27f46c01][/color:1f27f46c01] Bb1 prévu le 23 sept 2009 1ère echo prévu le 05/03/2009 12 SA Je vis très mal mon prémier trimestre car je suis très malade, nausées, vomissement, hypersalivation(je crache toutes les 20 sec, très fatiguée....en arret maladie depuis 1 mois et demi, j ai du mal à savourer ma grossesse. Ravie de me joindre à vous @ bientot
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:31
coucou a toutes recap mise a jour !! par contre j'aimerai svp!! par facilité pour moi prenom age + prenom conjoint age couple depuis? prenom bb1 bb2 etc dpa bb1 bb2 etc ville de residence!! merci comme ca je n'ai pas a bidouiller! et ca me permet de lire tranquiille!! merci les filles bienvenue aux nousvelles !! jvous souhaite une bonne grossesse concernant les achats pour mon premier on avait commencé vers 3 mois car on voulait repartir les dépenses!!! on a commmencé par acheté le gros et les derniers mois les details!! thermometre de bain etc etc là comme j'ai la plupart de ce qu'il me faut j'ai acheté le siege auto qui va sur ma poussette car j'avais vendu la mienne!! et je commencerai réelement a l'annonce du sexe!!! voila!! en tout cas faites comme vous le sentez en fonction de votre budget car ca reviens cher!!! bises a toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:33
ps! n'oubliez pas non plus qu'a la fin de notre grossesse nous aurons forcement des kilos en plus et en plein été nous n'aurons probablement pas envie de courir les boutiques!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.