les septembrettes 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:20
et voila je vs rejoins enfin!! se matin ,je regardais les éco de ma 1ere,ca mafait du bien,et ca permet de patienté un peu ;o) :lol:
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 11:39
Coucou! Je suis toute nouvelle sur ce site, et je me joins au septembrette, car ma DPA est pour le 10 septembre, et j'attends mon 2e enfant... J'ai eu un début de grossesse difficile avec un décollement de placenta (j'ai dû être au repos pendant 2 semaines, donc, dur dur de ne rien dire à la famille) mais maintenant tout va bien, à la dernière écho mon bébé se portait comme un roi et il n'y avait plus de signe de décollement de placenta! :D :D Par contre, j'ai déjà dû ressortir mes pantalons de grossesse, car ça devenait invivable avec des pantalons "normaux". C'est impressionnant, car à ma première grossesse, je n'avais pris que 2 kg jusqu'au 5e mois! Et là, a à peine 3 mois, j'ai déjà pris ces 2 kg!! Impressionnant! Allez, je me réjouis de vous lire! Becos
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:38
echo des 12 sa il a vu le sexe!! c'est un ptit gars!! youhou!!!!!!!!!
Guest229362
3 messages
Guest229362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 14:32
Bonjour à toutes, je ne suis pas souvent intervenu je viens de faire ma 2e fausse couche à 12sa je suis désespérée mais bon bref il faut garder la tête haute on a 3 mois pour se remettre bonne continuation à toutes faites nous de beaux bébés
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:24
[quote:af5eef2ba4="adgirl37"]Bonjour à toutes, je ne suis pas souvent intervenu je viens de faire ma 2e fausse couche à 12sa je suis désespérée mais bon bref il faut garder la tête haute on a 3 mois pour se remettre bonne continuation à toutes faites nous de beaux bébés[/quote:af5eef2ba4] :( :cry: Plein de gros bisous adgirl37 !
Guest252508
19 messages
Guest252508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 15:47
Merci la souris verte pour ta réponse,je m'en doutais bien. Mais ce que je voulais savoir c'est si il y a des bulletins de salaire ou d'autres doc comme sa à envoyer.
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 17:51
Bonsoir, J'ai envoyé les papiers il y a une semaine. Moi aussi je suis à la sécu Education nationale. Mais pour la caf, je n'ai actuellement aucune prestation, ils vont m'envoyer un numéro d'allocataire au moins non ? Et en congé mat, on est payé tous les 15 jours c'est ça ? Merci pour vos réponses !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:10
Adgirl: je suis vraiment désolée pour toi!! gradez le morale dans ces cas là c trés dur tu as le droit de craqué!! comment l'as tu vu? a l'echo ou tu as ressenti quelque chose? en tout cas jte souhaite de trés vite retomber enceinte!!!! bisous ninie mais c génial!!!! il en est sur a 100%? c vraiment chouette de le savoir aussi tot!! j'espere que mon gygy saura me donner une reponse mercredi!!!!!!! sinon tout va bien pour moi j'ai hate de voir mon haricot et d'etre vendredi pour me reposer!!! je vous fais de grosses bises a toutes et bonne continuation
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 21:15
[quote:5c8db6a1ae="adgirl37"]Bonjour à toutes, je ne suis pas souvent intervenu je viens de faire ma 2e fausse couche à 12sa je suis désespérée mais bon bref il faut garder la tête haute on a 3 mois pour se remettre bonne continuation à toutes faites nous de beaux bébés[/quote:5c8db6a1ae] Coucou Adgirl37, Je sais que ce n'est pas facile à vivre mais ça va passer. Quand j'ai fait ma FC après avoir attendu très longtemps pour être enceinte, j'étais anéantie. Plus de rythme cardiaque à l'écho, je sais que toi aussi tu as vécu cela mais tout cela pour te dire que je suis tombée tout suite en dépression, je ne voyais plus rien autour de moi tout ce qui comptait c'était ma douleur (alors que ce n'est pas mon style) bref, je suis allée voir un homéopathe accupunteur (un collègue et ami de mon frère). Sans que je demande quoi que ce soit, je me suis retrouvée allongée et piquée et il m'a laissé. Jamais je n'aurais imaginer le faire. Et figure toi que cela m'a fait un bien fou. J'ai senti comme une boule dans la gorge qui grossissait puis plus rien. Tout est parti avec. C'est bizarre à dire mais si tu peux essais ça fait un bien fou et on devient plus lucide. La douleur revient bien évidemment mais moins forte. Par contre, il m'a donné un traitement homéopathique pour me détendre mais aussi pour recharger les batteries. Il m'avait expliqué qu'il fallait absolument se recharger avant de retenter une grossesse au risque de refaire une FC,ce que j'ai fait. J'ai eu ma deuxième et maintenant on attend le troisième. Je ne sais pas si je t'ai été d'une grande aide mais je pense bien à toi et je te souhaite beaucoup de bonheur N'hésite surtout pas si tu as besoin de parler. Je t'embrasse
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:22
[quote:c7acff105d="adgirl37"]Bonjour à toutes, je ne suis pas souvent intervenu je viens de faire ma 2e fausse couche à 12sa je suis désespérée mais bon bref il faut garder la tête haute on a 3 mois pour se remettre bonne continuation à toutes faites nous de beaux bébés[/quote:c7acff105d] sincérement désolé,plein de courage a toi et ton hommee :(
mary19 11 messages
mary19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 13:04
Bonjour à vous toutes, kiwiso je viens vers toi car moi aussi j'ai envoyé ma déclaration de grossesse le 23 janvier et toujours aucune réponse! Est-ce que toi tu as maintenant reçu quelque chose? merci
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:41
coucou a toutes ! pour commencer bon courage a toi adgirl !!! sinon je suis toujours malade le matin vivement la fin du 3 eme mois !!! (meme si je viens juste de le commencer !! lol) :) pour mon écho J-9 !!! c'est long mais ca y est ca devient proche !! j'ai trop hate de voir si tout va bien pour mon bébé et qui sait peut etre savoir le sexe !!! sinon pour toutes celles qui vont avoir leur écho ces prochains jours je vous lirai avec grand plaisir pour patienter !!! alors racontez nous tout !!! :D allé bonne journée a toutes et courage a toutes celles qui en ont besoin bisous
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:10
bonjour à toutes, pour moi, écho ce jour : bb va bien, son petit coeur battait bien, il gigotait beaucoup. Il fait 9,5 cm de la tête aux pieds. Il nous a montré ses fesses, les cuisses écartées, mais si le doc a vu le sexe, il ne nous a pas dit. Alors, on attend la prochaine écho fin avril. bon courage à toutes, et une grande pensée pour toi adgirl... Sev
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 22:14
Coucou me revoilà, J'ai bien eu mon écho aujourd'hui et tout va bien. Plus de FC couche possible. Bébé va TB: un bon rythme cardiaque, estomac et foie en place, clarté nucale parfaite enfin tout va bien. Je ne sais pas si elle a vu le sexe mais elle a dit qu'elle me le dirait le mois prochain car un peu tôt. Et pour finir et pour voir mon loulou, elle m'a mis l'image en 4D :lol: un pur bonheur comme si il était à côté de moi pourtant il ne fait que 7 cm. D'ailleurs ma DPA n'est plus le 7 septembre mais le 2 septembre. Enfin un moment magic, elle m'a fait un CD et j'en ai profité pour l'annoncer à ma grande qui a été très ravie. Voilà, je suis toute contente et tout et tout. Je vous embrasse au plaisir de vous relire. Je ne sais pas comment mettre les clichés sur le site alors si vous pouvez m'éclairer. Bisous à toutes.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 00:13
en 4D ouha la chance!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.