les septembrettes 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tidia 3 messages
tidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 16:28
[quote:28cacd392c="**P@s,Redw@n et bb2**"][quote:28cacd392c="deuxamours"]Coucou me revoilà, Tout comme vous je suis dans mon troisième mois. Pour moi c'est passé très vite car lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte j'étais déjà à 8 sem et 4 jours... :roll: :lol: Côté santé: c'est du yoyo: il m'arrive d'être très fatiguée et le lendemain je suis en pleine forme; même chose pour les nausées!!! :( Pour l'instant je gère; on vient de fêter les 1 an de notre merveille; un pur bonheur. J'appréhende encore un peu l'arrivée de bébé: je trouve que notre louloute est encore un peu petite mais bon.. Je dois reprendre le travail si je veux bénéficier de mon congé mat qui se fera normalement le 20 mai!!!! mais je n'ai pas de nounou pour ma louloute et mes parents ne seront pas là enfin bref on va trouver une solution!!! Bon je vous souhaite un bon troisième mois[/quote:28cacd392c] Tu es une septembrette? car ca me parait bizarre que tu ai ton congé mat en mai!!! le mien debutera fin juillet!!! ton premier enfant est de quel mois? le mien va faire 1an le 11!!! j'ai hate d'etre samedi prochain pour le feter[/quote:28cacd392c] Il se peut qu'il y ait une erreur dans le calcul de ton congé mat, moi cé prévu dpa le 2/9/09 et congé mat le 21/07/09
tidia 3 messages
tidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 16:33
slt moi aussi je suis prévue pour septembre. C"est mon deuxième. Ma fille ainée aura 4 ans en avril. j'ai déjà fait 2 écho la prochaine sera pour le 20 février. Pour le 2ème c'est toujours aussi magique d'entendre battre le coeur et de voir petit bout gigoter. :P
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:09
[quote:41857f80f9="tidia"][quote:41857f80f9="**P@s,Redw@n et bb2**"][quote:41857f80f9="deuxamours"]Coucou me revoilà, Tout comme vous je suis dans mon troisième mois. Pour moi c'est passé très vite car lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte j'étais déjà à 8 sem et 4 jours... :roll: :lol: Côté santé: c'est du yoyo: il m'arrive d'être très fatiguée et le lendemain je suis en pleine forme; même chose pour les nausées!!! :( Pour l'instant je gère; on vient de fêter les 1 an de notre merveille; un pur bonheur. J'appréhende encore un peu l'arrivée de bébé: je trouve que notre louloute est encore un peu petite mais bon.. Je dois reprendre le travail si je veux bénéficier de mon congé mat qui se fera normalement le 20 mai!!!! mais je n'ai pas de nounou pour ma louloute et mes parents ne seront pas là enfin bref on va trouver une solution!!! Bon je vous souhaite un bon troisième mois[/quote:41857f80f9] Tu es une septembrette? car ca me parait bizarre que tu ai ton congé mat en mai!!! le mien debutera fin juillet!!! ton premier enfant est de quel mois? le mien va faire 1an le 11!!! j'ai hate d'etre samedi prochain pour le feter[/quote:41857f80f9] Il se peut qu'il y ait une erreur dans le calcul de ton congé mat, moi cé prévu dpa le 2/9/09 et congé mat le 21/07/09[/quote:41857f80f9] Coucou les filles, Je me suis mal fait comprendre: je suis en congé parental jusqu'au 20 mai, je devais prolonger encore 6 mois mais en découvrant ma grossesse, on m'a fait comprendre que je ne devais pas prolonger mon congé parental si je voulais bénéficier d'un congé mat qui débutera le 13 juillet (eh oui c'est notre troisième donc un congé plus long 8 sem avant et 18 sem après) dpa pour le 7 sept. Donc, je dois reprendre le boulot le 20 mai jusqu'aux grandes vacs, mais en tant que prof, on sait dans quel état sont les gamins (collégiens) fin mai, ce qui me donne encore moins l'envie d'y aller mais bon..... Quand à ma louloute, on a fêté son anniversaire le 5 février, magique!!!! Sinon moi aussi j'ai une écho le 17 fév (vivement!!!) mais à 14h45. Pourvu que tout aille bien. Je vous embrasse toutes et bon courage.
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 12:02
Nathalie 40 ans et xavier 38 ans déjà parents d'un petit Ilan de 8 ans DPA (pas encore écho qui confirme la date) prévue le 7/9/9 Echo T1 mercredi 18/2 ! j'ai hâte !
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 18:51
deuxamours, les élèves sont souvent moins casse-pieds devant un gros bidon... une sorte de respect inné. En plus, ils seront sans doute contents de te retrouver, tu en connais sûrement dans le tas. J-5 !!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 21:30
coucou a toutes !!! vivement le week end car bébé puise vraiment toute mon énergie et j'ai besoin de récupérer !!!j'ai ate ke les nausées disparaissent car c'est vraiment désagréable !!! allé a bientot
Guest252508
19 messages
Guest252508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 13:16
Moi aucune nausés depuis le début de ma grossesse,juste quelques petits coups de fatigues.Sinon j'ai la pêche.Hate d'etre au 20 pour mon écho. En esperant que petit bout aille bien
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:21
je vous rejoindrais d'ici quelques jours aussi! par contre ma frise dans ma signature est fausse pourtant cest la bonne date,ya une semaine de décallage,suis degouter! je suis a 10sa+5jours et elle elle met 9sa+5jours :cry: aujourd'hui ,j'ai senti une tendre carresse dans mon utérus,suis trop heureuse,pour ma 1ere on voyait les cou de pieds a 3mois et demi,je sens que sa va etre pareil :lol: mes nauzées disparaissent :wink:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 13:11
salut les fillles, mon chéri: morgan 28 ANS et moi: sabine 32 ANS nous vous rejoignons notre premier bébé est prévu pour le 18/09/09 pour le prénom on attend de savoir le sexe pour se concentrer sur fille ou garçon même si on a quelques idées... j'ai fait une écho de contrôle hier:bébé va bien il mesure 3cm et je commence mon troisième mois aujourd'hui j'ai pleuré de joie en le voyant je suis heureuse si vous saviez de voir qu'il évolue bien(antécédents de 3FC précoces) bises sabine
kisscool 10 messages
kisscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 20:45
je rentre aussi dans mon 3 èmè mois aujourd'hui. A part de la fatigue, tout va pour le mieux. vivement le 19 que je vois mon bébé lors de la 1 ère echo!!
rachidahariti 38 messages
rachidahariti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 00:09
[quote:c4931270be="chloe3331"]Bonjour à toutes!! Voilà j'ai vu qu'il y en avait plusieurs qui passaient leur première echo le 17! Alors je viens me joindre à vous! Je pense qu'on va pouvoir bien papoter sur ce qu'on aura ressenti.. pour ma part je ne sais pas du tout comment je vais réagir: c'est notre premier et j'ai toujours du mal à croire que je suis enceinte!!! A mardi les filles!!! :D[/quote:c4931270be] Super!!! Moi echo à 14h45 mais ce n'est pas notre premier c'est même le troisième!!! après oubli pillule!! alors que l'on avait eu énormément de mal à avoir nos deux premières! comme a dit ma gygy, on ne comprendra jamais rien à la fertilité! J-1 1/2; tout comme vous j'ai hâte de revoir ce petit bout alors à mardi soir. Bisous à toutes
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 01:13
bonjour les filles Je me joint a vous je suis une septembrette 2009 , je suis maman de deux enfants et j'attends mon 3eme donc . Je suis du 44 et j'ai 25 ans ..
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 06:53
Ca y est aujourdhui je commence le troisième mois et cet après midi j'ai enfin ma première écho :D Pour les nausées c'est terminé je n'en ai plus du tout enfin .. J'ai hâte d'être à cet après midi et en même temps se sera la prmière fois que je le verrais ou même l'entendrais j'ai un peu peur que tout n'aille pas bien (surtout avec mon diabète) :? Mon chéri veut pas que je montre les echos même pas à ma soeur ou ma mère (il veut garder ca pour nous deux rien qu'à nous) c'est mignon mais faire comprendre ca à ma soeur c'est pas évident du tout ... Bonne journée à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:43
coucou!! les echos approchent!! hihi c ma 2eme mais j'ai trop hate de voir que tout va bien car cette nuit grosse bouffée de chaleur, envie de vomir et crampes au bide!!et puis en me relaxant c passé mais j'espere que ct rien!!! j-3 pour moi car echo mercredi a 18h00 je vous donnerai de plus maples infos une fois faites!! faites en de meme! bises et n'oubliez pas de mettre vos echo dans le post approprié!!bises
Guest252508
19 messages
Guest252508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 11:14
JE voudrais savoir quels documents en notre possession faut-il envoyer quand on fait sa déclaration de grossesse. Bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.