les septembrettes 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:08
[quote:d65402d3c3="nikki76"]ptit coucou rapide, je sort de l'echographie! ils se sont trompé dans la date, je serai donc une octobrette!!! petit bébé mesure 3cm5 et bouge deja tranquilement, son petit coeur bat a 162p/m!!! c'etai magique, je pleurais comme une madeleine inconsolable!!!! enfin ct super mais rapide a peine 10 minutes, la dame es tres gentille, rendez vous dans 15 jours pour la vrai echo chouette je vais le revoir vite!!! bisous[/quote:d65402d3c3] et voila ,moi aussi ca a été rapide je te rassure lol bb a 8jours de moin que prévu donc dpa le 28sept il bougeait beaucoup!donné cou de pied et cou de point,et ce m'etait dans un autre sens pour pas qu'on le dérange! ma fille ete allongé a coté de moi,c'etait marrant!le truc qui la le plus étonné,ce sont les batements de coeurs lol donc déclaration de grossesse le 17mars puis examen du 4eme mois le 30! jai toutes mes dates d'examen et éco lol prochaine éco,le 20 mai!et la il ma dit d'emmenner ma clé usb pour mettre le vidéo et les cliché de bb dessus,suis aux anges lol photos de ma crevette,et de plus en plus le presentiment d'un petit gars ;o) cn de 1,3 donc nikel et taille fesse tete 5,5cm,ma fille a 9sa fesait 6cm,je sens qu'il va etre plus petit :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0105,11423ebf16397fcfa65f7ee1acf0ce80.jpg.html][img:d65402d3c3]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/11423ebf16397fcfa65f7ee1acf0ce80.jpg[/img:d65402d3c3][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:09
[quote:7f6eaef5e8="babeth777"]coucou les filles ! que de reves bizar !!! lol moi j'ai eu du mal a dormir dans la nuit de lundi a mardi ! j'avais trop peur de ne pas savoir le sexe de mon bébé hier soir ! :) du coup la gygy m'a fait passer entre 2 patientes hier soir a 20h ! quel plaisir de revoir mon bébé ! et bonne nouvelle elle a vu direct comme il était bien placé !!!! C'EST UNE PTITE FILLE !!! mon chéri et moi sommes trop contents !!! allé bisous[/quote:7f6eaef5e8] c géniale tu dois etre aux anges!! en avant les boutiques alors!!!!!!mdr j'ai hate de savoir alors pour patienter j'ai sortit toutes les vieilles affaires de mon fils et j'ai rangé un max de trucs j'ai recuperer la commode que m'a donné ma soeur et petit a petit je range ce que j'ai deja!! en tout cas encore félicitation!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:10
reduit ton image !!on sait que t fiere mais quand meme!!mdr en tout cas il est trés beau ton ptit bout:!!!! pour reduire tu prend le lien vignette forum
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:34
re coucou les filles! poussine! on a toutes les deux un bébé qui a une semaine de moins lol! alors pour ma part comme je vous ai dit tout a l'heure, bébé mesure 3.5 cm et son petit coeur bat a 162b/m! c'etait magnifique!!! je vous metrai une petite photo demain! la journee a été riche en emotions alors ce soir je vais au lit plus tot!!! ma mere etai aux anges quand je lui es annoncé, surtout que je ne lui avai pas dit que j'essayai de faire un bb! quelle reaction! en pleure evidemment ( c'est de famille lol) mon beau pere etait tres heureux aussi! et mon homme avait les larmes aux yeux de nous voir tous si emue!!!! je retourne faire une echo dans 15 jours car a mon stade de grossesse nous ne pouvons mesuré la clarté nucale! c pas grave je vais le revoir!!! je suis si heureuse biz a toutes et a demain pour la photo :wink:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 21:00
Bonsoir, Moi aussi j'ai fait mon écho morpho aujourd'hui. Tout va bien. Le bébé bouge beaucoup et nous a bien montré son profil, sa petite frimousse et ses membres. La clarté nucale est bonne : 1,8. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=389&u=11288535][img:42dcbf5732]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/85/35/th/acho_410.jpg[/img:42dcbf5732][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=391&u=11288535][img:42dcbf5732]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/85/35/th/acho_412.jpg[/img:42dcbf5732][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=392&u=11288535][img:42dcbf5732]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/85/35/th/acho_413.jpg[/img:42dcbf5732][/url] Les clichés ne sont pas beaux. Ce n'était pas la préoccupation principale du gynéco qui cherchait uniquement à vérifier que tout allait bien. Mais mon mari et moi avons vu de très jolies images du petit bébé. Mon fils a assisté à l'écho avec son père mais il n'a pas eu l'air de comprendre ou de s'intéresser au foetus. Je vous souhaiet une bonne nuit. Je vais aller me coucher car je suis crevée et demain, je me lève très tôt.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:59
coucou les filles ravie que tout aille bien pour celles qui ont déjà passé leur écho. nous c'est mardi 10 à 17h30 ... j'ai trop hate ! coté santé, je n'ai plus de nausées ni brulures d'estomac donc tout va bien mais par contre je ne mange pas bcp donc je suis tjs à -3kg. Ca sera ca de moins à perdre :lol: Léane est malade depuis 2 jours, cette nuit elle a bcp toussé donc je suis un peu claquée aujourd'hui. Je suis au taf, la semaine dernière on avait du boulot par dessus les oreilles, je finissais tjs avec au moins 1/2h de plus et là on s'ennuie grave ! Aujourd'hui ma collègue n'est pas de bonne humeur, car du stress dès en arrivant, elle ne m'a pas encore adressé la parole ...j'adore ... :shock: je n'ai pas de vacances donc je rêve que mon gynéco m'arrete histoire de me reposer ... mais d'un coté si tout va bien ca se fait pas d'etre en arret .... je vous laisse bises à toutes et bonne journée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:11
puce: c génial !!! tout a l'air parfait alors!!! pour le grand frere le mien ne capte rien non plus !!c trop tot on leur montrera notre gros bidou avant pour qu'ils se fassent a l'idée!! babou: je comprends ton impatience!! pour le poid quelle chance!! comme tu dis c toujours ca de moins a perdre!! et ca c cool crois moi!!! a propos de travail je reprends lundi et j'en ai aucun envie car ma collégue et tante est comme ta collégue et puis elle me stresse et me gonfle !! mais moi pas le choix faut que j'aille jusqu'au bout pour toucher mon chomage!!!c un contrat de 6mois enfin bon:!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:29
[quote:10e7de0731="**P@s,Redw@n et bb2**"] et j'en ai aucun envie car ma collégue et tante est comme ta collégue et puis elle me stresse et me gonfle !! mais moi pas le choix faut que j'aille jusqu'au bout pour toucher mon chomage!!!c un contrat de 6mois enfin bon:!![/quote:10e7de0731] ma collègue est géniale simplement quand on a du stress elle est speed et elle me parle comme aux intérimaires ! je suis tjs obligée de lui dire "eh tu me parles pas comme eux ok ?!" et du coup elle s'apercoit d'elle meme qu'elle est chiante :lol:
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:25
salut les filles, je participe pas souvent mais je vous lis souvent ça me rassure beaucoup car forcemment c'est tout comme vous, mauvais rêves, insomnie, tiraillement au bas ventre, grosses fatigues .... etc bref tout ça pour dire que mon echo du 3eme mois est prévu pour le 16 mars donc fin du toisieme mois. Le gygy me dit que maintenant c comme ça. Moi d'un coté je trouve ça un peu tard et de l'autre je me demande si à ce stade là il peut peut être me dire le sexe du bébé s'il le voit ? Quand pensez vous j'ai lu qu'à la fin du troisieme mois le sexe est bien distinct, croyez vous qu'il est visible à l'echo? est ce qu'il y en a qui on su le sexe de leur bébé à la première echos. ? à plus que vos bidou poussent bien !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-386,26cdeb9763965951c2b44e8b9308d243.jpg.html][img:0c590e827d]http://images4.hiboox.com/images/1009/26cdeb9763965951c2b44e8b9308d243.jpg[/img:0c590e827d][/url]
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:30
coucou les filles, me voila dans mon troisieme mois egalement enfin bientot dans ma 13 eme semaine exactement et demain mon echo j'ai hate meme si g profiter pas mal de voir mon boutchou dans mon bidou cette semaine puisque j'ai u une petite mesaventure : opération de l'appendice qui aurait pu me couter la vie de mon ptit amour! Finalement pas de souci tout c bien terminer!! je vous donnerais plus de nouvelles prochainement a bientot
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:32
re salut, en fait je viens de voir qu'il y avait un post aussi pour cette question là decidemment j'adore me balader sur ce forum. En tout cas je vous tiens au courant si je peut savoir le sexe de ma crevette et faites en autant. bises à plus ps: desolé pour la taille de ma photo precedent, elle est un peu grande oups!!!.
lauriana88 4 messages
lauriana88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 17:16
Première écho demain..J'ai hâte sans vraiment avoir hâte...bizarre. J'espère vraiment que tout ira bien. J'en serai à 12 SA + 3 jours demain matin. Je vous donnerai des nouvelles dès que j'aurai les photos. Croisez les doigts pour moi, les filles ! Belles images d'écho, même si le gygy ne cherchait pas vraiment la pose ! lol J'espère que pour moi, ils ne se sont pas trompés ! C'est déjà assez long comme çà...je trouve que ce mois ne passe pas ! c'est l'horreur, et je n'ose pas compter les jours qu'il reste ! Bisous à toutes...on attend de vos nouvelles ! :D :preg:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 19:44
coucou les filles ! e.geni moi aussi j'ai passé ma 1ere écho assez tard mais c'était pour pouvoir voir le sexe de mon bébé ! et trop heureuse c'est une fille ! sinon j'ai eu la peur de ma vie aujourd'hui ! j'espere que bébé n'a pas trop ressenti ma peur ! mon chat est rentré dans la maison avec un oiseau mort !!! j'ai horreur des betes mortes c'est ma phobie !!! alors je vous explique meme pas !!! obligée de rester enfermée dans les toilettes plus d'une demi heure !!! obligée d'appeler un ami qui habite a 10 minutes de chez moi pour pouvoir enlever l'oiseau et que je sorte des toilettes !mdr !:) enfin sacrée histoire quand meme !!! allé bonne soirée a toutes ;)
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 13:42
coucou!! je suis de retour avec des nouvelles! ma dpa n'est pas le 19/09 mai plus vers le 16/17/09... j'ai passé mon echo le mardi 3/03 et je pensais etre a 12 sa + 3 jours, mais non, j'etais a 13 sa!! CN à 1.4 nikel, tous va tres bien. je ne connais pas le sexe... le 12/05 je le saurais!! il fait 69.6mm. la conception etait le 17/12. ou le 15/12 lol
lauriana88 4 messages
lauriana88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 14:44
Voilà...je viens de faire mon écho du premier trimestre et ma crevette va très bien et bouge bien ! 6,4 cm de la tête au coccix (mince, je sais plus écrire "coccix" ! :lol: ) et donc 9 cm en tout. Des pieds de 1 cm !! hi hi. Pour l'échographe, tout va bien. Mais en rentrant, mauvaise nouvelle. Il semblerait que j'ai attrapé la toxo alors que j'ai toujours fait très très attention à tout ce que je mangeais. A moins que ce ne soit chez les autres. POurtant, pour mon premier bb, j'ai fait très attention aussi et je n'ai rien eu ! Donc, du coup, grosse angoisse... :cry: :cry: :cry: Bon heureusement que j'ai déjà fait l'écho comme çà, je sais qu'il n'y a rien pour le moment et tout sera peut-être pris à temps ! Quelqu'un a déjà eu le cas ? Ou connait quelqu'un à qui c'est arrivé ? Que c'est-il passé ensuite ? Aouahhhhh, je stresse à mort maintenant ! Déjà que c'était pas la joie tous les jours ! Si vous avez des témoignages, je suis preneuse... Merci d'avance à toutes et bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.