les septembrettes 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 07:43
Voila mon écho était lundi tout va bien par contre elle en refait une le 27 car la secretaire avait pas n otée que c'était pour une écho et donc ben a part regarder si tout allait bien elle a rien fait ... mais on l'a vu et c'était trop beau il bouge bien enfin au début après il s'est endormi :lol: , son coeur bat bien il mesure 31mm enfin pour le moment ca va vivement le 27 qu'on le revoit... Bonne journée à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:44
rho vs en avez dela chance vs avez presque toutes fait l'eco,moi cest que le 4mars :cry: en plus je sais pas,jai plus limpression detre enceinte,cest nul hein,mais je pense que jai tellement peur dune fc ,que ca me travail beaucoup! :( eco-14jours :wink:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:22
[quote:1f26e5c2ac="adgirl37"]Bonjour à toutes, je ne suis pas souvent intervenu je viens de faire ma 2e fausse couche à 12sa je suis désespérée mais bon bref il faut garder la tête haute on a 3 mois pour se remettre bonne continuation à toutes faites nous de beaux bébés[/quote:1f26e5c2ac] salut adgirl37, je suis vraiement désolée pour toi je sais combien c'est difficile à vivre puisque j'en ai fait 3 et c'est difficile à vivre. soyez soudés avec ton chéri pour passer ce cap ensemble vous en ressortirez plus fort. là je suis enceinte d'un peu plus de 10SA et j'attends avec impateince ma première écho officielle morphologique le 2 mars à l'hôpital pour être une fois de plus" rassurée." bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:55
bon beinh c bien tout ca !!! contente que vous ayez vu vos loustics!!!!! moi c dans h-5!! j'ai hate meme si je l'ai deja vu!! j'espere que tout ira bien et que bébé sera en pleine forme et j'ai espoir de savoir le sexe précocément!!mais c toujours bo de rever mdr!! aller je vous fais un compte rendu dés mon retour!! prenez soin de vous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:08
ayé je suis de retour donc bébé va bien son ptit coeur bat trés bien , il mesure 6cm.3 de la tete aux fesses et bouge deja bien ses ptites jambes clarté nucale a 0.9mm donc parfait je dois faire le tri test entre le 10 et le 24 mars mais je ne me fait pas trop desoucis de ce coté là l'hématome a completement disparu je vous mettrai les clichés demain car je suis fracassée et Redwan n'a pas encore mangé!! et dr house m'appelle depuis deja 15 minutes!!! faudrait pas le faire attendre plus longtemps je vous fais de gros bisous a demain
Guest256610
2 messages
Guest256610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 10:46
hello tout le monde je rejoins les septembrettes de peu :D l'arivée de la crevete est prevue pour le 29 septembre. je rentrai donc dans le monde merveilleux du 3eme mois lundi fred et moi sommes mariés depuis bientot 3 ans. c'est notre première grossesse et nous decouvrons de nouvelles priorités qui font notre plus grand bonheur. a part la fatigue et quelques douleurs ligamentaires tout va bien. j'ai vu ma crevette bouger pour la première fois lundi dernier: c'était magique! depuis que j'ai appris que j'étais enceinte je suis sur un petit nuage, et j'espère ne pas avoir à en redescendre trop tot :wink: bonne grossesse à toutes
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:24
[quote:661e16e9a9="**P@s,Redw@n et bb2**"]ayé je suis de retour donc bébé va bien son ptit coeur bat trés bien , il mesure 6cm.3 de la tete aux fesses et bouge deja bien ses ptites jambes clarté nucale a 0.9mm donc parfait je dois faire le tri test entre le 10 et le 24 mars mais je ne me fait pas trop desoucis de ce coté là l'hématome a completement disparu je vous mettrai les clichés demain car je suis fracassée et Redwan n'a pas encore mangé!! et dr house m'appelle depuis deja 15 minutes!!! faudrait pas le faire attendre plus longtemps je vous fais de gros bisous a demain[/quote:661e16e9a9] salut P@s,Redw@n et bb2, je suis contente pour toi!!! en plus je suis allée faire un tour sur le blog de bb2 donc j'ai vu ton écho... pour moi c'est ma première grossesse qui évolue correctement alors je suis toujours émue de voir à quel point déjà tout minuscule cela ressemble à un bébé. C'est bête mais voilà. bon nous on attend avec impateince le lundi 2 mars pour mon écho morphologique. il nous tarde vraiment même si c'est vrai que j'ai déjà la chance d'avoir fait 2 écho chez gygy. à bientôt sabine
mariedu62 23 messages
mariedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 12:09
Bonjour à toutes ! Je suis à 11 SA et la DPA est pour le 28 Septembre. A confirmer bien sur à l'écho (mais ce n'est que le 6 mars) c'est long d'attendre ! En ce moment, c'est nausées et fatigue mais bon, c'est mon deuxième alors je sais qu'après ca ira mieux :wink: C'est chouette de pouvoir partager cet événement avec d'autres mamans dont la DPA est identique. Bisous à toutes (désolé si je ne suis pas connectée souvent)
bouledenadege 19 messages
bouledenadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 14:11
bonjour tout le monde, ça fait un moment que je suis pas venue, mais bon tout va bien, l'echo est prévue mercredi prochain. je suis toujours fatiguée mais bon je ne me pleins pas trop, j'ai pas eu de nausées alors!! en plus on a annoncé à nos familles et amis la bonne nouvelle et ils sont tous ravis pour nous c'est vraiment trop coll. ils sont tous au petits soins pour nous maitnenant et au moins on peut en parler librement c'est vraiment important de pouvoir en parler quand on en ressent le besoin. voilà, à bientôt
lyra92 25 messages
lyra92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 15:47
bonjour à toutes je me décide enfin à participer à vos echanges .. que je suis déjà depuis quelques semaines j'ai 32 ans mon chéri 30 ensemble depuis 2ans 1/2 on attends BB1 prévu pour le 7 sept c'est confirmé depuis ce matin par l'écho ca n'a été que du bonheur ... entendre son coeur battre , voir que tout y est: les pieds les mains le nez ....magique j'ai meme surpris mon chéri chantonné en préparant à manger un truc du genre " je vais etre PAAPAA " trop mimi a bientot
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:42
[size=24:fde2aa1fab][color=red:fde2aa1fab]infos: a ce jour nous sommes 37 futures mamans de septembres!![/color:fde2aa1fab][/size:fde2aa1fab]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 19:36
[quote:2222ded31e="**P@s,Redw@n et bb2**"][size=24:2222ded31e][color=red:2222ded31e]infos: a ce jour nous sommes 37 futures mamans de septembres!![/color:2222ded31e][/size:2222ded31e][/quote:2222ded31e] Youpi !!! :lol: :lol:
Guest255284
40 messages
Guest255284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 09:54
salut les filles !!! eugenie 28 ans mariée depuis 4 ans bb1 ambrine né le 18 sept 2007 bb2 prévu 20 sept 2009 on habite dans le 07
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 12:23
coucou les filles !!! j'ai vraiment ate de pouvoir voir mon petit bébé ! mais plus que 5 jours !!! courage !sinon toujours fatiguée, toujours pas pris de poids ! mais je commence a avoir mon ptit bidon tout rond !!! bonne journée a toutes et bon week end :)
AbeliStan 18 messages
AbeliStan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 17:13
bonjour!! une de plus!! bélinda et andrea (c bien un homme il est rital c tout!!) 30 et 37 ans FC le 14/07/08 bb1 dpa 20/09/09 A plus!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.