les septembrettes 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sevp 105 messages
sevp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:30
[quote:0f280d4875="lauriana88"] En fait, je l'ai su avec ma prise de sang mensuelle, car je savais que je n'étais pas immunisée. Et pourtant, j'ai pris toutes les précautions ! Je suis sous Rovamycine, mais en fait, j'ai extrèmement peur que le bb attrape le parasite, même si en début de grossesse c'est assez rare ! Car je connais les conséquences : mort in utéro, malformations etc... Je refais une prise de sang mardi prochain (peut-être pour voir si le parasite a été tué par la rovamycine ?) En tout cas, merci de ton message, çà fait du bien que quelqu'un s'interresse à soi. :top: :oui: :cop:[/quote:0f280d4875] Salut, Tu vas certainement avoir des prises de sang régulières pour contrôler ton taux. Et comme tu l'as dit, à ton écho, le doc a vu que tout était normal, donc le virus n'a pas dû avoir le temps d'atteindre le placenta et comme tu es sous traitement, ça ne devrait pas être le cas. Mais bon, ton médecin est mieux placé que quiconque : ils doivent malgré tout avoir l'habitude, car beaucoup de femmes enceintes ne sont pas immunisées. Il te proposera peut être une amnio pour vérifier que le foetus n'a pas été touché, et si c'est le cas, dans qqs mois, tu verras ta belle crevette (enfin, là, ce sera plus un homard!!). En tout cas, je croise fort les doigts pour toi. Biz Séverine
titepuce026 27 messages
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 06:27
bonjour je vous rejoint je suis enceinte de 14 semaine et je dois accoucher le 12/09/2009 je suis en couple avec le papa depuis 2 ans. j'ai 18 ans et lui 31 je sais ont a une tres grande différence d'age mais bon. bonne grossesse a toute. bizou jessy
kaenajr 5 messages
kaenajr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 11:23
salut à toutes les miss et les misters qui les accompagnent!! je viens donner des petites nouvelles, j'ai fais l'écho du premier trimestre jeudi dernier et a ma grande joie tout va bien. Le cœur bat normalement, la taille du bébé est de 6.7 cm, on a pu mesurer son fémur, sa tête et plein d'autre choses. Mais malheureusement on ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon car d'après les date je n'était qu'au début de la 13 ème semaine et on ne voyer rien. On va devoir attendre le 27 mai la prochaine écho pour le savoir (greeee quelle attente!!) Aller je vous laisse et je souhaite une bonne continuation à toutes :D
amel20 2 messages
amel20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 13:56
Fin du 3ème mois les nausées s'estompent et c'est super. C'est un bébé bougeons il fait que bouger aux écho. Prochaine écho le 22 mai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.