Enceinte sans nausees

Discussions

Auteur
Message
cece4584 5 messages
cece4584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 09:14
Bonjours à toutes J'ai une question a vous poser, normalemet je suis enceinte j'ai fais un test pipi qui est positif, j'ai 4 jours de retard, mais je ne suis pas tellement fatiguée, je n'ai pas de naussées et à peine les seins qui me font mal. Dois-je m'inquiété alors que pour ma première grossesse ça été complètement l'inversse, et qu'avant ma première grossesse j'ai fais une fausse couche où tous les test étaient positif, mais c'était pareil pas de naussées ni de fatigue. Comment savoir si je vais encore faire une fausse couche? Merci de me répondre. J'espère que mon message est compréhensible céline
malaine 8 messages
malaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 10:12
Bonjour, pour ma 1ère j'avais des crampes dans les mollets, qui ont disparu avec une cure de magnésium, voilà pour mon expérience...peut-être as-tu besoin d'un apport supplémentaire en quelque chose. bon courage Malaine :lol:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:32
Coucou Oui je pense effectivement comme Malaine, desfois tu as une carence en quelque chose... Il faut savoir que en ce qui concerne le magnésium, pendant la grossesse, tes besoins triples :shock: donc il ne serait pas étonnant que cela vienne de la. Du coup moi pour ma première grossesse, j'avais rien pris de spécial et la étant mieux informé, je prends depuis le début du magnésium, une gellule spécial maternité contenant des vitamines et minéraux et notamment de l'acide folique, et des oméga. Je précise que mon premier loulou va très bien même si j'avais rien pris :wink: Par contre en ce qui me concerne, au niveau des "maux" tout va bien, SAUF un truc qui me gonfle, c'est les palpitations :twisted: est-ce que vous en avez aussi? C'est désagréable je trouve! mais je n'arrive pas à les faire partir, je pense que ça doit être le stress ou l'angoisse, je sais pas trop... Bises
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 10:34
pas d'inquiétude à avoir pour ma fille j'ai vomi les trois premiers mois j'étais malade et pour mon fils rien du tout ni nausées trés peu mal aux seins j'ai préféré les 3 premiers mois de mon fils alors ne t'inquiéte pas profite au contraire d'être en forme ; comme toi j'ai fais 2 fausses couches avant d'avoir ma fille et j'avais des nausées alors tu vois chaque grossesse est différente alors bonne grossesse à toi
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 10:44
salut, y'a pas de raison de t'inquiété, chaque femme et chaque grossesse est différentes! Moi, je n'ai strictement rien eu comme symptôme durant mon premier trimestre, j'aurais très bien pu ne pas m'apercevoir que j'étais enceinte si ce n'est que je n'avais plus mes règles bien sur! et j'en suis à 7 mois et bébé va parfaitement bien et se développe normalement! donc pas de souci à se faire.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:50
tout a fait d accord avec vous les filles il n y a pas de règle entre chaque femme et chaques grossesses j ai jamais eu mal au coeur pour mon fils ainé , quelques maux mais vraiment sans plus pour le 2 eme et pour la 3 eme malade comme une chienne et je l ai finalement perdu !! et la je suis encore bien malade pour cette grossesse alors moi j espere qu elle se finira bien !
Guest5730
10 messages
Guest5730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 11:17
[quote:fc2f5b544e="cece4584"]Bonjours à toutes J'ai une question a vous poser, normalemet je suis enceinte j'ai fais un test pipi qui est positif, j'ai 4 jours de retard, mais je ne suis pas tellement fatiguée, je n'ai pas de naussées et à peine les seins qui me font mal. Dois-je m'inquiété alors que pour ma première grossesse ça été complètement l'inversse, et qu'avant ma première grossesse j'ai fais une fausse couche où tous les test étaient positif, mais c'était pareil pas de naussées ni de fatigue. Comment savoir si je vais encore faire une fausse couche? Merci de me répondre. J'espère que mon message est compréhensible céline[/quote:fc2f5b544e] Moi non plus je n'ai pas eu de nausées, ni rien du tout! La fatigue et la tension dans la poitrine sont arrivées juste après mais j'ai toujours été en pleine forme! Courage! et profite-en justement! Moi aussi on m'a toujours dit qu'aucune grossesse se ressemble!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:49
Je rejoins tout le monde pareil que toi au début je m'inquietait c'est tellement le sujet que tout le monde parle que je pensais que ce n'etais pas normal que une grossesse n'allait pas sans les maux nausée et vomissement mais je n'ai jamais rien eu jusque la j'ai un peut mal au seins mais pas au point que mon homme ne puisse pas profiter un peut de ma nouvelle poitrine comme tout mes amis m'avait dit lol et j'ai fait ma 1er écho samedi et j'ai vu mon petit bout faire galipette dans mon bidou l :lol: felicitation pour ta grossesse et profite bien de ton bien etre bise à toutes
cece4584 5 messages
cece4584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 09:04
[quote:adf4f91b1d="chris94"]Je rejoins tout le monde pareil que toi au début je m'inquietait c'est tellement le sujet que tout le monde parle que je pensais que ce n'etais pas normal que une grossesse n'allait pas sans les maux nausée et vomissement mais je n'ai jamais rien eu jusque la j'ai un peut mal au seins mais pas au point que mon homme ne puisse pas profiter un peut de ma nouvelle poitrine comme tout mes amis m'avait dit lol et j'ai fait ma 1er écho samedi et j'ai vu mon petit bout faire galipette dans mon bidou l :lol: felicitation pour ta grossesse et profite bien de ton bien etre bise à toutes[/quote:adf4f91b1d] Merci a vous toutes pour vos réponses ça me rassure un peu. Je vous tien au courants de l'évolution
cece4584 5 messages
cece4584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 10:22
j'ai rendez vous chez mon gynéco cet après-midi, on verra ce quelle me dit sinon a part la fatigue toujours aucun signe. Je ne m'en plain pas mais je serai complètement rassuré quand j'aurai fais une première echo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.