Perte epaisse

Discussions

Auteur
Message
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 22:45
bonjour à toute !! voila je suis dans mon 3éme mois (10 SG) et aprés une journée ou je n'ai pas réussis à emmergée (fatiguée au point qu je n'ai presque rien fais !), ce soir, panique, je sens quelque chose d'anormal, j'ai eu peur de perdre du sang... Mais ouf, ce n'est pas ça !! je ne sais pas de quoi ça vient, j'ai eu des pertes claires et épaisses, mais en petites qantité... je me dis que c'est certainement rien, puisque depuis, plus rien, mais d'ou ça vient ??? quelqu'un peu me renseigner ??? ça me rassurerais !! :roll:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:13
Je ne peut pas te repondre avec certitude il y a que ton gygy qui pourrais te dire mais je pense que tu n'a pas a t'inquiété quand j'ai découvert ma grossesse mon gygy m'a fait un frotti (ca faisait longtemps )et il a découvert que j'avais une petite infection du coup il m'a mis sous antibio et ovule mais rien de grave apparement c'est ce qui entrainait des pertes blanches je suis allez chez le gygy ce soir et je lui est dit que je n'avait pas noter de changement par apport au perte blanche il m'a demander si ca me grattait mais ca n'a jamais été le cas et il m'a dit que c'etait pas grave que ca devais etre du liquide physiologique du a ma grossesse donc voila j'espere avoir pu te rassurer un peut. Mais si ca continu je te conseil d'en parler a ton medecin tu a peut etre attrapé une petite infection si c'est le cas ne t'inquiete surtout c'est rien d'alarmant et ca se soigne tres bien en 1 semaine je te le dit car moi je mettais fais un sang d'encre je me voyais deja perdre mon bébé et je l'ai vu a l'écho samedi et il va tres bien. Voila grosse bise a toi
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 23:26
Merci les hormones...Ne t inquiete pas c est normale enfin pour moi ma gynéco dit que c est bon signe meme si parfois ca impressionne.Tant que c est clair pas d inquietude.J esper vrément t avoir rasuré...
Guest7261
7 messages
Guest7261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 23:33
coucou...Voila moi aussi je perd des pertes assez clair et pas trés liquide,demain je vais allé voir le gynécologue qui va peut etre détecté une infections je pense car j'ai des grattements.ayant déja fait une fausse couche je peut te rassurer si c'est clair tu na aucun soucies a te faire.Jaimerais que tu ns tienne au courant..bise
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:47
hello moi aussi j ai régulierement des pertes blanche ,inodore et tres gluantes... et on m a dit que c etait normal !!
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:18
merci à toutes, vous m'avez vraiment rasuré !! aujourd'hui, il n'y à plus rien (et je me sens bien mieux qu'hier !!). Je vois ma gygy le 6/02, je lui en parlerais si ça recommence... Encore merci à toutes !! :)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:25
J' ai pas de conseil a te donner, je suis au bébé 1, mais si tu trouve des solutions, previens moi j'aimerai faire 2 bébés rapprochés. Bon courage a toi
Guest304779
21 messages
Guest304779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:27
oui, moi aussi j'aimerais quelques conseils si vous en avait car je sui dan le meme cas. je sui enceinte de 10SG et ma fille a seulement eu 6mois hier. merci de vos réponses. slt :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 12:36
Hello louna, Je suis extrêmement fatigué aussi, j'ai vu mon gynéco qui m a dit que c était normal, je bosse pas mal donc pour le repos c'est parfois difficile. mais dès que je le peux je dors. Sinon niveau symptôme tout va pour le mieux, pas de nausées, pas malade, niveau poitrine, tout va pour le mieux aussi comme j'ai pas dégonflé de la dernière grossesse ( qui a fini en fc); j'ai pas de douleurs. Je peux dire que pour le moment je vie bien ma grossesse, et pourvu que ça dur ^^
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:02
salut les filles, En ce qui me concerne ca commence a ce calmer je suis assistante maternelle et j'ai 3 petits bout et au debut je l'ai supportait meme plus les pauvre je n'avais plus la patiente depuis le début de la semaine ca va un peut mieux je trouve je galere un peut moins a me lever le matin et le soir je profite un peut plus de mon homme de plus mes seins aussi me font un peut moins souffrir qu'au début ca fait du bien j'en profite c'est peut etre qu'un court répit lol. bise
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 13:08
Re Hello, Je suis a 11 semaines.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:25
bonjour je suis aussi a 13 semaines, et je suis aussi extremement fatigué :cry: je ne dors pas forcement bien le jour ou la nuit , mais je suis au lit presque toute la journée en plus de toute la nuit. je me leve juste quand je peux pas faire autrement aller chercher les grands , leur faire à mangé, allé aux toilettes ... Pour les seins pour cette grossesse ça va un peu gonflé mais ils me font pas mal , mais pour ma précedente grossesse , j avais comme toi les bouts :? hultra sensible , mais j ai pas de solution miracle pour ça non plus !!! la seule chose positive c est que les nausées ont relativement diminué, je vomi encore mais moins ... et bien je ne sais pas jusqu à quand ça va durer tout ça mais vivement qu on se sente mieux :lol:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:26
coucou tout comme tu le sais moi aussi j'aurais deux bébé raproché presque 19 mois ! Et c'est vraie que les risque de santé son plus présent ! Mais moi j'essaie de porter le moins souvent possible mais dur dur quand marche pas encore ! comme je te comprend ... Pour ma part je ne crois pas que je vais acheter une poussette double je vais surement opter pour le porte bébé ou bien le marche pied a la poussette ! mais je pense qu'il marcheron deja mais je pense qu'il vont vite se fatiguer a marcher ! du coup j'hesite un peu quand meme ! surtout que le porte bébé tien chaud quand meme ! et a la martinique pffff il fait un peu chaud ! Bref point de vue table a langer j'avais eu l'idée je crois sur un de tes poste il me semble :oops: de le changer a l'americaine sur le coté et j'y arrive très bien sa évite les coup de pieds ! Pour ce qui est du petit bisous dans le fond de son lit je crois pas qu'au bout d'un moment on puisse y arriver :lol: avec nos gros bidon mais le bisous et calin se fera avant le gros dodo ! Pour le biberon je continue a lui donner sur moi mais je commence a ressentir son petit poids (11kg400) sur mon ventre alors je commence a lui apprendre a le boire tout seul sur le canapé calé avec les oreillé mais heureusement il arrive a tenir son biberon depuis peu ! :D J'espere que sa peut t'aider moi aussi je suis tout de meme preneuse de bonne idée pour éviter les fatigues du aux grossesses raproché et du bb1 un peu comment dire heu "peusant" :? enfin je me comprend Sa va etre chouette de les voire évoluer presque en meme temps hein missi chouette quand meme ! bizouille dsl du roman :oops:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:26
salut moi je suis a ma 12eme SA et toujours aussi naze, c'est dur surtout avec le boulot !! j'avais posé la question a ma gynéco en début de grossesse si je pouvais prendre des vitamines, elle m'a répondu que trop de vitamine serait nocif pour le bébé... et hier mon medecin ma conseillé d'en prendre :roll: , je reposerais la question a ma gynéco...
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 01:35
coucou les filles alors je suis enceinte de 15sa alors pour moi la fatigue commence un peu a s'estomper le soir en general c coucher vers 11h et lever 7h (kan je boss) ou 8h30 impossible de faire une grasse mat meme si je boss pa. le matin ca va mais apres le repas de midi c la cata je mendormirais dans mon assiette une foi ke g fni je me jette sur le canapé kan je boss jessai de dormir 1h mais je sus autan eclaté kan je me leve. moi aussi on ma di ke ca devrai passer on verra ca pour les vitamines on ma conseillé et deconseillé den prendre alors jen prend pas lol!!! pour les bouts des seins sensible jen fais parti aussi c dure et tres sensible et la creme narange rien enfin voila pour moi aussinon pas a me plaindre de ma grossesse a part a just kelke nausée rien de plus bonne continuation a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.