Accouchement prevu fin aout, 3eme mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest252508
19 messages
Guest252508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 17:45
Bonjour, pour moi l'accouchement est prévu pour le début septembre.Je ne l'ai toujours pas annoncé mais sa commance à etre dur.Est que vous avez déja annoncé votre grossesse dans votre entourage?
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:46
moi oui, tout le monde est au courant. Mais j'ai attendu deux mois passé quand même pour l'annoncer.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:14
[color=blue:0e3731312c]J'en suis à 2 mois 1/2. Je ne l'ai pas encore dit à tout le monde, j'attends toujours l'écho pour être sûr. Donc encore 1 semaine à attendre !!!! J'ai hâte. Mais c'est vrai que les 3 premiers mois sont longs car on a hâte de le dire. Je pense qu'après, ça ira mieux.[/color:0e3731312c]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:00
coucou Alors moi je l'ai annoncé qd c'était tout frais, à Noël parce que c'était trop louche que je ne boive pas ! Après, tout le monde n'est pas encore au courantmais les + proches le sont ! Bises
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 08:37
salut les filles, pour ma part je l'ai annoncé a noel, trop dur d'attendre !!!! autrement ou en etes vous dans les nausées ? avant moi c'était le matin, maintenant c'est le soir !!! vivement que ca s'arrete !!! plus que 6 jours avant l'écho !!!! a bientot biz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a43b79dfe0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:a43b79dfe0][/url]
Guest229362
3 messages
Guest229362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 09:54
Bonjour à toutes ma dpa est prévue le 01/09/09 j'ai déja 2 louloutes de 13 et 10 ans on attend bb3 depuis 5 ans pourvu que cette fois soit la bonne (fc en 2007) bref nous n'avions pas prévu de l'annoncer aux filles tt de suite (trop déçues la dernière fois) mais le copain de ma soeur a gaffé pendant le réveillon de noël donc nous l'avons dit aux filles qui étaient trop contentes pour les autres nous préférons attendre voili voilou bonne journée à toutes
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 10:42
[quote:54aa86e0bc="lapie"]coucou Alors moi je l'ai annoncé qd c'était tout frais, à Noël parce que c'était trop louche que je ne boive pas ! Après, tout le monde n'est pas encore au courantmais les + proches le sont ! Bises[/quote:54aa86e0bc] Bonjour Lapie !!!!! Tu te rappelles de moi ? On était sur le même post concernant nos bébés qui ne voulaient pas dormir !!!!! ou alors c'était le sevrage difficile ... :shock: Bref pour moi c'étaient les 2 problèmes en même temps, et en plus ça coïncidait avec un début de grossesse ( l'été dernier ... ) Bref, j'ai fait une recherche sur ton nom pour savoir où tu en étais avec Théliau ??? Ca va mieux les pleurs la nuit ? Et donc je constate que tu attends aussi un 2ème petit bout, alors tout d'abord FELICITATIONS ! Ca va le 1er trimestre ? Moi je suis à 5 semaines du terme, tout va bien, mais apparemment ma 2ème fille serait un gros bébé alors j'espère secrètement accoucher un peu avant ! :wink: Pour Eléa, c'est pas encore gagné avec les réveils nocturnes et l'endormissement, par contre, heureusement ça n'a plus rien à voir avec la faim ou la tétée !!!!! J'ai enfin réussi à la sevrer à 9 mois environ ( j'étais enceinte alors de 2-3 mois ), maintenant elle en a bientôt 15 ! des nouvelles de Malik qui était aussi avec nous sur le post des mamans qui ne dormaient pas ? :wink: Bon courage pour ta nouvelle grossesse ...
Samiamiam 1 messages
Samiamiam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 14:28
Sana :( Salut les fille j entame mon 3eme mois aussi je suis super contente et j ai hate d etre maman pour la 1ere foismais hier soir mon homme enfin celui ke je prenais pour tel ma di kil ne voulai plus de l enfant il veu ke j avorte ou il me kitte.Moi je le desire plus ke tout cet enfant.J ai hate de voir son petit visage ses petites mains...
Guest140166
6 messages
Guest140166
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 16:58
[quote:41db75f091="lara001"]salut les filles, pour ma part je l'ai annoncé a noel, trop dur d'attendre !!!! autrement ou en etes vous dans les nausées ? avant moi c'était le matin, maintenant c'est le soir !!! vivement que ca s'arrete !!! plus que 6 jours avant l'écho !!!! a bientot biz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:41db75f091]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:41db75f091][/url][/quote:41db75f091] Bonjour à toutes! C'est la première fois que je participe au forum. j'entame mon 3ième mois ma dpa est le 24/08/2009. J'ai aussi annoncé la bonne nouvelle pour noel, c'était un bon moment. Je pensai échapper aux nausées et non :( , et c'est plustôt le soir. Je vois que suis pas la seule .
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:09
Coucou Indi ! Oui, je e souviens bien de toi ! Ouh la la, ton temre est tout proche dis donc ! Bon courage pour les débuts, ça ne va pas être évident... Ici, Théliau dort bien à présent, quasiment toutes les nuits. Mais il se réveille bien tôt... Enfin, on peut pas tout avoir, il est en pleine forme, c'est l'essentiel. Je ne me souvenais plus que ta fille s'appelait Eléa, c'est le prénom qu'on a choisi de donner à notre futur bébé si c'est une fille ! On l'écrira surement Elléa par contre. Côté grossesse, ça se passe bien, oui, vivement que la période des nausées ne soient qu'un vilain souvenir, c tout ! A bientôt de tes nouvelles, en MP si tu veux ! Bises [quote:3caee088e3="indi9"][quote:3caee088e3="lapie"]coucou Alors moi je l'ai annoncé qd c'était tout frais, à Noël parce que c'était trop louche que je ne boive pas ! Après, tout le monde n'est pas encore au courantmais les + proches le sont ! Bises[/quote:3caee088e3] Bonjour Lapie !!!!! Tu te rappelles de moi ? On était sur le même post concernant nos bébés qui ne voulaient pas dormir !!!!! ou alors c'était le sevrage difficile ... :shock: Bref pour moi c'étaient les 2 problèmes en même temps, et en plus ça coïncidait avec un début de grossesse ( l'été dernier ... ) Bref, j'ai fait une recherche sur ton nom pour savoir où tu en étais avec Théliau ??? Ca va mieux les pleurs la nuit ? Et donc je constate que tu attends aussi un 2ème petit bout, alors tout d'abord FELICITATIONS ! Ca va le 1er trimestre ? Moi je suis à 5 semaines du terme, tout va bien, mais apparemment ma 2ème fille serait un gros bébé alors j'espère secrètement accoucher un peu avant ! :wink: Pour Eléa, c'est pas encore gagné avec les réveils nocturnes et l'endormissement, par contre, heureusement ça n'a plus rien à voir avec la faim ou la tétée !!!!! J'ai enfin réussi à la sevrer à 9 mois environ ( j'étais enceinte alors de 2-3 mois ), maintenant elle en a bientôt 15 ! des nouvelles de Malik qui était aussi avec nous sur le post des mamans qui ne dormaient pas ? :wink: Bon courage pour ta nouvelle grossesse ...[/quote:3caee088e3]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:11
[quote:3eb3ea713c="Samiamiam"]Sana :( Salut les fille j entame mon 3eme mois aussi je suis super contente et j ai hate d etre maman pour la 1ere foismais hier soir mon homme enfin celui ke je prenais pour tel ma di kil ne voulai plus de l enfant il veu ke j avorte ou il me kitte.Moi je le desire plus ke tout cet enfant.J ai hate de voir son petit visage ses petites mains...[/quote:3eb3ea713c] Ouh la la, comme je n'aimerais pas être à ta place... Pourquoi ce changement d'opinion de ton compagnon ? Vous ne le désiriez pas ce bébé ? Je crois qu'un avortement n'est pas à prendre à la légère du tout, tu ne peux pas prendre de décision sur un ultimatum pareil. Essaie d'en discuter à nouveau et de lui expliquer tron point de vue. Je ne sais que te dire d'autre, personne ne peut se mettre à votre place... Bon courage
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:12
un pti coucou à vous toutes ! ici, tout vabien. j'ai fait ma PDS pour les marquerus sériques de la trisomie 21 ce matin, l'écho, ce sera le 18/02. Encore un peu de patience. Bonne journée
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 21:19
Prochain écho pour le 18 fev. Comme préparation à l'accouchement nous avons choisi l'haptonomie. C'est une aventure que nous allons vivre à 3.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:07
Coucou Niveau prépa, ce sera haptonomie chez nous aussi. La sage femme qui a fait ma rééducation périnéale le pratique donc c parfait. Maniemi, l'écho sera le même jour pour moi ! J'ai hâte d'y être, forcément ! Sinon, les nausées ont l'air de se calmer, même si c pas encore tout à fait ça... Il a neigé chez nous, c'était tout blanc ce matin, mon fils a bien aimé observé tout ça !! Bises à toutes
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 14:14
bonjour, bonjour les filles, ca y est j'ai vu ma crevette !!! tout va bien c'est petit pied n'arretait pas de bouger et il nous faisait coucou avec ses mains !!!! trop mignon, en plus un échographiste génial on c'est bien amusés !!!! je vous met la photo de l'écho a bientot biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-echo-photo-3,b92523e2405e8c9f1b14505965851b6d.jpg.html][img:af7af565ca]http://images2.hiboox.com/images/0609/b92523e2405e8c9f1b14505965851b6d.jpg[/img:af7af565ca][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.