La toxoplasmose

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:45
bjr je voudrais savoir si je pe boire du lait le matin o petit dej car en ce momen jai une folie de sa avec des chokapic ( kom les enfants lol) merci
vanessa138 11 messages
vanessa138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 21:01
coucou bein oui tu pe en boire moi tou les matin je boi mon lait mai fait attention je te conseille du lait ecrémé parce ke le lait demi ecrémé et plu épai donc tu a plus de mal a le digéré et tu va le vomir aprés enfin c se ki m est arivé voila bon dejeuné
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 21:02
[quote:13df5d8442="vanessa-13"]coucou bein oui tu pe en boire moi tou les matin je boi mon lait mai fait attention je te conseille du lait ecrémé parce ke le lait demi ecrémé et plu épai donc tu a plus de mal a le digéré et tu va le vomir aprés enfin c se ki m est arivé voila bon dejeuné[/quote:13df5d8442] merci oui moi osi je boi du lat ecremé bon dejeuné a toi osi tu es a combien ds ta grossesse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:48
coucou, aucun rapport entre le lait et la toxo, on trouve ce parasite dans la viande crue, fumée, sechée ou mal cuite, certaines charcuteries, dans la terre, sur les fruits et legumes mal lavés, et dans les crottes des chats donc fais toi plaisir
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:22
Toi aussi tu as envie de plats pour enfants! je suis à bientôt 14SA, et j'ai des envies folles de trucs que je mangeais quand j'étais petite (galak, fraises tagada, céréales aussi) c'est drôle!
Guest5157
18 messages
Guest5157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 14:49
je suis enceinte de 13 semaines ! j'ai fais mes premiers tests sanguins pour : - la serologie de la rubeole .hiv.toxoplasmose elles sont negative pour la rubeole et hiv mais pour la toxoplasmose mon seuil est de 7.3 et le seuil de positivite est de 8 ... j'ai tres peur suite à se resultat pour mon bebe car je ne sais meme pas si je suis oui ou non atteinte et quels sont mes risques !* j'ai appelle l'hopital mais le secretariat de gyynecologie m'a dit d'attendre mes prochains controle ! bien evidement je suis trop en stress pour attendre donc si l'une d'entre vous peut m'aiguiller ! merci
vanessa138 11 messages
vanessa138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 16:31
[quote:d0ba348d21="timoumou"][quote:d0ba348d21="vanessa-13"]coucou bein oui tu pe en boire moi tou les matin je boi mon lait mai fait attention je te conseille du lait ecrémé parce ke le lait demi ecrémé et plu épai donc tu a plus de mal a le digéré et tu va le vomir aprés enfin c se ki m est arivé voila bon dejeuné[/quote:d0ba348d21] merci oui moi osi je boi du lat ecremé bon dejeuné a toi osi tu es a combien ds ta grossesse[/quote:d0ba348d21] moi je suis a ds mon 3 eme mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.