Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 15:59
salut bbnimipousse, felicitation pour ta grossesse, mais j'ai pas compris moi aussi je suis aujourd'hui à 14SA+1 donc exactement comme toi, mais ma dpa est plutot le 22 aout car conception le 22 novembre donc pkoi toi c'est pour 29? lapie, contente d'avoir de tes nouvelles :D alors tu vas en Andalousie? ou exactement? car moi j'habite au maroc donc tu sera proche de moi :wink: sinon moi je suis desormé dans le 4eme mois rejoint nous laba! loretsyl, tres contente pour ton echo :D te voilà rassurée felicitation! ton bebe fait combien de cm de ta tete au siege? les filles je suis maintenant au poste "aoutiennes de la 2eme quinzaine" dans le 4eme mois, venez nous rejoindre! bisous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 19:08
re Pour répondre a knaken, mon bébé fait 7,4 cm de la tête aux fesses avec 0,9 cm du fémur. Bébé va bien et c'est le principal. J espere que ta grossesse se passe bien. Enfin que tout vos grossesses se passent bien. et que votre moral est au beau fixe :D
Guest263437
10 messages
Guest263437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 20:47
bonsoir a toutes, Merci knaken, et tu as raison je me suis mal exprimée (un peu melangée les crayons) je rentre dans ma 14 ème sa, aujourd'hui je suis a 13 sa +1j et donc ma dpa est prevue pour le 29 aout . Pour moi tout se passe bien j'espere qu'il en est de même pour vous toutes. A bientôt biz.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:32
ben dis donc, vous êtes pas en retard pour le 4ème mois ! lol ! Remarque, y'a une semaine d'écart qd même ! allé, je vous rejoins là bas alors !
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:01
Bonjour, je vous rejoins je suis à 13 semaines et 1 jours (çà compte) il est prévu pour le 19 aout mais comme je ne me suis pas rappeler le premier jour de mes règles j'ai qq jours d'écart. C'est mon premier j'ai attendu 1 an afin que cela marche j'ai arrêté ma contraception au 01/01/2008 et j'ai attendu pour qu'enfin au mois de novembre la petite graine prenne. je me sens toujours très fatiguée j'ai eu quelques nausées les deux premiers mois mais cela est vite parti, j'ai juste la fatigue je dors mal travaillant toute la journée je suis crevée je ne fais pas un boulot physique mais je suis devant l'ordi toute la journée. à part çà il me tarde de sentir bébé j'ai déjà fait deux échographie dont l'une pour la clarté nuccale c'était ok tout allé bien, demain je dois faire ma prise de sang pour la trisomie. j'écris beaucoup oups Voilà pour la présentation
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:36
salut les filles marie, je suis contente de te revoir et que tu demande de nos nouvelles, t'es tres gentille :D moi personnellement je ne sais pas ou tu poste autre que le 3eme mois, et puis je suis contente que ton moral va mieux, et comme tu dis ca va venir, t'as deja eu un enfant donc y'a pas de raison pour que ce ne se reproduise pas vite! les FC ca arrive et sont frequentes... garde courage et bonne chance :D imala, felicitation :D viens nous rejoindre dans le meme poste mais au 4eme mois, nous somme toutes laba et je crois que toi aussi tu es rentrée au 4eme, a+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.