Aoutiennes de la 2eme quinzaine

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:20
salut à toutes je crée ce poste car y'a enormement de futures mamans pour aout, et surtou pour le debut d'aout, ce qui fait que beaucoup d'entre elles nous precedent de deux semaines donc difficile de se suivre... je crée ce poste pour les futures mamans de la 2eme quinzaine d'aout afin d'etre plus proches et qu'on se suivent ca vous dit??? :D je commence, moi 28 ans, c'est bb1 (par fiv) je viens de rentrer dans mon 3eme mois, j'ai eu ma 1ere echo à 5SA+3 on a vu le sac et une autre echo lundi dernier à 9SA+2 ou j'ai vu ma crevette et j'ai entendu son coeur battre, c'etait un magique moment plein d'emotion :yes: il faisait 20mm coté symptomes, nausées et vomisements, mais depuis 2 jours je sens que c'est moins fort que tout le 2eme mois... voilà bisous à toutes :D
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 15:32
coucou :D moi c'est nanou 28 ans et enceinte de 11 SA a eu pres et maman de manon 2 ans le 5 fevrier :D niveau symptome, euhhhhhhhhhhhh j'ai beaucoup de nausees et j'ai eu pamal de vertige au deuxieme mois :oops: la je n'ai plus les vertige mais j'ai perdu 4kg car je ne mange pas, malgre que j'ai un bidou enorme on dirait que je suis enceinte de 5 mois, mais bon faut dire que manon m'a laisse un peu de reste :lol: :lol: bon et bien j'espere qu'on sera plus nombreuse en tout cas je te souhaite une bonne grossesse :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:40
salut nanou, je suis enchantée, ton fils est tres mignion :D ma DPA est pour le 22 aout et toi? tu vomis ou bien juste des nausées? le gygy m'a prescrit un sirop contre les nausées et vomissements mais je ne le prend pas :roll: je me dit que ca va passer donc c'est pas la peine d'envahir mon coprs avec ls medocs, deja je prend des vitamines pour la grossesse, l'acide folique et le fer, c'est deja beaucoup! et pour te dire moi aussi j'ai un gros bidou, surtout avec le probleme de gaz que j'ai... t'as fait ta 1ere echo? j'espere qu'on sera nombreuse sur ce poste :wink:
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 15:46
Coucou ! moi, c'est alex, 27 ans, enceinte de 11SA pour bb1 attendu le 19 Aout. Ma premiere echo est le 24 (j'ai hate vu que j'ai pas encore vu ma crevette !!) Trés peu de symptomes pour moi à part fatigue et seins gonflés. Je ne me plains pas du manque de nausées. :)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:50
salut Alex, bienvenue, il ne reste plus rien pour le 24, allez patience :wink: moi aussi j'avais hate de voir ma crevette :D pour les symptomes tant mieux pour toi, pourvu que ca dur!! moi j'arrete pas de faire pipi :oops:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 17:43
[b:1cd59616fa]knaken[/b:1cd59616fa] euhhhhhhhhhhhhh MA FILLE s'appelle manon :lol: :lol: mais merci pour le compliment :D [b:1cd59616fa]flower[/b:1cd59616fa] moi mon echo est le 28, et je n'ai pas non plus vu mon ti bout surprise, car c'est un bb pillule donc comme il est venu par surprise, ca restera une surprise jusqu'au bout :D bon aller je vous fais de gros bizoos :wink:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 17:43
[color=blue:d1ebda37c3]Je vous rejoins aussi ! Je rentre tout juste dans mon 3ème mois ! 1ère echo dans 2 semaines 1/2 ! J'ai hâte surtout que ma gynéco n'est pas du tout équipée; du coup, je ne sais pas comment va mon bébé... Et là, ça commence à faire long ! En plus, j'ai hâte de pouvoir l'annoncer à tout le monde. Sinon, je vais mieux, plus de nausées. Je commence à avoir un petit ventre qui apparaît mais je n'ai pas grossi. Mon mari trouve ça trop mignon !! Il me fait rire ! Bises à toutes ![/color:d1ebda37c3]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 17:46
[b:8d6c5bb21d]knaken[/b:8d6c5bb21d] euhhhhhhhhhhhhh MA FILLE s'appelle manon :lol: :lol: mais merci pour le compliment :D [b:8d6c5bb21d]flower[/b:8d6c5bb21d] moi mon echo est le 28, et je n'ai pas non plus vu mon ti bout surprise, car c'est un bb pillule donc comme il est venu par surprise, ca restera une surprise jusqu'au bout :D bon aller je vous fais de gros bizoos :wink:
Guest251264
3 messages
Guest251264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 10:28
Salut à toutes, bien vu de réunir les futurs mamans de fin aout. Ca fait beaucoup de bien de vous lire. Moi c'est Karine et j'attends mon premier enfant. D'après le site je débute ma 11eme semaine. Début janvier j'ai eu la chance de voir et d'entendre ce petit bout de chou: 18,7mm et 172bpm. Je crois que c'est à partir de ce moment là que j'ai pris conscience de ce qui m'arrive. J'ai hate de vivre l'écho du 06/02 pour le revoir encore un fois, on ne s'en lasse pas. Concernant les petits désagréments, pas grand chose à signaler à part beaucoup de fatigue et des seins qui poussent, en même temps j'ai jamais été trop gaté de ce coté la alors je ne me plains pas. Je nous souhaite plein de bonheur, à très vite pour de nouvelles aventures!!!
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 12:00
Bonjour à toutes, Pour moi c'est bb2, mon fils va avoir 9 ans et j'ai fait une FC il y a 1 an et demi. J'en suis à 11 SA à priori, DPa prévue le 23 août. Côté symptômes : quelques petites nausées mais rien de méchant, des sortes de bulles dans le ventre qui provoquent des gaz !. J'ai pas pris de poids pour le moment mais mon ventre s'est bien arrondi. 1ère écho le 28 janvier mais j'ai déjà vu l'embryon et le coeur battre chez ma gygy samedi passé, ça m'a beaucoup rassuré ! A très bientôt les filles et bon courage !
Guest140042
8 messages
Guest140042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 12:57
bonjour suis contente de voir que je suis pas seule ,lol, par contre j'ai eu ma premiere visite chez gygy le 15 janvier j'ai vu !! il y en a deux!!!! ouh j'ai du mal a realiser premiere grossesse pas de stimulation ovarienne rien que du naturel et 2 petit bout a venir ca fais vraiment bizarre je suis heureuse et a la fois inquiete! je dois faire une echo a nouveau le 02 fevrier j'ai hate de voir si ils sont dans la meme poche ce n'est pas certain d'apres le gygy voila en quelques mots la situation au plaisir de vous lire
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:53
salut les filles je suis tres contente que nous somme nombreuses pour 2eme quinzaine d'aout :D là je sens vraiment qu'on ai proche :D nanou, je suis vraiment desolééééééééééé, je voulais dire ta fille :oops: ne m'en veut pas stp :oops: sinon moi aussi mon bidou a bien grandi, on dirai que j'ai deja 4 mois je crois que c'est surtout avec le probleme de gaz :roll: coté symptomes oulala, hier j'ai beaucoup vomis (desolée) et toujours des nausées, est ce que vos seins vous font encore mal? moi ils ne sont plus douloureux! je ne sais pas si c'est normal, car le 1er mois ils me faisaient trop mal et là rien!! magatoine, waw 2 petits bout naturellement :yes: ya pas plus meilleur que ca!! je suis contente pour toi, alors je vois que tu ne sais pas encore si ce sont des vrais ou des faux! c'est pour bientot ca vous dit de mettre deja les photos de nos bidou ???
Guest140042
8 messages
Guest140042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 14:50
merci knaken ca fais plaisir c vrai que c super d'attendre deux petits bout mais il faut un temps d'adaptation pour ce dire wouah faut tout voir en double ca va pas etre une partie de rigolade mais j'ai hate qu'il soit la !! le gygy pense qu'ils sont dans le meme placenta mais a pu apercevoir une membrane entre les deux vu que c t une echo pelvienne il m'en fais une vrai le 02 fevrier je suis impatiente j'ai pu m'apercevoir que beaucoup de gens reve d'avoir des jumeaux mais alors moi en verite je ne me suis jamais poser la question!!! alors je le prend avec philosophie vu que j'ai une trouille bleu de l'accouchement je me dit qu'en une seule fois j'en aurai deux c royale lol cote nausee ca a l'air de ce calme par contre la poitrine j'ai toujours ete plus que gate de ce cote la alors la je vous expliquent pas c une horreur il me font trop mal surtout la nuit !!niveau bidon en faite tout le monde s'en doutais car j'ai un bidon de femme enceinte de 5 mois!! si il y a une autre aoutienne avec des jujus ca pourrait etre sympa aussi!!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 18:27
coucou :hey: [b:f68820ddab]knaken[/b:f68820ddab] c'est pas grave pour ma fille, en fait j'ai surotut beaucoup rigoler :mdr: je ne t'en veux pas :non: [b:f68820ddab]magatoine[/b:f68820ddab] je suis ravie pour toi qu'il soit deux, et bon courage pour ta grossesse :wink: [b:f68820ddab]floflo[/b:f68820ddab] on se suit pour l'echo, lma mienne est le meme jour :?: sinon je vois que ton pti bout etait tres attendu, alors je te souhaite que du bonheur :oui: [b:f68820ddab]cali[/b:f68820ddab] moi j'ai eu une echo de datation a 5 SA car je ne devais pas le garder normalement, et donc je n'ai vu qu'un tout petit sac, et j'ai rien pu entendre :cry: j'ai hate de le voir :D bon sinon de mon cote les nausees vienne t et partent quand elles veulent :evil: j'ai rien eu ce matin et toute l'a pres midi j'ai ete malade :oops: et puis elles sont partie ca va faire une tite heure :roll: sinon nieau poitrine j'ai ete trop gate par la nature et en + j'ai garder celle de manon, donc la elle grossit encore pour cette grossesse alors je vous raconte pas comme je douille :oops: et en plus quand y'en a trop c'est moche :nul: pour mon bidou vous pourrez le voir sur le post des bidous du troisieme mois, je l'ai mis hier photo du jour :D bon aller je vais essayer d'aller sortir manon du bain, chose qui n'est pas une mince a faire :lol: plein de bizoos :wink:
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 19:52
Salut à toutes!!! Moi c'est kathie 32 ans et enceinte de bb3!!j'ai deux fille de 8 ans et 2ans.10mois ( bientot 3 ans en mars) et super mari qui à 36 ans (bientot 37 ans mais faut pas le dire).Le petit dernier est prevu pour le 17 aout 2009.Niveau symptome : plus rien depuis l'arret d'acide folique qui me donnée la d-----e!! et les complement qui me donnée des brulure d'estomac et pour finir un arret complet du lait de vache pour intolérance!!!Mais bon on a remplacé par du lait de chévre!!!et tout ses derivés.Je passe la premiére echo le 4 fevrier!!!Mais j'ai dejà vu le futur lion et entendu son coeur : il bouge bcp et joue avec son pied.Mais le 4 ce sera la premiere avec papa!!!bon maintenant on pari sur le sexe!!!Moi je dit un mec car il va naitre en année impaire une premiere pour nous ( 2000 et 2006) et surtout vu deux truc blanc entre les jambes!!!Papa lui dit encore une fille car de mon coté il y a dejà 6 filles (entre mon frere et moi)et puis je trouve cette grossesse différente des deux autres qui ont ete des grossesse de reve!!La j'ai le haut du visage qui pelepeut etre masque de grossesse et l'intolérance au lait et plutot chez les mecs de mon coté!!!Mon frére etait allergique au lait petit et moi plus intolérante depuis longtemps et là ça ressort!!!donc je parie sur le mec.une petite question qui connait l'histoirre des lune avec le sexe du bb car pour mes deux filles celà a ete bon.je me souviens plus du calcul!!!bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.