Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:58
Oui moi j'en ai fait un mais pour le moment il est tout petit, il y a que 4 articles, et j'attends quelque photo pour en faire un ou 2 de plus C'est [url]http://loretsyl.skyrock.com/[/url]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:19
coucou :hey: bon ici ca va :D manon est petillante et je l'aime comme un coeur, comme une dingue a vrai dire :lol: j'espere vraiment que vous connaitrez le meme bonheur pour celles pour qui c'est la premiere grossesse :D sinon nausees aujourd'hui il n'y en a pas :youpi: ben c'est plus simle comme ca :oui: et demain c'est le grand jour, je vais voir mon deuxieme ti coeur d'amour :bravo: j'ai hate :roll: [b:123d2a96db]marie36[/b:123d2a96db] moi je n'y connais rien en blog, alors ben y'en a pas pour moi :cpa: mai on peut quand meme se suivre pour nos grossesses :wink: [b:123d2a96db]loretsyl[/b:123d2a96db] contente que ton ptit grain de riz aille bien :lol: bon aller plein de bizoos a toutes :wink:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:14
Salut Nanou, moi aussi c'est pour demain l'écho et je me la,guis trop ! J'ai rendez-vous à 10h et j'y vais le futur grand frère qui est très impatient !! Mais il attendra d'abord dans le hall que l'on me dise que tout va bien, ensuite il pourra venir voir le bébé. Je vous raconte ça demain !!
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:14
Alors j'ai passé mon écho et je suis enceinte de 11Sa et 4 jours, donc je dois refaire mon écho car trop tôt pour que les résultats soient vraiment précis et fiables. Mais j'ai vu ma crevette gigoter comme un boxeur et son coeur bat très bien. a priori, la clarté nucale est Ok. Donc je revois mon bébé le samedi 7 à 8h ! Je suis vraiment rassurée et je vais pouvoir appréhender plus sereinement ma grossesse !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:49
salut les filles nanou, cool pour les nausées, moi j'en ai encore mais pour les vomissents ca va j'ai pris le sirop et ca a donné un peu d'effet!! bonne chance pour ton echo , tiens nous au courant floflo, alors moi aussi je suis à 11SA+4 donc exactement comme toi, c'est cool, je suis contente que tout va bien pour toi, alors il fait combien de mm ton petit bou? marie, ben c'est ce que je t'ai dit tu doit etre une octobrette plutot qu'une aoutienne, tiens nous au courant de la suite, je croise pour toi flower, j'espere que tout va bien chez toi! chouchou, contente que ton echo s'est bien passé :D j'ai pris le sirop, et effectivement il commence à avoir de l'effet!! moins de vomissemnts hier, aujourd'hui je vais voir! sinon hier je me suis enervée trop et j'ai commencé à crier et pleurer, j'espere que j'ai pas fait peur à mon bebe! j'ai eu peur que cette nervosité aura une influence sur lui, j'ai hate d'etre le 17 pour revoir ma crevette et s'assurer bisous
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:21
coucou knaken ! Et bien figure-toi que j'ai oublié de demander combien il mesurait ! Vu que j'y retourne le 7, c'est là qu'elle me dira tout ! Mon mari pense avoir vu 7 cm mais ça me semble énorme pour mon terme !! J'essaie de voir si ma bannière de signature apparaît, je suis novice sur les forum !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:45
[quote:de6f144303="Floflo16"]coucou knaken ! Et bien figure-toi que j'ai oublié de demander combien il mesurait ! Vu que j'y retourne le 7, c'est là qu'elle me dira tout ! Mon mari pense avoir vu 7 cm mais ça me semble énorme pour mon terme !! J'essaie de voir si ma bannière de signature apparaît, je suis novice sur les forum ![/quote:de6f144303] floflo, ok donc vivement le 7 que sache plus de detail, moi le 17 me parrait une eternité :x , alors comment te sens tu? moi tjrs des nausées et vomissemnts mais de puis que j'ai pris un sirop il y a 2 jours je sens que ca c'est bien calmé :wink: parfois je sens de tres legeres douleurs comme des regles pendant 10 secondes et puis ca disparait!!! notre corps nous fait de droles de choses! et en plus je suis devenue tres nerveuse!!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:59
coucou :hey: voilà, l'echo est passee :D et tout va bien :youpi: et oui petite crevette est plus grande que prevu, il est plus pour le 20 aout, mais pour le 13 :roll: euhhhhhhhhhhh vous m'accepter encore sur le post :?: :?: sinon la clarte nucale est parfaite a 0.97, et mon to bout mesure 10.1 cm, et oui, et son ti coeur bat bien et il gigote bien :lol: voilà, sinon niveau symptome j'ai trop mal aux seins, je les supporte plus :oops: [b:b83e7f6de0]knaken[/b:b83e7f6de0] courage ca va passe tes nausees, je sais ca parait super long :oops: [b:b83e7f6de0]floflo[/b:b83e7f6de0] moi je pense que 7cm c'est correct car moi il est a 10.1 cm et je suis a 12 SA+3 :oui: bon je vous fait a toutes de gros bizoos et je vous mettrais des photo de mon echo :wink:
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:26
ma crevette faisait 5cm à 11SA+2 donc ça me parait normal tout ça :) [b:4101cb106e]nanou[/b:4101cb106e], ravie que tout aille bien pour toi !!! :) tout va bien de mon coté, mis à part la fatigue mais faut dire, 2h de route par jour, ça me tue un petit peu. Enfin, on s'en fout, bébé est dans le ventre ! :)
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:42
Flower et Nanou, je suis très contente que tout aille bien pour toutes les deux, et les autres aussi d'ailleurs !! Je suis arrêtée encore jusqu'à lundi, au moins je peux me reposer et profiter de mon bidou !!! Je me languis déjà de revoir ma crevette (je l'appelle comme ça parce que j'aimerais que ce soit une petite Océane !). Donc mon mari avait peut-être raison avec 7 cm ! J'ai commencé un journal de bord de ma grossesse, je l'ai acheté hier. Je ne l'avais pas fait pour mon 1er et je le regrette un peu, alors là, c'est parti !! Bonne journée à toutes !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:23
salut les filles nanou, je suis tres contente que tout va bien chez toi et ton petit bou :yes: te voilà rassurée c'est super! flower et floflo aussi, je suis contente que ca se passe bien pour vous :D moi ca va, beaucoup moins de nausées et vomissements :youpi: dites moi les filles, est ce que vous sentez parfois de tres legeres douleurs de regles qui passent pour 10 secondes environ et disparaissent? car moi ca m'arrive et j'espere que c'est normal, qu'en pensez vous? et puis puisque j'attend l'echo du 17, je me fait pleins d'idées et de films, peur angoisse.... ca vous arrive? j'espere que tout se passera bien bisous à toutes :D
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 13:44
Knaken, je pense que si ça passe rapidement, ce n'est pas grave. Si ça devient très répétitif et douloureux, pourquoi ne vas-tu pas voir ta gygy, ou pourquoi ne pas lui passer un coup de fil ? Ca te rassurera. J'avais moi aussi de grosses angoisses, inutiles, puisque je suis rassurée par l'écho d'hier. Mais si tu dois attendre le 17/02, il faut que tu sois rassurée avant !! Mais si en plus tu n'a pas de perte de sang, il n'y aucun souci à te faire, j'en suis sûre ! Bon courage et tiens nous au courant !
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:32
[b:12f9be02e6]Knaken[/b:12f9be02e6] je pense qu il est normal d avoir peur pour rien...Je suis également comme toi pleins de doute mais j espere bien que tout ces doutes passeron avec l éco!N hésite pas a venir papoter si tu as besoin je suis toujour interdit de bouger donc je passe plusieure fois par jours. Comment ca va sinon les filles???
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 08:40
Tout mon soutien marie. Bon courage et n"hésite pas à venir nous parler ! Mais garde espoir !! Plein de bisous !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:34
salut les filles marie, je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles, je croise pour toi viens nous tenir au courant! sandy floflo merciiiii et j'espere que vous allez bien, alors comment vous vous sentez au niveau symptomes? moi depuis 2j je n'ai plus de vomissements et les nausées sont devenue tres legeres, d'une part je suis contente et d'autre part un peu inquiette car ils ont diminué tot par rapport à d'autres femmes (12SA ou 3eme mois) :roll: je ne sais pas si c'est l'effet du sirop?! car comme je vous ai dit que le gygy m'a prescrit un sirop contre les vomissements et nausées que je prend depuis lundi en plus cette semaine j'arrete pas de me faire des idées et je suis angoissée, au debut je ne savais pas pourquoi mais là je viens de me rendre compte que l'année derniere j'ai fait une FC dans cette periode (26 janvier) donc j'ai pas aimé de se rappeler de ce mauvais souvenir et j'ai eu peur! la derniere echo etait super! et j'etais rassurée là je doit attendre le 17, mais je pense que je vais essayer de demander au gygy de devancer le rdv pour etre plus rassurée! nanou, viens nous donner des nouvelles bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.