Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:58
Oui moi j'en ai fait un mais pour le moment il est tout petit, il y a que 4 articles, et j'attends quelque photo pour en faire un ou 2 de plus C'est [url]http://loretsyl.skyrock.com/[/url]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:19
coucou :hey: bon ici ca va :D manon est petillante et je l'aime comme un coeur, comme une dingue a vrai dire :lol: j'espere vraiment que vous connaitrez le meme bonheur pour celles pour qui c'est la premiere grossesse :D sinon nausees aujourd'hui il n'y en a pas :youpi: ben c'est plus simle comme ca :oui: et demain c'est le grand jour, je vais voir mon deuxieme ti coeur d'amour :bravo: j'ai hate :roll: [b:123d2a96db]marie36[/b:123d2a96db] moi je n'y connais rien en blog, alors ben y'en a pas pour moi :cpa: mai on peut quand meme se suivre pour nos grossesses :wink: [b:123d2a96db]loretsyl[/b:123d2a96db] contente que ton ptit grain de riz aille bien :lol: bon aller plein de bizoos a toutes :wink:
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:14
Salut Nanou, moi aussi c'est pour demain l'écho et je me la,guis trop ! J'ai rendez-vous à 10h et j'y vais le futur grand frère qui est très impatient !! Mais il attendra d'abord dans le hall que l'on me dise que tout va bien, ensuite il pourra venir voir le bébé. Je vous raconte ça demain !!
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:14
Alors j'ai passé mon écho et je suis enceinte de 11Sa et 4 jours, donc je dois refaire mon écho car trop tôt pour que les résultats soient vraiment précis et fiables. Mais j'ai vu ma crevette gigoter comme un boxeur et son coeur bat très bien. a priori, la clarté nucale est Ok. Donc je revois mon bébé le samedi 7 à 8h ! Je suis vraiment rassurée et je vais pouvoir appréhender plus sereinement ma grossesse !