Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest140042
8 messages
Guest140042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 21:58
petite question knaken j'ai pu voir dans un de tes post plus haut que tu prends des vitamines pour la grossesse acide folique et fer est ce que c specifique a toi ou c pour toute les grossesses car ca m'inquietes un peu moi je ne prend rien du tout et l'on ne m'en a meme pas parler :shock: en tout les cas bon courage a toute et bonne grossesse
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 07:38
[b:d2a31d141c]magatoine[/b:d2a31d141c], je ne pense pas que ce soit obligatoire du tout. La gygy m'en a donné aussi mais parce que je suis végétarienne alors elle s'est dit que ça pouvait eviter les carences, notamment en Fer. mais sinon, elle ne m'en aurait pas donnée :)
Guest140042
8 messages
Guest140042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 08:27
[quote:894b5dac9f="flowersarelove"][b:894b5dac9f]magatoine[/b:894b5dac9f], je ne pense pas que ce soit obligatoire du tout. La gygy m'en a donné aussi mais parce que je suis végétarienne alors elle s'est dit que ça pouvait eviter les carences, notamment en Fer. mais sinon, elle ne m'en aurait pas donnée :)[/quote:894b5dac9f] merci pour ta reponse c gentil je t'acherai d'en parler quand meme au gygy car je mange pratiquement pas de viande(genre 1 fois par semaine je raffolle pas) je vous souhaite une bonne journee les filles a bientot
chouchoux14 3 messages
chouchoux14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 11:14
Coucou Moi c'est chouchoux et j'entame ma 11ème SA, l'accouchement lui est prévu pour le 24 aout :D Il s'agit du tout premier ... J'ai déjà au ma 1ère écho à 5SA et moi aussi il y avait une poche. Le Gygy m'a rassuré en me disant qu'il était seul mdr ! J'ai hâte d'être au 26 janvier, je verrais enfin ce petit bout correctement et entendrait son petit coeur battre :D Ma mère est persuadée qu'il s'agit d'un garcon et ma belle-mère qu'il s'agit d'une petite fille, on va lancer les paris mdr ! Côté symptôme, je n'avais que des nausées pendant 1 mois et demi et plus rien ensuite. Sinon, évidement, j'ai la poitrine qui a bien gonflée et je dois dire que ca me plait bien. J'ai pris de la bidoche, rentre plus dans mes pantalon et pris 4 kg déjà. Sinon, je me sens très fatiguée, je dors n'importe où, samedi, on est allé faire les soldes, me suis endormie dans la voiture sur le chemin de la maison lol Bon bah voilà ! Bonne grossesse à toute bisous
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 14:20
coucou les fille je vous rejoin , je e sor de chez le gygy j'ai fai l'echo je suis a 12SA , bb mesure 5cm environ et a une clarté nucale de 2,07cm la premiere echo que j'ai faite j'etai de 6sg et bb mesurer 1,15cm mon prochain rdv es le 14fevrier et bb es prevu pour le 15 aout
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:58
salut les filles magatoine, pour les vitamines acide folique et fer, ben le gygy me les a prescrit, il m'a dit pour les vitamines ca aide à la bonne croissance du bebe surtout si j'ai une carence de certains vitamines, pour le fer, lorsque j'ai fait le bilan de grossesse (pds) mon hemoglobine etait de 14,2 donc dans les normes et donc pas d'anemie et malgré ca il m' prescrit des comprimé fer, il a dit que meme avec 14,2 les besoins du fer augmentent enormement dans la grossesse, pour l'acide folique, il dit qu'il evite les malformations du tube neural et c'est le plus important des vitamines... je ne sais si tous ca c'est obligatoire, mais c'est pour mettre toutes les chances pour que bebe et la mere restent en bonne santé, la meilleure des chose est que tu en parle avec ton gygy... les autres filles je vous fait un salut et je souhaite à toutes une tres bonne grossesse :D pour le sexe, je ne sais pas j'ai pas une preference puisque cest le 1er bebe, mais mon mari veut une fille ... on verra! hier j'ai bcp vomis :( et les nausées sont tjrs presentes
rouilla 8 messages
rouilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:56
Ah ! C'est la première fois que je participe à un forum :oops: ça me fait beaucoup de bien de vous lire, de voir que tout ce qui se passe dans mon corps, c'est pareil que les autres ! :zen: J'ai 27 ans, je suis enceinte de mon premier bébé, ça fait 3 ans qu'on essaie mon compagnon et moi : infertilité inexpliquée. On allait commencer une fécondation in utero début janvier ! Alors quand mes règles ne sont pas arrivées... Rô, quelle surprise ! :o J'ai la chance d'avoir une gynecologue équipée pour les petites échographies, alors j'ai déjà pu m'attendrir devant mon haricot magique et entendre son piti coeur battre ! La vraie écho, pour nous, c'est le 31 janvier. J'ai les même "symptômes" que vous : mes seins m'ont fait mal pendant les 2 premiers mois et j'ai pris 1 taille de bonnet. J'ai des nausées sans vomissements, et je suis constipée. J'ai pas beaucoup d'appétit du coup, mais ça revient petit à petit. Et puis je dors, je dors , je dors... heureusement, d'un côté, que j'ai été licenciée y'a pas longtemps. :cigg: Y-a-t-il des futures mamans dans le département 66 ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:59
salut ah rouilla quelle belle surprise avant fiv, moi aussi je suis enceinte par fiv les filles mon bidou est sur le poste "bidou ki evolue"...
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 15:04
petit coucou du jour :hey: alors moi ayez j'ai trouve le truc qui me fait passer mes nausees :youpi: , mais ca a un gros inconvenient, ca fait reoter et ce donne des remontees acides :oops: c'est les aliments acides :shock: telles que le jus de citrons pur, ou bien ma vinaigrette en fait c'est du vinaigre et des echalottes fraiche avec un couillat d'huile et de la ciboulette :roll: ca arrache mais au moins je digere tout :lol: sinon ma poupette est malade, depuis huier elle me fait de la fievre, et on sait pas pourquoi, je soupconne les dents :x voili voilou pour les nouvelles du jour :D et vous comment ca va aujourd'hui :?: bon aller faut que je retourne bosser, plein de bizoos a toutes :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:11
salut nanou, ben tant mieux si t'as trouver l'astuce, par contre moi quand je prend le jus de citron ou d'orange ca aggrave mais nausées :( mais elles sont moins fortes et hier j'ai pas vomis .... bisous à toutes :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:21
salut alors les aoutiennes, ou etes vous passé? ca deserte sur le poste! revenez!!!
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:38
Coucou les filles Bon ba c est a moi, j ai 21ans et papa 27ans apres 1ans d essaie,une extra utérine en juin et une fausse couche le 3novembre dernier... Les medecin m ont fait comprenre que je ne retomberais pas enceinte tout de suite allor début décembre nous avons bloqué la date du mariage et mis l idée de bébé de coté et deux jours apres...surprise teste urinaire +++. J en suis donc a 10SA+2jrs j ai la chance de l avoir vu "evoluer" car il on fait pas moin de 5éco entre la 2emeSA et la 7emeSA car en faite seul ma gynéco a cru des le début a cette grosses! Coté symptomes toujour tres mal au seins, bidon commance a bien s arrondir.Voila DPA pour la 24aout et premiere éco entre le 3 et 10 février j ai hate.. J espere que tout ce passe bien pour vous toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:06
salut sandy bienvenue à toi! ben ouéééé la vie nous fais bien de belles surprises contrairement à la science! felicitation! je vois qu'on est dans la meme semaine, moi je suis à 10SA+4 donc 2j de difference, on pourra se suivre si tu veux :wink: moi j'ai bcp vomis aujourd'hui, et à force de vomir j'ai eu mal en bas ventre :( et tjrs de nausées... puis j'ai une envie violante de pots de glace chocolat vanille et fraise, meme si il fait tres froid :oops:
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 23:30
[quote:abbca6d352="knaken"]salut sandy bienvenue à toi! ben ouéééé la vie nous fais bien de belles surprises contrairement à la science! felicitation! je vois qu'on est dans la meme semaine, moi je suis à 10SA+4 donc 2j de difference, on pourra se suivre si tu veux :wink: moi j'ai bcp vomis aujourd'hui, et à force de vomir j'ai eu mal en bas ventre :( et tjrs de nausées... puis j'ai une envie violante de pots de glace chocolat vanille et fraise, meme si il fait tres froid :oops:[/quote:abbca6d352] Oui avec plaisir... j ai eu la chance de ne pas avoir de nausées ni rien de tout ca (jusqu ici en tout cas) moi qui suit tres sucré je ne mange plus que du salé...un signe peut etre mais comme toi toutes mes envie sont sucré, il m arrive a parfois 2h du mat de souler mon homme car envie de coca ou fruit que je n ai biensur pas a la maison... J ai vue ma gynéco aujourd hui pour la déclaration de grosses et surtout qu elle me laisse reprendre le travail ,mais non je suis au repos (non alité) depuis le 8 décembre bon un dédut de grosses difficil certe mais bon ca va beaucoup mieu enfin elle connait son metier! A tu déja une date pour l éco des 12semaines??
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 23:33
oupss! je vien de voir que l éco est prévu le 17/02 Je sais pas comman ils calculent leurs datent moi je doit absolument la faire entre le 3 e le 10/02 12eme semaine quoi! peut etre le fait que c est une grosses a risque je sais pas?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.