Et voila le verdict est tombe :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 00:17
..
ange52100 33 messages
ange52100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 00:22
Accouché a domicile je ne peux pas, mon bassin est trop étroi, sésarrienne obligatoire. Bonne nuit a toi et ton homme je vais aussi rejoindre le mien
ange52100 33 messages
ange52100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 20:30
D'autres avis svp ? 8)
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 21:42
Coucou! je dirai fille aussi!!! n'oublie pas de nous donner le verdict!!! :wink: bisous et bon courage pour la suite! :D ps : mais franchement quelle con...e la femme qui t'a fait l'écho!!! j'en reviens pas qu'on puisse avoir une telle attitude et faire ce métier!
ange52100 33 messages
ange52100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 00:53
Merci, Je ne manquerais pas de vous tenir informé. Pour la personne qui m'a fait l'écho, il faut de tout pour faire un monde ...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:06
..
ange52100 33 messages
ange52100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 16:03
Je ne suis pas experte :p mais je dirais fille car je pense voir le tubercule génitale vers le bas et toi tu pensé aussi à sa ? :)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 19:25
..
ange52100 33 messages
ange52100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 19:35
Pour moi le tubercule génitale pointe vers le bas ;) et mon mari me dit de même. Tu sais, moi avec mon écho quand je suis devais elle est super nette, un coup je me dit tiens c'est paralele puis 2 minutes après je re regarde et la je me dit a pointe un peu vers le haut ... Moi aussi je rêve tant d'une petite fille :oops: :oops: Enfin je prendrais ce qui viens :) On sais mis d'accord avec mon mari on arrête des qu'on à notre fille :twisted: Nous on a déjà le prénom pour les deux : - fille => Lenna - garçon => Mathéo Mon 1er bébé ce prénom Enzo ( ma belle mère qui avais choisi )
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 19:58
..
ange52100 33 messages
ange52100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:05
Oui et on as pas à ce plaindre on peux donné la vie, alors que d'autre femmes veullent et ne peuvent pas. J'aime bien Loan ;) mon père se prénom ainsi Je croise quand même les doigts pour toi ;)
ange52100 33 messages
ange52100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:16
Au début je ne voulais pas d'enfant pas avant d'être marié ( c'est con mais bon ) Je prennais la pillule mais je suis quand même tombé enceinte en juillet 2006. Je l'avais pas annoncés à mes parants ( j'avais 19 ans ) 2 semaines plutard j'avais un terrible mal de ventre, mon homme a appelé les pompiers, puis transféré à l'hosto, la mon zhomme a insisté pour être avec moi car il ne voulais pas qu'il rentre ( que des en**** ) et la le gas qui m'a passé l'écho ma dit félicitation vous êtes enceinte, mon homme lui demande si le bébé vas bien, il nous répond oui pas de soucis, mais il nous dit d'aller le lendemain a la maternité, on y a été et on m'a repassé une écho et la tout c'est passé très très vite, ils ne m'on rien expliqué, ni même a mon homme et sa famille ( il y avais sa mère avec lui ) le gas m'as juste dit vous passé sur le billard ... j'ai eu très peur je savais qui avais un truc qui cloché avec le bébé, puis pendant que j'étais sur le billard une infirmière est venu expliqué à mon chéri que j'avais fait une grossesse extra uterine et quand je suis remontré la chambre, je l'ai vu pour la premiere fois de ma vie pleuré, il étais si content à l'idée d'être enfin papa, mais mes parents lui on tout cassé on lui fessant la moral et on l'insultant d'incontient ... J'ai donc désidé qu'on referais un bébé au plus vite et ça n'as pas loupé, au mois de decembre j'étais de nouveau enceinte 8) , là j'ai mis fin aux contact avec mes parents car ils voulais me forcé à avorté. Heuresement que ma belle famille m'a défendu. Maintenant que j'ai mon petit bonhomme j'en veux d'autre, c'est bizar hien :)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:16
..
ange52100 33 messages
ange52100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:29
C'est pas de la tarte de trouvé un prénom hien :lol: :lol: Nous on a galéré grave car il fallais que les prénoms plaisse à tout le monde pour le pas faire de préférence
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:51
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.