Ventre ultra plat a 12sa

Discussions

Auteur
Message
Tiny86 45 messages
Tiny86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 14:07
Coucou les futures mamans Alors je voulais savoir qui n'a pas du tout de ventre a 12sa parce que moi nada 54 kg ventre plat comme si je nétais pas enceinte et ça m'enerve grrr je suis tellement pressé que mon pti bidou se voit!!! mardi g mon echo mais je sais que sa va vu ke g vu mon gygy mardi dernier mais il ma di kil serai temps que je prenne du poid et pourtant croyez moi je mange comme 4 mais c dans ma nature je ne grossi pas pffff on né jamais contente bref si vous aussi vous etes dans mon cas rassurez moi svp!! bisous les filles!!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 14:43
coucou , pour bébé1 j'ai pas eu de ventre pendant un bon bout de temps mais c'est normal pour un premier , rare sont les filles qui ont du ventre à 12sa pour bb1. Pendant les trois premiers mois on est pas censé prendre du poids alors t'inquiète pas. A partir du 4èm mois on peut prendre 1 à 2 kilo par mois selon les morpho aussi. Là je suis dans le 8èm mois et j'ai pris que 6 kilos donc tu vois ça dépend vraiment des gens. (j'arrive pas a prendre) Le plus pénible pour moi c'était les gens qui disent a chaque fois qu'ils me voient : ah ben on dirait vraiment pas que tu es enceinte!!! Ca me gavait à un point :evil: parce que oui on a envie que ça se voit , on est fière d'être enceinte!! Enfin , profite de ta grossesse ça va venir , ne stress pas pour ça. Bébé va bien grossir et prendre de la place t'en fais pas. Bise
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 15:46
bonjour mon ventre a commencé a grossir au bout du 5eme mois de grossesse!!
Tiny86 45 messages
Tiny86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 18:25
bon bah vivement le 5/6eme mois alors !!! et merci les filles pour vos reponses c rassurant quand meme!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 22:43
[quote:7998e8b24b="Tiny86"]bon bah vivement le 5/6eme mois alors !!! et merci les filles pour vos reponses c rassurant quand meme!![/quote:7998e8b24b] oui oui en t en fais pas, moi il y a un mois encore les gens et collegues voyaient pas grand chose et j attaque mon 7eme mois dans 10 jours lol quand à prendre du poids, moi j ai pris seulement 5 kilos :wink:
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 00:11
pour moi la prise de poid et le fait que le bidou se voit ou pas vien pas du fait que se soit bb1 que le ventre se voit pas sa depend des personne et comment le corp de chaque femme reagis car ont ne reagi pas toute pareil et chaque grossesse es differente pour moi c'es bb1 et j'ai pris du bidou des que je l'es sut donc je pense que c'es psychologyque ont decide pas c'es notre corp qui decide ... moi maintenant je suis a 11SA et le bidou se voi bien sauf quand j'ai aucun apetit de la journé la ou il se voi moin ... et pourtant javai un ventre pla maintenan g un pti ventre rond mai en ce qui es de mon sujet g tro pri de poid pour un debut
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:58
coucou ! bon , eh bien moi qui croyais divaguée en disant que je sentais des bulles bizarre et que c'était sans doute lui , hier soir , ( alors que j'ai des super tiraillement ligamentaire) eh bien j'ai senti deux grosses bulles et la j'ai eu l'impression( il pousse pour se faire de la place ou quoi ?) et je les trouvent différentes des bulles quand c'est les gazs qui se balade dans les intestins mais je pensai que c'était trop tôt ! par contre au niveau des seins , c'est bizarre ils ont gonflés mais je n'ai pas mal , tant mieux car j'ai bien assez mal partout !! :lol:
Somarie 2 messages
Somarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 11:21
Salut! moi je suis à 15 SG et je sens aussi des bulles dans le bas ventre; avant je croyais que c'était des gaz :( , mais après avoir lu ce que vous avez écrit, je suis rassurée!!! :D
laeti88400 2 messages
laeti88400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 12:20
bonjour, voila je voudrais s'avoir si c'est possible que je sente déja le bébé bouger car je suis à 13sa de grossese et ca fais un peu plus d'une semaine que je sent des petite bulle surtout le soir ca me chatouille même merci d'avance
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 14:04
[quote:51f494b589="Tiny86"]Coucou les futures mamans Alors je voulais savoir qui n'a pas du tout de ventre a 12sa parce que moi nada 54 kg ventre plat comme si je nétais pas enceinte et ça m'enerve grrr je suis tellement pressé que mon pti bidou se voit!!! mardi g mon echo mais je sais que sa va vu ke g vu mon gygy mardi dernier mais il ma di kil serai temps que je prenne du poid et pourtant croyez moi je mange comme 4 mais c dans ma nature je ne grossi pas pffff on né jamais contente bref si vous aussi vous etes dans mon cas rassurez moi svp!! bisous les filles!!![/quote:51f494b589] Heu ca c'est pas trop sympa pour les filles comme moi qui grossisse rien qu a regarder de la nourriture.......hihihi Tracasse pas ca va venir !!!! bonne grossesse a toi
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:48
BONJOUR LES FILLES ! Je suis qu a 11 sa et je sentis mon bébé bougé , la 1ere fois il y a 3 jours et je l ai ressenti encore hier ! à chaque fois c est le matin quand je traine au lit !!! alors depuis j ai plus envie de me levé :oops:
jujurose 11 messages
jujurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 19:38
Je voudrais savoir ce ke vou apeler des bulles??? des petits picotement qui vien de l'interieur??? Moi j'en é j'ai peur que ca soit pas trop normal. A la base j'été sterille mais on a reussi a avoir un bébé naturellement alor...
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 09:00
Salut les filles, Je sens bouger mon bb depuis 8-10 jours maintenant ,mais pas des petites bulles mais plutot des petits coups. Je ne le sens pas à chaque fois que je me repose, c'est très aléatoire , je crois qu'il faut que je me concentre pour bien le sentir. Quel bonheur! bisous à toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010977,d9ea1a78e3553cd26e80c97fd603449a.jpg.html][img:cb7c353e2d]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/d9ea1a78e3553cd26e80c97fd603449a.jpg[/img:cb7c353e2d][/url]
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 09:26
hello les filles moi je connais pas l'effet des bulles car le seul signe de grossesse que j'ai se sont les gaz ( et aussi les seins hyper durs et sensibles) mais j'ai parfois comme des contractions toujours en soirée et j'ai l'impression que bébé se fait de la place . Hier j'avais des douleurs au ventre et il était tout dur, donc je passe ma mains dessus et j'ai un côté plus dur que l'autre alors je me suis dit peut-être que c'est sa tête??. Des fois j'ai comme des petits coups, mais peut-être qu'il est encore trop petit?? je suis à 15 semaines. Bonne journée à vous :wink:
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 13:20
[quote:4f927f16b9="lasourisverte"]Oui, je le sens depuis une ou deux semaines.. :wink: Pour bébé2, c'est plus rapide.. :lol: je sens des bulles. :lol:[/quote:4f927f16b9] salut les filles je suis une petite nouvelle enceinte de 12sa je savais que je le sentais bouger et tout le monde me disait que ct impossible c ma troisieme grossesse alors gt sure de moi !!!!! c'est un vrai plaisir de ressentir ca vive la grossesse!!!!!!![size=18:4f927f16b9][/size:4f927f16b9][size=24:4f927f16b9][/size:4f927f16b9][size=18:4f927f16b9][/size:4f927f16b9] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.