Les futures maman repondez moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tiny86 45 messages
Tiny86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 00:19
Coucou les filles je suis pareil que vous je n'arriv pa a mempecher de fumer c horrible j'en peu plus... je culpabilise enormement et kan jessai darété le stress menvahit et je crak :? g vu mon gygy ojoudui et il ma kil mautorisai a 5/6 cig par jour mais j'aimerai tellement m'arrété g essayé les plantes les patchs et bien... raté!!! :cry: Enfin je garde espoir... Bisous a vous
poss 5 messages
poss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 08:56
je sais qu'il est difficile d'arreter de fumer et que la culpabilité est la lorsqu'on allume une cigarette. Pour ma part je suis allée voir un homéopathe et acupuncteur, je pense qu'ils agissent de manieres différentes selon les cas, pour moi, une petite aiguille dans l'oreille et de l'homeopathie en granule en fonction de mes envies, et un patch d'abord tous les jours puis tous les deux jours, puiis tous les trois jours. Je ne garantie pas cette méthode, pour moi elle a été bénéfique surtout pour gérer le stress et les humeurs. ps: j'avais essayer d'arreter toute seule ...impossible a vivre et petites crise de nerfs bon courage a toi, trouve une méthode qui te convient tout en ecoutant ton corps,pour moi c'est le principal
muly57 1 messages
muly57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 22:05
[quote:1d87148563="carodu52"]mes echo ete le 7 juillet et le 15 juillet pas juin!![/quote:1d87148563] salut moi ces julie je suis enceinte de mon 2 eme enfant et pour ma premiere grossesse j'ai fumé tout ces bien passer mon fils et en tres bonne santé il a 2ans mais je peux pas arreter je fume moins g une copine qui avait arreter de fumer pendant sa grossesse et sa grossesse ces tres mal passe car elle etait trop nerveuse! je pense aussi que ses pas bon le bebe meme pour nous mais pour ma par je n'arrive pas a m'arreter voila je te souhaite du courage bonne soirée
Guest33093
21 messages
Guest33093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 08:52
coucou alors moi je suis enceinte de mon 3eme bébé je suis a 13 semaina j ai fumé pour mé trois bébé et j ai jamai eu de probleme la 1 eme elle fesai 3 kilo 460 et 49cm ma deuxieme 3kilo290et 50 cm et j ai jamai fai de fausse couche et la pour le 3eme il et en bonne croisance donc voila pour moi la cigarette né pas un probleme et je fume pas mal voila bisous
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 10:39
et bien un grand merci a vous toutes vraiment merci
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 15:20
[quote:d5a6df5a01="carodu52"]et bien un grand merci a vous toutes vraiment merci[/quote:d5a6df5a01] Salut ! J'ai également fumée pour ma première fille et pendant 7 mois (Environ 5 à 7 cigarettes par jour) jusqu'au jour où elle s'est retournée violemment dans mon ventre... j'ai réalisé que je l'intoxiquais... Le sentiment de culpabilité que tu ressens, on l'a tous ressenti en allumant une clope... Et puis, mistinguette est née en césarienne après 3 jours de dépassement de terme : 4.600 Kgs !!! Aujourd'hui, elle a 5 ans et pête la forme. Jamais malade et très résistante ! Je suis actuellement à la fin de ma 10 SA et j'ai fumée quelques cigarettes pendant le 1er mois... Une chance que les nausées et vomissements m'ont écoeurés définitivement de la cigarette sinon je fumerai encore ! :oops: (J'ai fais une FC il y a quelques mois et je me suis aussi posée la question pendant longtemps !) Nos petits loulous sont résistants alors pas de panique ! Il faut mieux fumer une cigarette que d'être agitée ... Biz à toi (Et désolée pour le roman : Je ne sais pas faire court !) :lol:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.