Je suis en colere (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:03
[quote:b82aadd49f="LuneDivine"]Coucou les Aoûtiennes ! Je n'arrête pas de penser à vous et vous me manquez terriblement ! :roll: De l'autre côté, j'ai la chance d'avoir des filles vraiment extras qui suivent la même bataille que moi actuellement ! :D On s'acharne et je pense que nous nous retrouverons bientôt pour en discuter à nouveau ! :D Tout va beaucoup mieux et j'ai repris du poil de la bête ! :shock: Je reprend les essais une fois que j'aurai les résultats de la prise de sang (Surtout pour la Listériose). Mon médecin a été très présent et vraiment super ! Nous avons fait toutes les recherches nécessaires pour avoir réponses à mes questions... En espérant que nous pourrons avoir des réponses... :cry: Sûr ce, je vous tiens au courant ! Enormes Bisous à toutes (En particulier à [b:b82aadd49f]Pouvonne, Mupress, Youpiii, sabrina.mederic, la souris verte, julie.michel, Boxie, Solange[/b:b82aadd49f]... et toutes celles qui m'ont soutenues !) A bientôt ! :D[/quote:b82aadd49f] Coucou :lol: contente que tu reprenne du poil de la bête sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! j'espere aussi que tu auras vite la réponse a tes questions ! gros gros bisous a toi ! Missi :arrow: je crois pas qu'on ai le droit a quelque chose mis a part peut etre une aide ménagère qui sait mais j'en sais rien du tout en tout cas certainement pas venant de la caf ! Pour ma part grossesse a risque juste par ce que j'ai un déficit en protéine S et donc risque plus important d'émoragie et aussi grossesse raproché ! Sinon pour ma part tjs pas les résultat sa commence a être longt sa fait presque 2 semaine je vais devenir folle a attendre ! mon mari revient de sa mission dans moins de 3 semaines pfff c'est dur d'etre femme de militaire ! et puit a son retour on va voir la famille en france ^^ chouette mais j'ai quand meme peur que le gygy me refuse de prendre l'avion... qu'est ce que vous en penssez ? gros bisous a vous toutes ps : prochaine echo de controle le 10 fevrier j'ai hate !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:46
dit moi ptite souris c'est quoi ta profession tu as titillié ma curiositée . PS:t'es pas obligé de répondre :oops:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:36
la souris ca doit pas etre facile tous les jours moralement surtout.
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 17:29
[i:d0a7fe3655]Si tu n'as pas de contre-indication médicale, il n'y a aucun risque. :wink: Vous venez skier?[/i:d0a7fe3655] coucou je ne sais pas si j'aurais des contre avie médicale mais je le serais a l'echo et autrement 2 jours avant de partir ! non je ne part pas skier je suis aux antilles là et je viens en metropole pour voir la famille que j'ai pas vue depuis presque 8 mois ! déjà sa passe vite ! juste un petit retour au source ! Mais le hic j'ai aucun vetements chaud pour moi-meme et mathéo ! bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 19:51
sabrina bon pour prendre l'avion bien je sais pas puis aprés je pense que c'est du cas par cas le mieu c'est de voir avec ton gygy. La sourie oui effectivement c'est du sport puis de toute maniére comme je dit a mes amies qui travaille en maison de retraite faut a la base etre pationner pour faire ces métier moi perso je suis pas assez solide moral pour le faire et je suis d'une pudeur que ce soit avec les autre qu'avec moi méme donc je peu pas puis si c'est pour le faire a contre coeur vaut mieu pas le faire.Mais j'admire les gens qui le font car il faut un courage et un moral d'acier. Déja mon mari est entré chez les pompiers moi méme pas la peine des que sa touche les jeune ou les enfants je pleure et c'est incontrolable et pour les adulte c'est souvent limite
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:17
[color=black:fb5cc0ae31][i:fb5cc0ae31]coucou les filles j'ai pas tout suivi .... me voila à la fin de mon troisieme mois ... ouf .. je me sens un peu soulagé! toujours nausées et vommissements pour moi mais moins que au debut! la clarté nuccale est bonne .. declaration de grossesse faite aupres secu caf et employeur ... c'est parti pour une nouvelle aventure!!!![/i:fb5cc0ae31][/color:fb5cc0ae31]
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:53
la sourissette métier a risque me disait elle est exposée a des produits dangeureux ou des objets dangeureux style armes.Ou tout simplement me suis dit c'est uen sportive de haut nivo qui fait des pirouettes ds touts les sens et risque de se cassée la margoulette.lol bisous
solange15 61 messages
solange15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:13
lunedivine, je suis contente et rassurée que tu le prenne avec autant de courage, j'aurais voulu avoir un peu de cette force que tu as trouvé en toi ;) la souris verte, je connais un peu ton metier, je suis auxilliaire de puériculture et j'ai des consœur qui bosse dans des établissements comme le tien. je comprend ce que tu veux dire quand a avoir le né dans le handicap toute la journée. moi je voudrais travailler en néonat ce serait le but de mon diplôme (ensuite je pourrais evoluer en infirmiere) mais je me suis dit "fait tes enfants avant, bien heureux sont les ignorants!" ici tout va bien... enfin c'est vite dit en fait, je paranoïe en fait! j'ai vue mon bébé j'étais ravie et rassurée et là de nouveau je me dit et s'il c'était passé quelque chose entre temps. heureusement je retourne chez ma gyneco dans une semaine elle devrait me calmer au moins pour 2 semaines :roll: bisous a toutes!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:23
solange je suis pareil je vais a mon rendez vous gygy écho je suis soulagée pour 15 jours lol Sinon je le sent bouger et la cette aprém comme une boule qui ce déplacer je prévient petite boule je fais pas encore dans le sumo non plus lol.J'était trop contente sa change des petit bulle qui claque.
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 19:07
[b:8c7158adab][color=indigo:8c7158adab]Hello ma belle, Je suis contente de voir de tu remonte la pente petit à petit c'est bien, sinon et bien je t'encourage dans ta perseverance et j'espère que tu auras les réponses à tes questions? Gros bisous[/color:8c7158adab][/b:8c7158adab] [quote:8c7158adab="LuneDivine"]Coucou les Aoûtiennes ! Je n'arrête pas de penser à vous et vous me manquez terriblement ! :roll: De l'autre côté, j'ai la chance d'avoir des filles vraiment extras qui suivent la même bataille que moi actuellement ! :D On s'acharne et je pense que nous nous retrouverons bientôt pour en discuter à nouveau ! :D Tout va beaucoup mieux et j'ai repris du poil de la bête ! :shock: Je reprend les essais une fois que j'aurai les résultats de la prise de sang (Surtout pour la Listériose). Mon médecin a été très présent et vraiment super ! Nous avons fait toutes les recherches nécessaires pour avoir réponses à mes questions... En espérant que nous pourrons avoir des réponses... :cry: Sûr ce, je vous tiens au courant ! Enormes Bisous à toutes (En particulier à [b:8c7158adab]Pouvonne, Mupress, Youpiii, sabrina.mederic, la souris verte, julie.michel, Boxie, Solange[/b:8c7158adab]... et toutes celles qui m'ont soutenues !) A bientôt ! :D[/quote:8c7158adab]
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 19:17
Salut les filles, Et bien cette semaine je suis rentré dans mon quatrième mois donc je vais aller dans l'autre rubrique, alors pour qu'on puisse se retrouver par la suite dans les semaines qui suivent, il faudraient qu'on aillent dans un seul et même thème. ALors ma 15e semaine se passe bien et je suis super contente, je vois la sage femme lundi prochain pour un contrôle de routine, car mon gynéco je ne le voit pas avant le mois de mars aprés mon echo morphologique. Mon ventre commence à sortir peu à peu, mes pantalons ne ne ferme plus totalement, je met un bandeau déja, sinon j'ai profité des soldes pour acheter quelques effets, mais pour le plus gros (poussette etc.... ont attend mon mari et moi le mois de juin) je suis super heureuse, je profite des que je pux pour me reposer, pour l'instant ma grossesse se passe super bien et pourvu que tout cela dur, j'ai pas pris de kilos, mais du ventre, j'ai hâte de le sentir bouger dans mon ventre et sentir qu'il est en bonne santé, c'est vraiment du bonheur, mon mari est super content, mais pas trés démonstratif, normal pour l'instant il se sent extérieur à tout cela, mais quand il pourra il sentir pousser ca ira mieux. En tout ca les filles, prenez soin de vous et de bb c'est trés important, je pense trés fort à vous et rendez vous dans le 4e mois. Bisous
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 19:20
[b:acec951dfb][color=red:acec951dfb]SALUT LES FILLES DONC J'AI CREEE UNE PAGE VOILA LES AOUTIENNES DANS LE 4E MOIS DONC JE VOUS ATTEND POUR NE PAS PERDRE LE FILS DE NOS CONVERSATIONS A BIENTOT ALORS!!!![/color:acec951dfb][/b:acec951dfb]
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 12:55
Pour moi mes trois mois se sont bien passé pas de nausée juste la poitrine une taille au dessus presque pas de ventre (pris 2 kilos) des piqures pendant 1mois1/2 cause d'un décollement c'est un petit garçon j'ai trouver son petit prénom "Libério" :D mais bon je dois encore regarder avec le futur papa :P ...
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 21:34
coucou à toutes mon accouchement est prévus pour le 14 aout je suis deja maman d'une petite océane de 2 ans et 7 mois donc voila j'ai deja passé mon echo bebe va super bien il mesure 7,56 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.