Je suis en colere (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 22:21
dite moi les fille esque sa vou arrive d'avoir des tiraillement bas ventre et des sensation de picotement a l'interieur du bas ventre ? avec des envi d'uriner qui devienne des jour plus fréquente que d'autre ? si oui ? d'ou vienne c'es douleur bas ventre que je peut ressentir ? merci de vos reponse bisous
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 22:23
lasouriverte : je pense que tu as raison le mieux es que j'en parle rapidement a mon gygy , il poura peutetre me rassurer et me parler des risque qui peut- y avoir , bisous et que ton pti lou se porte bien dans ton bidou :D
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 08:57
[quote:6c9edfbece="cya-t"]dite moi les fille esque sa vou arrive d'avoir des tiraillement bas ventre et des sensation de picotement a l'interieur du bas ventre ? avec des envi d'uriner qui devienne des jour plus fréquente que d'autre ? si oui ? d'ou vienne c'es douleur bas ventre que je peut ressentir ? merci de vos reponse bisous[/quote:6c9edfbece] les tiraillements dans le bas ventre c'est les ligaments, il ne faut pas t'inquieter (meme si je sais que pour une première grossesse y'a toujours plein de choses qui strressent, mais le mieux c'est que tu parles de tout ça avec le medecin
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 16:34
Bonjour à toutes ! J'ai passé une écho de contrôle hier et, apparemment, je ne suis pas dans mon troisième mois... Par rapport à ma gygy, je devais être à 11SA lundi alors qu'en fait, je vais rentrée dans ma 10 SA ! :shock: L'ovulation ne s'est pas faite à 14 Jours mais entre 30 à 32 Jours ! Je me suis fait du soucis pour rien... Merci encore La Souris Verte : Tu avais vu juste !!! :D Bon d'accord ! Une semaine de moins, c'est pas la fin du monde mais je suis tellement impatiente que les semaines tournent... :oui: En bref, tout va bien. J'ai vu mon petit baigneur heureux et en pleine santé ! J'ai aussi pû entendre son coeur ! C'était génial :shock: Prochaine Echo le 22 Janvier pour la morpho ! :D Biz et à plus tard ! :P
 
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 18:34
Salut les filles et bonne année !!! Que nous fassions toutes de beaux bébés en pleine forme !!!!! POur moi, que du bonheur, contrairement à quelques unes d'entre vous qui ont l'air bien malade et nauséeuses, moi je pète la forme ! un peu écoeurée par certaines odeurs, mais rien de bien méchant ! mon 1er rdv gygy était le 24/12, j'étais à 10SG et vu que c'était le jour de noel, il m'a fait une écho !!! et j'ai vu mon p'tit bout !!! 2.19 cm !!! quelle émotion !! j'y retourne le 16/01 pour la vraie cette fois et avec le papa !!! j'ai une amie, tombée enceinte en même temps que moi qui a perdu son bb le jour de noel ! trop horrible, le rhésus négatif était incompatible avec le sien ! du coup ça me remet un coup de flip !! moi qui pensait que les risques de fausse couche diminuaient à cette période !! enfin j'essaie de rester positive et zen ! pour l'instant j'y arrive, ce qui est plutot rare, vu que je suis une angoissée de nature !!!! sinon moi aussi mon bidou s'arrondit déjà, ma mère hallucine !!!! et pourtant c'est mon premier loulou !!!! il me tarde trop la 1ère écho !!! portez vous bien !!!! à bientot
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 21:21
coucou les filles je vous rejoint je suis pas encore au troisieme mois encor 3 jours mai bon je mennui seul dans le 2eme mois!!!! hihihihi comment allez vous les fetes se son bien passer pas d'extra???? quels sont vos symptome a ce stade!!!! plein de bisous a vous toutes bonne annee bonne sante et de beaux bebe en 2009!!!!!
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 22:02
[quote="youpiii"][quote="pouvonne"][color=darkblue:a4e45802e0]je suis dans mon 3e mois de grossesse Pour moi accouchement prévu vers le 11 août 2009....[/b][/color:a4e45802e0] Heu juste une petite question: moi aussi je dois accoucher le 11 août mais je ne suis que dans le 2ème mois??!! Là je suis perdue, Pouvonne peux-tu m'expliquer, j'ai déjà du mal à raisonner en SA mais là j'étais persuadée être dans le 2ème et pas dans le 3ème mois, au secours!!!!! :D[/quot bonjour et bien j'ai vue mon gyneco et je rentre dans mon 3 mois de grossesse dans 15 jour je vais faire ma 1ere écho de mes 3 premiers mois donc je suis dans mon troisieme mois. Et toi comment te sens tu? Je suis dans ma 10e semaine. Et tout se passe bien j'ai pas pris un kilo pour l'instant mais un peu de ventre pas de nausées, mais bcp de fatigue, mais c normal.bon courage
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 20:54
Bonjour les filles Bon je ne suis pas dans le 3ème mois seulement le 11 janvier ! Mais j'avais envie de vous rejoindre Moi aussi je ressent des petites bulles je penssais que c'était trop tôt ou que c'était mes intestin en bougeant qui faisait des bulles ! Sinon coté nausée j'en au tjs mais sa nettement diminuer depuis 2 jours. Mais pas de vomissement c'est déjà sa ! Coté poids j'ai perdu 3 kg je comprend pas comment vu que je n'ai pas trop vomis mais surement du au manque d'appétit ! Mais sa n'empeche pas que j'ai pris tout comme vous un ptit bidon ! Je suis pas trop mince non plus. Mes pantalon commence a etre un peu sérrer ! J'ai une echo de datation jeudi et j'ai vraiment hate ! Je viens d'inscrire mon fils a la halte garderie pour une demi journée par semaine sa c'est cool ! je pourais en profiter pour prendre mes rdv a ce moment là ! Là il va bientot faire ces 1 an et lui aussi me fait sentir qu'une grossesse est difficile ! Désolé du roman et bisous aux aoutienne ps : ma banière et en semaine de grossesse
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 23:54
j'ai hate d'étre au 15 janvier a 16 h 30 pour revoir ma crevette et voir si tous vas bien aussi reste 9 jours et sa me semble si long et pourtant c'est court mais ca passe doucement
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:17
Bonjour à toutes ! Tout va bien. J'ai vu ma petite crevette vendredi dernier à une écho de contrôle et c'est incroyable d'entendre le coeur aussi bien à 10 SA ! En plus, on le voit très bien gigoter malgré ses 27 mm !!! On a du mal à le croire... Plus de nausées ni de vomissements : C'est le bonheur... Un petit ventre qui s'arrondit légèrement : On va profiter des soldes pour s'acheter quelques pantalons à ceintures ajustables (J'ai l'impression d'être à la place de ma fille... :shock: ) et encore quelques pulls chauds pour finir l'hiver... Vivement le printemps ! :? Au fait, j'avais une question à vous poser... Je sais qu'on a des moments où on aimerait dormir car on se sents épuisé pendant la journée mais la nuit ??? Comment sont vos nuits ??? Moi, je dors mal. Je suis agitée. Je me réveille et je ne me sents pas bien... Je me réveille toujours vers 2 ou 3h du matin (pour pose pipi) puis à 7h45 pétante ! J'ai l'impression d'avoir un réveil à la place du cerveau ! Pour ma fille, il y a 5 ans, je ne me rappelle pas avoir passé de mauvaises nuits comme ça... Au contraire, je faisais des nuits profondes et j'avais du mal à me lever le matin ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi ??? :o Merci pour vos réponses... :D
 
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:13
Hello Oula Lunedivine, ne m'en parle pas, je suis dans le même état que toi :? mes nuits sont devenues un enfer moi qui adorait dormir, je me surprends à apréhender le moment de me coucher, car je sais que je vais voir défiler les heures entre d'innombrable pauses pipi :wink: Le truc qui se passe pour moi, c'est que je gamberge, j'ai le ciboulot qui fonctionne à 100 à l'heure :lol: . Je vais regarder si il exite de l'homéopathie ou de fleurs de bach pour palier à ça et je te tiens au courant :wink: . Aller bon courage à plus tard.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:32
bonjour les filles je me permet de m'incruster avec vous car j'ai une petite annonce a passer, j'a acheter trop de tour de lit pour ma fille et du coup yen a un que je revend car je ne m'en servirait pas... il vien de vert baudet collection Katherine Roumanoff, les clowns... il y a le tour de lit, la gigoteuse et la parure de draps, je vends le touts 50€ pour celle qui sont interesser laissez moiun petite mesage privé merci...
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 15:00
[quote:0404a76bc9="julie.michel"]Hello Oula Lunedivine, ne m'en parle pas, je suis dans le même état que toi :? mes nuits sont devenues un enfer moi qui adorait dormir, je me surprends à apréhender le moment de me coucher, car je sais que je vais voir défiler les heures entre d'innombrable pauses pipi :wink: Le truc qui se passe pour moi, c'est que je gamberge, j'ai le ciboulot qui fonctionne à 100 à l'heure :lol: . Je vais regarder si il exite de l'homéopathie ou de fleurs de bach pour palier à ça et je te tiens au courant :wink: . Aller bon courage à plus tard.[/quote:0404a76bc9] Ohhhhh ! Merciiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Tu me rassures ! Je croyais être la seule à avoir des nuits agitées ! :roll: Moi aussi, j'adore dormir mais là, impossible d'aller me coucher avec le sourire ! :shock: Je ne me sents pas stressée pourtant mais je me réveille aussi à des heures fixes et je cogite de choses et d'autres... J'ai très chaud, souvent envie de pipi... Oh !!! Les joies de la grossesse ... :mdr: On m'a parlé d'Euphitose ? Est ce que tu y crois ??? Biz et merci pour ta réponse si précieuse... Je penserai à toi les nuits en me réveillant ! :fou:
 
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 15:51
:lol: pas de quoi, moi aussi du coup je me sens moins seule :P En ce qui concerne Euphytose, oui je connais, mais cela traite plus des angoisses et de l'anxiété mais bon apparement ce n'est pas ce que tu me dis donc je ne te le conseil pas. De mon côte, j'ai fais des recherches sur mon livre avec lequel je soigne tout le mond par homéo et j'ai trouvé ça: - Insomnies par excitation mentales : COFFEA CRUDA 5CH - Insomnies après une contrariété : IGNATIA AMARA 5CH - Insomnies due à l'anxiété : ARSENICUM ALBUM 5CH - Insomnies due à un surmenage intellectuel : KALIUM PHOSPHORICUM 5CH - Insomnies avec des impatiences dans les jambes : ZINCUM METALLICUM 5 CH Voilou, il y'en a d'autre mais j'ai mis ceux qui pourraient être en relation avec la grossesse. Moi en ce qui me concerne, je vais prendre pour l'excitation mentale, car je gamberge trop etpour l'anxiété car malgrès tout, je pense que ça doit me travailler. Autrement dans certaines pharmacies, ils vendent des fleurs de Bach c'est aussi très ciblé mais ca fonctionne bien, j'en avais pris pour l'accouchement de mon premier, pour le stress. Et ben en espérant t'avoir aidé :wink: Si y'a autre chose, n'hésites pas :D à PLUS
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 18:47
[quote:df1afbae8b="julie.michel"]:lol: pas de quoi, moi aussi du coup je me sens moins seule :P En ce qui concerne Euphytose, oui je connais, mais cela traite plus des angoisses et de l'anxiété mais bon apparement ce n'est pas ce que tu me dis donc je ne te le conseil pas. De mon côte, j'ai fais des recherches sur mon livre avec lequel je soigne tout le mond par homéo et j'ai trouvé ça: - Insomnies par excitation mentales : COFFEA CRUDA 5CH - Insomnies après une contrariété : IGNATIA AMARA 5CH - Insomnies due à l'anxiété : ARSENICUM ALBUM 5CH - Insomnies due à un surmenage intellectuel : KALIUM PHOSPHORICUM 5CH - Insomnies avec des impatiences dans les jambes : ZINCUM METALLICUM 5 CH Voilou, il y'en a d'autre mais j'ai mis ceux qui pourraient être en relation avec la grossesse. Moi en ce qui me concerne, je vais prendre pour l'excitation mentale, car je gamberge trop etpour l'anxiété car malgrès tout, je pense que ça doit me travailler. Autrement dans certaines pharmacies, ils vendent des fleurs de Bach c'est aussi très ciblé mais ca fonctionne bien, j'en avais pris pour l'accouchement de mon premier, pour le stress. Et ben en espérant t'avoir aidé :wink: Si y'a autre chose, n'hésites pas :D à PLUS[/quote:df1afbae8b] C'est sympa de ta part ! Je pense que je suis dans le même cas que toi : Excitation mentale et anxiété... Je pense aussi que le subconscient travaille 2 fois plus que nous ! C'est pénible. :roll: . Par contre, le médecin disait à mon mari qu'on dormait mal si on ne se mettait pas du côté gauche... Tu penses qu'il aurait raison ? En tout cas, ça ne coûte rien de prendre de l'homéopathie. Bien au contraire ! Merci pour ce coup de pouce... :D Biz et à plus :youpi:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.