Nouvelles echo qui seme le trouble

Discussions

Auteur
Message
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 19:33
bonjour et tout d'abord bonnes fetes a toutes et a tous Voila je suis enceinte de 14 semaines j'ai 24 ans et j'ai déja 2 peties filles de 4 ans et 10 mois. Cette grossesse est plutot inattendue mais je le prends bien néanmoins une question m'obsède depuis le début c'est le SEXE. J'ai fais ma 1ere echo et le medecin m'a dit qu'elle pense que c'est un garcon mais qu'elle ne peut pas me le confirmer à 100%. J'ai donc cherché sur internet et j'ai trouver un centre ou l'on peut faire une echo 1 17 semaines et decouvrir le sexe il n'y a rien de médical c'est une echo de confort j'ai contacter la personne en lui disant que je suis tres impatiente de connaitre le sexe il m a dit de passer le 24 et de ce fait ce serait un beau cadeau de noel pour nous la decouverte du sexe de notre bébé. Chose faite le 24 je vais au rdv et la il me dit: A 95% je pense que c'est un garcon et 2 minutes après il me dit oh quoique non je ne préfère pas m'avancer car vu le terme il est vrai que ca depasse de beaucoup et laisse présager un zizi mais l'orientation me laisse penser qu'il s'agit peut etre d'un clitoris car ca va pplus vers le bas. Il m'a ensuite proposer de repasser dans 3 semaines en me faisant un petit prix car il n'a pas pu me donner un diagnostic sur coût de la séance 50€ accompagné d'un gros doute je ne sais plus quoi penser quoiqu'il en soit je pense que je ne retournerais pas le voir et que j'attendrais l'echo morpho qui doit avoir lieu fin février faite par un vrai medecin. Je vous souhaite une bonne année
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 11:40
Coucou, et bien moi perso à la 1ere echo on m a annoncé un petit garcon et verdict à la 2ème : un ti garcon!! :wink:
innaya59 11 messages
innaya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 15:45
coucou voila je suis maman d'une petite fille de 12 mois et j'attends bébé 2 pour le 8 juillet.pour ma première on ma annoncé le sexe a 17 semaines c une fille et sur a la deuxième éco c'est tjr une fille. j'aten mon éco qui m'annoncera le sexe de bébé2 le 21 janvier.ce qui est bien c que mon gynécologue me fait tjr des écos.pour ma fille j'ai pu la voire 11 fois duran ma grossesse. bisous a toutes :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.