1ere echo demain 10h

Discussions

Auteur
Message
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 18:01
coucou les filles , je suis impatiente d'étre a demain pour voir si bébé va bien et en meme temps je stresse, pourtant c'est mon 3eme!!
stepier 1 messages
stepier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 18:52
[quote:651c0dfa58="erwali"]coucou les filles , je suis impatiente d'étre a demain pour voir si bébé va bien et en meme temps je stresse, pourtant c'est mon 3eme!![/quote:651c0dfa58] oh là là comme je te comprend bb3 pour moi aussi et echo dans 5 jours...
carocara 7 messages
carocara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 11:44
coucou je compatis, c mon troisième aussi et g mon echo prévue pour vendredi 19/12, g hate !! c pour quand vous les filles ?
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 13:52
Moi c'était mercredi dernier mon echo est quelques posts plus bas. Le titre du post est "echo 13 SA" :D
calio 5 messages
calio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 21:12
bjr je mapelle floriane 28ans jsuis enceinte de 12 semaines madpa est prevue le 28 juin 2009. jai efféctué ma premiere echo et bb va bien il pousse et bouge bcp. l'échographiste pas tres aimable je mattendais à mieux pour les explications cest flou jaurais voulu kil me dise combien mesure t'il etc heureusement jai lu la conclusion car mes questons le fesai grave chier!!! bref, si tout comme moi bebe fait partit de ta vie depuis 3 mois ecris moi.bises. :o :D
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 11:20
salut c'est clair que sur paris tu vas fortement galérer surtout que j'ai beaucoup entendu dire (ma soeur habite paris) qu'il fallait parfois réserver ta place de creche enceinte bref, moi aussi je ne vais pas prendre de congé parental et je pense qu'on va prendre une nounou agrée les avantages sont nombreux : elle respecte mieux le rythme de ton enfant, si elle est agree tu ne paieras pas tout la caf complètera, et elle aura toujours une certaine souplesse qu'une creche n'aura pas de plus, en creche si ton enfant est malade ils ne le prennent pas donc amuse toi pour trouver quelqu'un pour le garder à la dernière minute et en plus il risque d'être plus malade du fait de cotoyer d'autres enfants souvent malade ce mode de garde est plus a favoriser à partir de un an et demi voilà mon point de vue et bon courage pour tes recherches
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 17:47
j'ai un bohomme qui a 16 mois et qui va a la creche depuis qu'il a 3 mois....... après en effet sur paris , les creche sont saturées.... il faut donc s'inscrire tres tot pour avoir une place.... tout depend de ton lieu d'habitation aussi pour le delai.... après question creche il existe pls sorte, de creche.... les parentales qui sont pas mal car gerer par des parents avec sous surveillance, puer et infirmiere et educatrice a l'enfance, et les creches collectives.... renseignes toi aupres de ta mairie pour savoir qu'elle est la creche dont tu depends et prends un rdv avec la directrice pour faire une pré inscripition..... plus attendras plus l;e nombre de place sera limité... courage dans tes recherches...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 16:22
Ben ça dépend , normalement les contractions non douloureuses ne sont pas inquiétantes , mait tout dépend des circonstances . Par contre pour les contractions douloureuses il vaut mieux aller consulter , c'est ce qu'on m'avait dit, car ça ce n'est pas normal , et ces contractions peuvent agir sur le col ... Je serais toi j'irais voir , tu n'as rien à perdre et tout à y gagner .... Tiens-nous au courant !
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 23:33
Bonjour les filles, j'ai passé cet après midi ma 1ère écho pour mon BB3. Que les choses ont changées depuis 5 ans et demi!!! Plus le droit aux cassettes surtout. J'étais un peu dégoutée mais bon.... Tout ca pour dire que j'étais très impatiente de voir mon petit bout mais je n'ai rien compris entre toutes ces dates. Car à la base, ma DDR est le 23 septembre. Je n'ai pas eu de rapports dans les jours qui ont suivis le 09 octobre. et lors de ma prise de sang pour le taux de BETA, j'étais à 64 UI le 26 octobre (ce qui correspond à environ 4 semaines de grossesses). Et là, la sage femme me dit que je ne suis pas tombée enceinte avant le 13 octobre ( et en plus elle prenait les plus grandes dimensions ). Alors je n'y comprend plus rien. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Pour mon BB1 qui est né à J+1, ils s'étaient trompés déjà à première vue dans les dates car il est né tout bleu et le liquide n'était plus bon. A la naissance, on m'a dit qu'à quelques heures près, il n'aurait pas survécu. Aujourd'hui il a presque 8 ans et il pète le feu!!! Mais je n'ai pas envie qu'une erreur de date de quelques jours soit fatale à mon petit ange qui se développe en moi. Bonne grossesse à toutes
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 16:49
salut je pense que sa depend des femmes moi j'avais des contraction non douloureuse a partir de trois mois et demi de grossesse pour bébé un et j'ai fini hospitalisé avec menace d'accouchement prématuré ensuite juska la fin de la grossesse alité alor consulte au moins tu te sentira rassurer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.