Nos degouts... Encore combien de tps ?!

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:02
Bonjour a toutes !!!!! Bon ben, comme le dit le titre... Nous avons presque toutes des dégouts. Pour ma part j'en ai pas énormément, mais ce sont principalement des odeurs "habituelles", et que j'adore à la base... Et dc ça me gène plus qu'autre chose !!!! Mais ça passera le mois prochain ? Ou seulement après l'accouchement ???!!! Et vous, vous avez quoi comme dégout ? Pour moi le plus genant c'est le parfum de mon homme (je vomi directe sans poser de question pourtant je l'adore tellement sniff), la friture, notre savon pour les mains, son gèle (beurk et rebeurk :s)... Et le pir : L'ODEUR DE LA CHAMBRE LORSQU'ELLE N'EST PAS AEREE !!!!!!! Bisous a toutes !!!!!
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 21:41
pour ma part j'ai eu des nausées avec ou sans vomissements pendant quatre mois!!! j'en suis à la fin du cinquieme! c'est ma deuxieme grossesse. Pour ma premiere aucune nausée!!! comme quoi ce n'est jamais pareil! moi c'était l'odeur du figo, quand j'ouvrais la porte le matin, avec le froid!!! je partais en courant aux toilettes! l'odeur du contenu des casseroles, des petits pots à mon fils, mon parfum habituel, et j'en passe! ça m'a passé même si des fois y'a encore quelques odeurs qui me genent mais je ne suis plus malade à en sortir mes tripes!!! alors bon courage! la preuve je n'ai pris que trois petits kilos!!! pour mon fils à la fin du cinquieme j'en avais pris 8!!! bonne soirée
Guest28924
3 messages
Guest28924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 14:15
Coucou moi je suis dans mon troisième mois et j'ai la totale les nerfs les nausées vomissement et surtout je ne peux rien manger sans que ça me rende malade avec a chaque chose avalé l'impression que je vais exploser et un sale gout dans la bouchee alors pour celle qui ont déjà eu ça qu'avait vous fait? j'ai déjà perdu 8kilos
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 15:54
y'a pas grand chose à faire malheureusement et prendre son mal en patience!!! mais j'ai entendu dire qu'il y avait un truc aux plantes qui marcher pas mal! mais bon je n'ai pas essayer... je n'aime pas trop prendre des trucs pendant mes grossesses meme si c'est aux plantes. c'est en pharmacie. bon courage!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 03:26
moi je vomissais direct en entrant dans ma cuisine et en allant me coucher , plus certains aliments et autre odeur par ci par là ... enfin bref c'etait bien chiant, j'ai perdu 3 kg en debut de grossesse... bref c'est passé aux alentours de 3 mois mais il n'y a aucune regles...
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:19
bonjour a ttes... pour ma part les nausees me menent aussi la vie dure...le matin je ne peux rien avaler tte odeurs me souleve le coeur...je ne peux manger que de la nourriture froide qui a tres peu d odeur tout ce qui est chaud est qui degage une odeur me fait vomir....je ne supporte plus l odeur de la cigarette, l odeur du frigo, l odeur de l essence....et j en passe. Ma gygy m a mise sous primperan que je ne prend qu avant de manger et en cas de fortes nausees ou vomissements c est assez efficace depuis j arrive a faire au moins un vrai repas par jour et reprend peu a peu le poids que j ai perdu. vivement la fin du troisieme mois que nous puissions vraiment apprecier notre grossesse a 100%.... bonne grossesse a ttes.
Guest243150
5 messages
Guest243150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 19:51
bonsoir à toute, je suis à 10 semaines et les nausées c'est jour et nuit, dès que je me reveille c'est parti...je ne peux plus entrée dans ma cuisine l'odeur est insupportable...beurk
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 22:43
Bonsoir a toutes !!!! Ce matin, premier matin SANS NAUSEES !!!!!! C'est trop la fete :lol: Bon j'en ai eut qq z'une ce soir... Ms rien de méchant 8) J'espère que c'est bon signe !!! Bisous a toutes et bon courage !!! Bientot comme dit on pourra profiter de notre grossesse a 100% !!!!!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 20:08
Moi c'est pareil, je ne supportais pas les odeurs... Aucune odeur, ça m'écoeurait... Eh bien pour ma part, ça commence tout juste à s'arranger. en fait je crois que c'est depuis que je suis enceinte de bb2 que ça a passé... j'espère pour toi que ça passera avant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.