Annonce de la grossesse, futur maman de juin (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:40
Salut les filles! je suis à 11 SA + 5 jours. Moi j'ai eu très mal au bas ventre vraiment les deux premières semaines, après plus jamais. Sinon jamais de tiraillement. Pas de douleurs dans les seins hormis des fois les tétons en cas de frottement. Par contre nausée depuis 6 SA qui commencent à s'atténuer, en tout cas je peux enfin manger de tout. Mais depuis 9 SA vomissement au moins une fois le matin et des fois le soir. Cela dit je préfère vomir au moins après la nausée s'arrête car avnt elles me duraient des heures. voila......
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 11:45
Coucou les filles, Je suis enceinte de 13 SA. Pour ma part, j'ai eu quelques nausées de temps en temps mais c'est enfin fini :D Les douleurs dans les seins ça va, ça vient mais c'est moins douloureux qu'a début ou même mes soutiens me faisaient mal. J'ai encore des tiraillement dans le bas ventre mais de moins en moins, par contre je suis tout le temps constipée et ça c'est beaucoup moins drôle :? Bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 12:39
Coucou les filles, Donc moi je suis à 12SA+1. Les symptômes ont commencé à diminuer depuis la semaine dernière. Je suis toujours fatiguée mais moins, J'ai des tirs au coeur de temps en temps mais beaucoup moins, Mes seins sont sensibles mais c'est supportable, Tiraillements quasi disparus, Je vais beaucoup mieux à se demander si bébé est toujours là!!! :preg:
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 10:55
Coucou les filles, SYmpa de vous lire, moi je suis a 11sa et depuis plus d'1 semaine plus vraiment de symptome, nausées ont presques disparues, mal de sain aussi.... c'est vrai que je me demande si bébé est toujours là ????? Vivement vendredi rdv chez gygy et au moins je serai fixé. Dites moi pour la prise de sang que l'on doit faire (celle ou on nous demande pas mal de chose) faut il etre agen ? merci bonne journée lulubelle973
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 15:57
moi je suis a 11SA et toujours aussi fatigué mais je travail en 2X8 et travail debout pendant 8 H se qui ne facilite pas les choses, donc trop envie de dormir. en ce qui concerne ma poitrine encore un peu de douleur mais sa va. Ce qui m'ennuis le plus c'est au niveau de la nourriture toujours des dégouts, ce qui fait que je ne mange pas beaucoup. Du coup je suis a moins 8 kilos mais c pas grave j'ai des réserves mais pas forcément de fer, de vitamines,etc... bonnes grossesses a toute. biz
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2008 à 22:11
...
casimirela 0 messages
casimirela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 16:17
[quote:1f0c15cae9="beugnon"]Coucou les filles, Bonjour, moi enceinte de 17s , mais pb c'est q jai diahhrée depauis une semaine, mais c pas cool dès que je mange, c partie, et très désagréable Est ce que quelqu'un a connu ca, en plus avec les repas de fêtes c pas top merci de me repondre SYmpa de vous lire, moi je suis a 11sa et depuis plus d'1 semaine plus vraiment de symptome, nausées ont presques disparues, mal de sain aussi.... c'est vrai que je me demande si bébé est toujours là ????? Vivement vendredi rdv chez gygy et au moins je serai fixé. Dites moi pour la prise de sang que l'on doit faire (celle ou on nous demande pas mal de chose) faut il etre agen ? merci bonne journée lulubelle973[/quote:1f0c15cae9]
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 22:37
pour ma part g des symptome horrible ! je sui a 11SA , et tiraillement bas ventre mal au rein et au dos , plus nausée et remonté acide et tou le temp faim avec des envi vraiemen bizarre defoi meme mon copain me regarde bizarremen !lol tellemen je fai des melange chelou et jpeu pa m'empecher !! le matin nausée affreuse tou se ke javale je le rejette et mon ventre creuse de faim , le midi degouter des odeur de cuisine et suporte pas grand chose et le soir c la ou sont les envi bizarre tro d'envi d'acide g meme mis du vinaigre sur mon steack et mes haricot ! lol ! et beaucoup de cornichon ,d'orange, tomate avec du sel et yaourt fruité et salade bien vinaigrer le reste tou ce qui es lait chocolat viande tro grasse feculan surtou les pate je ne suporte pas c'es direct au toilette a peine avec une gorger ! vivemen que les nausée disparaissent car c affreu sans compter ke la nuit mon ventre reclame a manger !lol
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 22:39
hen ce moment j'ai des envi d'ananas ! lol
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 09:47
tout comme toi cya t l'ananas me fait envie en ce moment, je travaille dans un bar et je boit tout les cocktails à base d'ananes et les decoupes de fruits d'ananas
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 14:15
humm l'ananas !! d'ailleur kan je vai au mcdo je pren meme de l'ananas ! lol ! je me sui meme acheter des salade de fruit a l'ananas et a la mangue et orange tro bon !! :lol: mais moi c plus envi d'ananas a croquer bien frai en ce moment ! lol et vous c koi vos envi de femme enceinte se ke vou avez envi le plus ??
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 17:02
moi je ne dirai pas que ce sont des envies de femmes enceinte, car j'ai tout le temps des envies lol. Mais en tout cas, à part les fruits frais sinon je prefere le salé en ce moment
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 09:30
Bonjour, Je suis à 12 SA + 5 jrs. Mes symptomes se sont un peu atténués, à part l'envie de dormir, et le mal de coeur continue. j'ai des envies d'ananas aussi, mais surtout de citron. Je suis contente car j'ai eu ma 1er echo, le bb va bien, il a tout ce qu'il faut là ou il faut, pas de soucis (pour l'instant). Il faisait des pirouettes c'était assez rigolo de le voir gesticuler dans tout les sens. Au début de l'écho il faisait la sieste mais le médecin l'a réveillé , après c'était infernal , il n'arrêtait pas de bouger. J'ai essayer de voir le sexe mais à ce stade c'est très difficile, je soupçonne encore une fille (j'en ai déjà 4), mais le médecin m'a dit que c'était trop petit pour que cela soit fiable. Le calendrier chinois me dit un garçon mais à ma dernière fille, il avait aussi dit ça donc, il y a une chance sur deux qu'il se trompe :lol: . Je commençe à le sentir bouger, c''est génial! je trouve que le 2ème trimestre est vraiment la période la plus sympa de la grossesse . voili voilou les nouvelles, à bientot sur le net. Biz à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020091,8e1953abc82222605eddcb7ea78d116f.jpg.html][img:8b8f273c63]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/8e1953abc82222605eddcb7ea78d116f.jpg[/img:8b8f273c63][/url]
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 11:22
moi pareil je pense pas que se soit des envi de femme enceinte les fruit frai , mais ce ki me donne en vrai envi : c surtout les tomate avec du sel ou l'acidité genre cornichon et vinaigrette , j'en raffolle jpe pas m'en passer , le calendrier chinois me dis une fille lol mais j'y croi pa tro a ces calendrier sa c tromper pour ma soeur . je verrait bien ce que c'es , l'essentiel c ke mon bb soit en tres bonne santé!
lao 1 messages
lao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 04:57
Donc moi c claùdia 21ans/Strasbourg :lol: enceinte S: 12+6 DPA: 08/08/09 J'ai appris ma grossesse le 25/11 et depuis le 21/11 mes symptômes de grossesse était là! Ca a commencer par une forte migraine puis vomissements, en peu de jours mes seins me faisait horriblement mal et gonflait sur les cotés. depuis mes symptômes n'ont pas cesser d'évoluer, Fatigues Nausées Douleurs Vomissements Jambes extrêmement lourdes! Incapacités complète de travailler! C fait deux jours que je n'ai pas vomi je suis toujours fatigués je dors 14 a 16h par jour et c'est pas des blagues! le fait d'avaler une madeleine même après 10h de sommeil me fatigue au point de me rendormir dans l'heure!! J'hallucine!! des envie pas particulière non! Ma deuxième écho celle du 3° mois est mardi prochain et j'ai peur de ce que le médecin va me dire!! parce que au vu de mon état en sachant que je souffrait déja bien avant la grossesse d'une forte anémie m'angoisse un peu de ce que l'écho peut révéler. :cry: [b:6935365fee][/b:6935365fee][b:6935365fee][/b:6935365fee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.