Annonce de la grossesse, futur maman de juin

Discussions

Auteur
Message
sofie44 14 messages
sofie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 17:29
coucou les fille, jespere que vos grossesse se passe bien? moi oui. Je voulai vou demander, pour les futur maman de juin si vous avez annoncer votre grossesse a votre entourage? Et comment l'avez vous fait? Moi j'attent noel j'ai fait une carte avec l'echo dessus. merci de me repondre
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:06
Bonsoir, Je n'ai toujours pas annoncé la nouvelle. Et je comptais faire comme toi pour annoncer que Mathéo aura un petit frère ou une petite soeur vers le 18 juin. Joyeuses fêtes :D
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:26
coucou, c kan ta dpa moi c pour juin aussi, c tres original, oui je ca fait 1mois ke je lai annoncé, moi c bb2 au 1er javai offert un paquet de café grand mere bisous
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:16
[quote:f75b9224b4="sofie44"]coucou les fille, jespere que vos grossesse se passe bien? moi oui. Je voulai vou demander, pour les futur maman de juin si vous avez annoncer votre grossesse a votre entourage? Et comment l'avez vous fait? Moi j'attent noel j'ai fait une carte avec l'echo dessus. merci de me repondre[/quote:f75b9224b4] nous aussi, on pensait attendre noël pour l'annoncer, mais depuis qu'on a aperçu la crevette à l'échographie ... on meurt d'envie de leur dire. Du coup on va inviter les parents à venir boire le café dimanche. :P
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:20
Salut moi dpa le 26 juin, on l'a dit le 17 nov après l'écho de datation. On l'a fait en se servant de la lettre ki sert en général pour l'annonce aux papas mais refait pour les grands parents. Et dans une pochelle de noël on leur a mis une paire de chaussette et la bd des grands parents dédicacé avec la tit écho qu'on avait faite. Ce midi on a fait l'écho officielle et notre ti nous est trop beau avec bras, jambe, 10 doigts, enfin tout beau quoi. Voilà bonne annonce. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c183608778]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:c183608778][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sofie44 14 messages
sofie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 11:04
[quote:71087cf3ef="vanes62119"]coucou, c kan ta dpa moi c pour juin aussi, c tres original, oui je ca fait 1mois ke je lai annoncé, moi c bb2 au 1er javai offert un paquet de café grand mere bisous[/quote:71087cf3ef] ma DPA est prevu le 17 juin, c'et une bonne idée le paquet de café j'ésitai avec sa aussi, mai j'ai préférer la carte de noel. j'ai marqué un petit mot et a coté j'ai mai mon echo qui sera caché, fodra k'il souleve le papier pour voir mon ptit bout.
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:32
Salut Louna69 !!!!!! Ben pr ma part, oui j'ai encore des tiraillements dans le bas ventre avec encore qq douleur de règles. Les nausées, ça commence a aller mieux, mais mon estomac peut encore mieux faire :lol: Mes seins, égaux a eux meme, c'est a dire que je n'ai pas spécialement mal a condition qu'on ne les titille pas... Ils n'ont pas trop grossit depuis (j'ai pris le max de volume les 3 premières semaines). Mamelons méga gonflés, avec des petits points blancs qui sortent et qui gratouillent :? Par contre moi j'ai très peu de glaire cervicale... Le gygy m'a dit que c'était pas du tout inquiétant... S'il le dit. :zen: Et j'ai TOUT LE TPS faim !!!! :cryout: Je deviens dingue :evil: A peine fini de manger, j'ai de nouveau faim !!! Je mange principalement des fruits et des légumes pour éviter la prise massive de poid, ms ça bourre pas des masses... Encore un peu et je me lèverais la nuit pour manger steak-frite :x Fatigue tjrs au rendez vous... Ca aussi je m'en passerais volontier :shock: Et vous les filles ???????? Dites nous tout :D Bisous a toutes !!!! :youpi:
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 20:53
coucou, ma dpa est le 13 juin mais comme toute ma famille est en Corse et nous sur le continent, nous n'avons rien dit à nos parents et avons fait éditer un petit livre personnalisé avec les photos de l'écho. d'ailleurs je l'ai reçu aujourd'hui il est trop beau! on a choisi la couverture et les couleurs de fond, mais le plus rigolo était de faire les textes! j'espère que ma mère ne va pas s'évanouir lorsque je vais lui offrir le 24! pour ma soeur, une des rares à qui je l'ai annoncé, je me suis servie de sa filleule qui a 1 an : j'ai pris un de ses bavoirs et j'ai écrit dessus "marraine, tu vas être tata!" j'avais quand même prévu un test de grossesse dans mon sac pour lui prouver que c'était vrai!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:22
bonsoir alors moi toujour mal de ventre comme des douleurs de regles naussées du matin a fond et pir quand je fait la bouf le midi le soir sa va mieux je peut manger la nuit j ai un peu faim mais sayer je ne mange plu depuis 1 semaine mais l aprem j ai faim c est chiant je vais encor grossir biz
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 09:45
salut nous c'est bb 1 et comme nos deux familles sont loin on leur a dit très vite quand on est parti en vacances pour les voir (j'étais à 1mois SG ) on a offert une BD "le guide des grands parents" bonne grossesse bises
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 15:07
coucou moi aussi bb1 date prevu pour le 21 juin moi je l'ai annoncé apres ma prise de sang positif en leur montrant le resultant de la prise de sang ca fesait deja 2 ans que j'attendais ca donc j'ai pas pu attendre au debut ils ont rien compris il croyai que j'etai malade apres ca a fait tilt et ils m'ont sauter au cou depuis tout se passe bien bebe grandi bonne grossesse a vous et si vous voulez parler des joies comme des craintes avec moi je suis la gros bisous
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 17:07
coucou! alors à 13 sa plus de nausées (allé luïa!!!) mais par contre des douleurs vives dans les fesses et une douleur continue dans les reins, très désagréable et qui m'empêche de marcher normalement!!! ma gynéco dit que c'est tôt pour une sciatique de grossesse, je veux bien la croire mais bon en attendant j'ai mal!!!! mais pour être honnête je préfère marcher en canard et souffrir des reins pendant 9 mois plutôt que d'avoir les nausées et les remontés acides!!! :lol: sinon les seins qui grattent un peu, pas vraiment d'envies (au début de la grossesse j'avais beaucoup envie de clémentines!) bonne grossesse à toutes!!! :wink:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 20:10
Bonsoir a ttes.. Pour ma part j ai tout de suite su que j etais enceinte grace a ma poitrine!!! j ai pris 1 taille de bonnet en un rien de temps!!! Et ils sont legerement douloureux mais ca va...pour ce qui est des nausees en revanche bébé c est fait plaisir beaucoup de ma a manger et j ai perdu du poids...du coup la gygy m a prescrit du primperan au moin maintenant le peu que je mange je le garde et je le mange un peu plus volontier....(merci la gygy!!!) sinon tout le reste au top je dors beaucoup ca fait du bien...lol bisous et bonne grossesse a toutes...
mocastar 3 messages
mocastar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 10:45
bonjours les filles . enceinte de 11 semaines plus de vomissement, mais tjrs les nausees .et de l hypotension donc arret travail depuis 1 mois j espere que ca ira mieux ala fin du 3 ieme mois pour reprendre boulot.bsous a toute edwige :lol:
poune71 1 messages
poune71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 20:20
bonjour, Je suis à 10 sa. J'ai moins de symptomes que durant les 1ères semaines. Je n'ai plus de douleurs dans le bas du ventre. Depuis le début j'ai su que j'étais enceintre car impossible pour mon homme de me toucher les seins. Ils sont toujours super sensibles. Pour les nausées je les ai plutôt en fin d'après midi. Sinon pour l'instant rien de bien terrible !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.