1ere echo et date conception (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 17:58
Salut les coupines, J'ai eu ma première écho officielle aujourd'hui! 11SA+2jrs et un BB de 4,5cm tout remuant, un petit coeur battant à 170. Mon homme était là et mon fils de 7 ans aussi et tout était magique. Voilà j'avais juste envie de partager ça avec vous toutes! Bisesss!
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 19:58
Coucou a toutes.. Voila je reviens de ma première vrai écho et bébé est très en forme..lol Il a beaucoup grandit depuis la dernière fois.. On a pu entendre son coeur, et le voir bouger!! C'était super, j'ai vraiment pris conscience qu'un petit etre vivait à l'interieur de moi et aussi que j'allais vraiment devenir maman et ça fait bizzar. Très excitant...mais bizzar!! lol Bref.. j'commence à vous souler peut etre??lol Sinon j'crois que c'est à peu près tout.. On est juste trop heureux.. Et ha oui.. La date d'accouchement est avancée d'un jour donc le 1er juillet et non le 2.. J'espère que pour vous aussi tout ce passe bien.. Gros bisous à toutes... Et bonne soirée..
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 07:29
[quote:736d28e2aa="fiancée24"]Bonjour, Je vous montre ma première écho faite à 6 Sa + 5, une minuscule tâche de 5,6 mm. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-2-du-0411,abf6967ae53f99626837f4b09788f8a1.jpg.html][img:736d28e2aa]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/abf6967ae53f99626837f4b09788f8a1.jpg[/img:736d28e2aa][/url] Maintenant une deuxième écho faite à 9 Sa + 4 un embryon qui mesure 2,58 cm. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0827,3509e01cb6c0b525afb8e859319281ec.jpg.html][img:736d28e2aa]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/3509e01cb6c0b525afb8e859319281ec.jpg[/img:736d28e2aa][/url] Voilà la prochaine écho c'est demain et c'est l'officiel à 12 Sa. Elle va me mesurer la clarté nuccale. Je viendrai vous apporter la photo. bonne journée à tous.[/quote:736d28e2aa] Voilà Comme convenue, je vous rajoute mon écho officielle faite à 12 Sa. Bébéb se porte très bien et mesure 5,4 cm de la tête aux pieds. Son coeur est à 162 bts/min. La dame a mesuré la clarté nucale à 0,8 mm ce qui fait 1/8771 d'avoir un bébé trisomique. Je lui ai posé la question par rapport à la tubercule génitale, elle m'a dit sans aucune surêté que c'était un fille. C'est vraiment pour s'amuser on sera le sur sur un peu plus tard. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0887,ea23aefe626031ca82657e9cc7975a6f.jpg.html][img:736d28e2aa]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/ea23aefe626031ca82657e9cc7975a6f.jpg[/img:736d28e2aa][/url]

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 13:45
krochtimi :arrow: j'ai aussi perdu un bébé a 33 sa et moi l'autopsie a révéler un probléme de placenta donc je suis sous aspégic nourrisson comme toi et acide folique et sa jusqu'a la fin de la grossesse voili voilou avec sa notre placenta va etre tous beau tous propre lol. gros bisous a vous les filles
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 17:21
Je viens donner des petites nouvelles de moi! Je suis à 10sa + 1... tout va super bien! Je suis hyper méga fatiguée... il n'y a rien à faire, je dormirais toute la journée... Mes seins sont plus ou moins sensible, ca dépend des jours, mais ils sont tres gonflés! Mon ventre prend du volume... tellement, que certaines personne le savent comme ca... j'ai du confirmer leur présomptions, mais bon... J'ai mon premier rendez-vous chez gygy le 5 janvier... j'ai trop hâte! Ca va aller vite des que je vais commencer les vacances de noel mais pour l'instant, la semaine est tres longue!! J'ai annoncé ma grossesse à mon grand (5 1/2ans) il est tres content! Je ne suis plus stressée côté fausse couche, car à la 8e semaine de vie du bébé, les risques de fc diminuent considérablement et deviennent pratiquement nuls à la 10e semaine de grossesse. Donc, d'ici la fin du mois, je suis ''safe''. J'ai vu bébé à la 8e sa... il était pétant de santé, il mesurait 2 cm et son petit coeur battait!! J'ai hâte de l'entendre au r-v chez gygy!
Guest192943
4 messages
Guest192943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 11:18
je vous rejoins, 1ère echo faite hier, très émouvant... je suis à 12SA + 5jrs et BB1 DPA prévu le 5 juillet bon courage à toutes...
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:49
Salut mamanvaloo, Je suis contente que tu sois sur le site! Si tu as besoin d'aide, de conseil, ou n'importe quoi, n'hésite pas! J'ai aussi eu mon premier à 16 ans... et je m'en suis très bien sortie! Où es-tu du québec? moi je suis de l'assomption! Bonne grossesse!
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 18:42
coucou les filles alors j'ai eu ma première écho morpho ce matin, c'est vraiment génial j'ai 7 photos du tibébé qui pousse, il fait déjà 6 cm!!! du coup, le doc a avancé la DPA au 7 Juillet!!! c'est pas grave, comme il dit, ça nous fera plus de temps après la naissance ensemble..... :P j'en ferai une tite photo pour vous le montrer c'est vraiment émouvant de le voir se retourner, jouer avec ses mains, déjà parfait 8) je vous souhaite à toutes le même bonheur a très vite :wink:
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 08:53
coucou sa y est j'y suis dans mon 3ème mois je ne comprend pas j'ai disparu de la récap. Moi ma DPA pour bb3 est pour le 23 juillet écho prévu pour le 6 janvier. trop long.
tycoat 26 messages
tycoat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 11:03
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et également juillettiste. DPA : 8 juillet BB1 et 2 (et oui, ce sont des jumeaux !) Echo de datation le 19 novembre Echo du 3ème mois, le 17 décembre Prochaine écho : 14 janvier Bonne journée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:43
Coucou je me rajoute a votre recap Donc Charlotte 23 ans (dans qq jours) marié a clement depuis le 13 sept. deja parents de Lola 17 mois. Donc BB2 prevue pour le 6 juillet Echo de datation le 23 decembre. Sinon deja 2 kilos au compteur le tout etant de ne pas faire comme Lola (+25KG) A bientôt les filles
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 22:56
Coucou les filles.. Une petite question me trotte a l esprit voila nous arrivons enfin au vacances de noel et donc en periode de ski... je suis actuellement a 11sa environ et j aimerai skier je suis assez douee donc je ne me fais pas trop de soucis niveau gamelles spectaculaires mais bon on ne sais jamais.... L une de vous a deja skier en etant enceinte vous en pensez quoi? Sinon ma poitrine grossie encore a mon grand desespoir :evil: (qui n est pas celui de mon homme qui lui s en rejouit fortement!!! :D ) les nausees me menent un peu moins la vie dure mais bon a cause d elles j en suis a -5kg. Mes nuits sont plutot agitées...vous dormez bien vous? Vous avez un conseil pour m aider a bien dormir??? Bisous a tte!!!! :P
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 07:26
Coucou Alors pour le ski je n'en prendrais pas le risque autant aller faire une bonne ballades en raquette par exple non??? je pense qu'il suffit d'une mauvaise chute pour que qqch se produise... Sinon concernant le sommeil je ne peux t'aider car depuis le debut de la grossesse je suis archi naze..... je ne fais que de dormir des que jen ai loccasion.... Hier soir exploit 22h30 mais sinon cest 21h15 bien souvent la semaine que je me leve ou pas le lendemain!!!! J'espere que cela passera avec le debut du 4eme mois..... Sinon avez vous annoncez au travail votre grossesse??? Moi au debut non car mon cdd se terminait au 31/12 et voila que jeudi on me propose de le reconduire jusquau 18 fev suite a un accident de travail donc la je l'ai dit a mon grand superieur mais pas encore a ma chef donc cest pour aujourdhui! je ne veux pas le dire pour abaisser ma charge de travail mais juste pour quelle soit au courant (etre honnete tout simplement) ALlez je file au travail bon samedi les juillettes 2009!! Un post rien qu'a nous pour papoter ce serait cool non??? (ou un petit changemement de titre zsur celui ci??) biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:21
allez, je re-débarque!!! moi, j'étais restée sur le 2° mois!!! mdr!!!! Et demain, ça fera pile 2 mois de l'insémination a eu lieu!!! hihihi trop cool!! cha&co> perso, je ne l'ai pas encore dit au boulot! déjà, la gygy m'a dit que la plupart attendait la 1er écho, et moi, elle a lieu le 9/01! Et puis, la dirlot a eu pas mal de pt soucis entre profs et direction... alors c'est pas le moment d'aller en rajouter une couche!! à la rentrée, il sera p-ê plus détendu!!! mdr! Pour le dodo: je suis une vraie marmotte!! c'est une horreur! En plus, l'autre jour, j'étais un peu malade... => je dormais à 7 heures du soir!! fallait limite me réveiller pour le repas!!! mdr! Pour les kg> +500g!! correct!! mais j'appréhende les fêtes!!! mdr!! Vous l'avez annoncé à la famille?? Si oui, tout le monde? comment?? Nous, nos parents et les frères de chéri sont su courant! les autres attendront Noël!! mais encore pas sure sur le "comment leur dire"? Des idées??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
marouet 6 messages
marouet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 14:58
j'aimerai aussi etre dans la recap! moi c'est mélissa; 20 ans, dpa pour le 22 juillet 1 ere echo le 30/12/08
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.