1ere echo et date conception (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 09:30
[color=blue:b79decf824]coucou!! :D alors j ai passee mon echo hier!! bebe va super bien!! il mesure 7.39 cm, son femur 1.10cm il a vu un petit decollement mais conmme mon placenta est loin du col, il ya pas de soucis!!! ouf!!! :lol: sa nuque est a 2.1mm donc vu mon age je vais faire le triplotest le 20 et apres on verra si il faut l amio ou pas, pour lui je suis pas dans les risques mais on sera plus apres la prise de sang!!! il arretait pas de bouger , c est trop mignon!!! voila je suis rassuree!!! a vous les filles maintenant!! bises a toutes!!![/color:b79decf824]
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 16:38
COUCOU Moi j'ai passé mon echo du 1e trimestre hier, et tout va bien. J'aipas les resultat sous les yeux mais le gygy m'a dit que tout aller bien et que toute les mesure corresponde a mon stade de grossesse. Petite anecdocte: Le papa pence que c'est un garçon parce qu'il lui semble avoir vu un petit truc depasser LOL :lol: , le gygy a dit qu'on pouver pas encore savoir, mais bon le papa est sur de savoir ce qu'il a vu, comme si c'etai son metier LOL :lol: J'ai beau lui expliquer que le cordon est pas loin il veut pas en entendre parler.
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 17:04
Coucou moi c pour le 16 juillet et j'habite en seine et marne 77 Je trouve tres sympa ce que tu fait [/b] Moi j'ai passé mon echo samedi bébé va bien. 80g pour 8 cm
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:17
Bonsoir, Et voilà une nouvelle recrue pour le mois de juillet 2009 si vous le voulez bien... Sophie35. BB1 DPA le 08/07/09 Merci
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 19:57
bonsoir a ttes flambeau-> mdr le mien aussi est sur d avoir vu un zizi a l echo mais la gygy a bien confirme que c ete le cordon qui ete tout pres et qu il est trop tot pour savoir!! mais bon laissons les rever!!! mdr Contente de savoir que tout va bien pour tout le monde qu il n y a eu que des bonnes nouvelles aux echos de chacunes!!! je suis heureuse je n ai plus du tt de nausees ca y est c est fini!!!! hihihi :D mais je ne prend toujours pas de poids!!! bonne continuation a plus !!!
Guest234114
12 messages
Guest234114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 10:40
bonjour moi c'est léna bb1 le 8/07/2009 montois la montagne (57)
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 16:54
emireynaud: ET oui autant les laisser dans leurs reves, moi fille ou garçon peut importe, quoique une fille sa serai cool.
Guest194142
2 messages
Guest194142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 12:18
Bonjour a toutes, je suis également dans mon troisième mois mon accouchement est prévu pour le 25 juillet 09. J'ai 24 ans et réside sur la communes des pennes mirabeau. Y a til d'autre futur maman de ma région? A bientot MAUD. :)
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 16:20
salut les filles... Je reviens tout juste de chez ma gygy et tvb juste une recommandation "il faut manger"!!!! ben ouais apres avoir perdu plus de 7 kg depuis le debut de la grossesse faudrait que la tendance s inverse et que mon poids passe a la hausse!!! mais sinon ca va bébé se porte toujours aussi bien..! ouf!!! Quelques examans a faire courant du mois et declaration de grossesse...a remplir...!!! Et vous comment ca va?????
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:56
question: le post en 4°mois est-il ouvert?? Je vois que tout le monde a passé son écho!! Pour nous, c'était vendredi à 13sa + 2: BB mesure quasi 7cm de la tête aux fesses, et pèse dans les 76g, et CN à 1.6mm Très léger souci pour moi: mes artères s'adaptent mal à la grossesse selon gygy! J'y retourne dans 15jours, et il me prescrira Asp*gic (je suppose pour fluidifie le sang!) tout continue de bien se passer pour tout le monde??? Question totalement idiote (mais la blonde en moi se réveille souvent!): Pensez vous faire des achats bébé pdt les soldes?? J'entends, des achats conséquents, comme le lit, l'armoire, la poussette, etc?? Nous voulions le faire en juillet, dpa le 22... mais ne serions-nous pas un peu optimiste?? et en même temps, acheter si tôt...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:55
Coucou les filles Le post est au 4eme mois depuis un moment et la recap est tenue a jour la bas donc si vous voulez venez papoter la bas comme ca on mettra a jour.... A bientot!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.