1ere echo et date conception (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:35
[color=violet:d85a003536][size=18:d85a003536]bonne année à toutes!!! que cette nouvelle année soit synonyme de nouveau bonheur pour nous toutes!!! Je souhaite très fort que nos bidous grossissent tout comme il fut, avec un joli bédinou en construction!!![/size:d85a003536][/color:d85a003536]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 17:00
Le post continuera Missy !!!! Merci pour toi! Bonne année les futurs juillettes! Bientot dans le 4eme mois YOUPI
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 17:04
Voila le post des juillettes dans le 4eme mois est present Jai repris ta recap Missycy A bientot
Guest326619
15 messages
Guest326619
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 11:36
puis je me joindre a vous?? Je mappelle cindy jai 25ans et enceinte de bb2 prevu pr le 20juillet 2009.Jai un petit garcon de deux ans passé de septembre.Je vis en bretagne. biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:40
merci cha&co de prendre le relais!!! c'est très gentil de ta part! He, missicy, tu ne nous oublie ps pour autant hein??? tu restes avec nous un peuµ? tu nous tiens au courant??? bienvenue cindy!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 17:02
bonjour a toutes de retour de vacances je passe vous faire un coucou pour vous souhaiter a toutes une tres bonne année!!! la santé et de beaux bébés!!!! Les nausees commencent a s estomper j arrive a manger sans prendre de primperan..enfin! mais grossi difficilement juste 500g en 3 semaines...! (remarque tant que bébé va bien si je prend peu de poids c est pas grave!!) Sinon l echo c est demain je me languis............je vais enfin voir mon bébé j espere que tvb...je vous tiens au courant et si j arrive je met une photo de l echo!!! bonne soirée a demain!
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 17:26
coucou les filles je ne passe pas trop souvant avec les fetes et autres ce ne fut pas facile alors je commence bientot mon 3 eme mois bb2 prévue pour le 21 juillet 2009 echo des 12 sg c est le 12/01 j ai hate je serai a 13 semaines et vous qui a dejà fais son echo de 12 sg :?: bisous a toutes
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 17:45
[color=blue:bb0c9df9c6] coucou moi mon echo est pour demain!!! :lol: j ai hate car j ai des saignements de temps en temps! je me repose le + possible mais c est pas facile mon petit dernier n a que 15 mois!!! :wink: j espere que vous vous portez bien!! bisous et bonne annee a toutes et une bonne grossesse!!!! :wink: [/color:bb0c9df9c6]
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:41
[color=blue:6d269d6b87]oui c est pas facile missicy!! :wink: theo doit faire 13 kg , donc je le porte mais pas longtemps!! :oops: j y arrive plus!!! :shock: aller bon repos a toutes et courage pour celles qui bossent!!![/color:6d269d6b87]
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 13:02
bonjour a ttes.. Je reviens tout juste de mon echo alors en faite le terme n est pas pour le 19 juillet mais le 27...! j aurais eu un cycle long...! tant pis il faudra attendre un peu plus... Sinon bébé va bien il mesure 54 mm sa tete 18mm et son femur 6 mm environ la clartée nucale est ok il n y a aucun soucis on a entendu son coeur battre que du bonheur....! il gigotté c est trop beau a voir!!!! Bref je me languis deja la prochaine fois ou on le verra... bisous a ttes...!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 13:20
[color=blue:cb5cefa072]coucou!! super emireynaud si tout va bien!!! :wink: c est vrai que c est trop beau de les voir gigotte!!! moi j ai rdv ce soir a 17 h 20!! je sais pas si j aurais toutes les mesures comme toi mais on verra!! du moment que tout aille bien!!! [/color:cb5cefa072]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:23
super emireynaud!!! si tout va bien, c'est génial!!! félicitations!!! Finalement.. comme c'est pour plus tard, tu pourras en profiter 1 semaine de plus!!! hihihi!! Nous c'est pour la fin de la semaine, et je commence à "stresser" (c'est un grand mot!), et j'espère très fort que tout ira bien, et que Boulou sera en pleine forme! Dur dur le retour au boulot!!! (surtout les bisous-bisous des gens qui d'habitude vous ignore!!! mdr!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:19
[quote:1ed756e90a="isanono"][color=blue:1ed756e90a]coucou!! super emireynaud si tout va bien!!! :wink: c est vrai que c est trop beau de les voir gigotte!!! moi j ai rdv ce soir a 17 h 20!! je sais pas si j aurais toutes les mesures comme toi mais on verra!! du moment que tout aille bien!!! [/color:1ed756e90a][/quote:1ed756e90a] Surtout tu nous tiens au courant des resultats de ton echo...! j espere que tvb pour toi... a tte a l heure!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:22
[quote:394fef9a6f="zazybel"]super emireynaud!!! si tout va bien, c'est génial!!! félicitations!!! Finalement.. comme c'est pour plus tard, tu pourras en profiter 1 semaine de plus!!! hihihi!! Nous c'est pour la fin de la semaine, et je commence à "stresser" (c'est un grand mot!), et j'espère très fort que tout ira bien, et que Boulou sera en pleine forme! Dur dur le retour au boulot!!! (surtout les bisous-bisous des gens qui d'habitude vous ignore!!! mdr!)[/quote:394fef9a6f] Mdr oui je vais en profiter une semaine de plus mais je me languis aussi de pouvoir le ou la serrer dans mes bras sentir son souffle dans mon cou ....tous ses bonheurs qui viennent qu apres la naissance quoi!!! Pour ton echo ne stresse pas tout ira bien il n y a pas de raison tiens nous au courant... Bisous et courage jusqu a l echo !!!
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 18:37
Salut les filles! Des nouvelles de ma crevette et moi! J'ai eu mon premier rendez-vous chez gygy ce matin, tout va bien, mon utérus est de la bonne grosseur, on à même entendu le coeur de bébé! Ce fut difficile, car il bougait beaucoup, mais on à pu l'entendre un peu. Maman à pris que 1.4 lb, ce qui est excelent! Je suis soulagée!!! Enfin, ma grossesse devient plus réelle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.