Bebe prevu le 11 juin 2009

Discussions

Auteur
Message
Guest231297
15 messages
Guest231297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 20:24
Coucou future maman, je m'apelle lolita, 22 ans, bébé 1 est prévu pour le 11 juin.Il est attendu avec impatience.je me dit que je n'en suis qu'au début mais je trouve que ces 12 SA sont passé déjà tellement vite que le reste risque de passer aussi vite! j'ai déja envie de me tenir le ventre et de préparer l'arrivée de bébé mais le regard des autres fait que je me freine, parce que les femmes qui m'entoure sont du genre à ne pas trop en faire et elles disent qu'il faut pas se réjouir trop vite.(je sais que je ne suis pas à l'abris d'une FC mais je pense qu'il ne faut pas s'angoisser. quel est votre ressenti? J'attends vos réponses. bise, et bonne grossesse à toute!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 20:34
n'coute pas les gens tus dise que sa porte malheur etc!!! mais comme tu le dit si bien sa passe tellement vite qu'il fo profiter de chaque minute!! chaque grossesse est unique et il fo la vivre a fond alors ne te retiens pas en plus tu est deja a 12 sa donc les risque FC sont moindre!! moi g juste attendu l'echo morpho pour faire la chambre mais je me suis laché pour acheter les vetement ou materiel!! ne t'inquiete pas je ne voi pas en quoi le fait d'acheter des choses provoquereai des Fc ou autre alors fait toi plaisir!!! ecoute TOI!!!! bonne soirée et felicitation!!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 21:52
[quote:1b15edf600="LOLIT80"]Coucou future maman, je m'apelle lolita, 22 ans, bébé 1 est prévu pour le 11 juin.Il est attendu avec impatience.je me dit que je n'en suis qu'au début mais je trouve que ces 12 SA sont passé déjà tellement vite que le reste risque de passer aussi vite! j'ai déja envie de me tenir le ventre et de préparer l'arrivée de bébé mais le regard des autres fait que je me freine, parce que les femmes qui m'entoure sont du genre à ne pas trop en faire et elles disent qu'il faut pas se réjouir trop vite.(je sais que je ne suis pas à l'abris d'une FC mais je pense qu'il ne faut pas s'angoisser. quel est votre ressenti? J'attends vos réponses. bise, et bonne grossesse à toute![/quote:1b15edf600] salut fais ce qu'il te plait !!!! les autres tu t'en tapes! bon pouir kl'histoire du ventre moi pour mon premier j'en ai eu qua 5mois et demi donc je me le caressais juste quand je l'ai senti bouger car au debut c'était trop abstrait... pour l'arrrivée de bébé nous tout était pret a 6 mois de grossesse a cause du demenagement car notre 1er appart' n'avait qu'une chambre mais si on avait eu la place je l'aurais fait des la 1ere echo passée :oops: la, pour moi c'est bb2 c'est pour mars et rien est pret car comme il va partager la chambre de son grand frere, on attend que les fetes passent pour echanger les chambre car la notre est plus grande il me tarde de refaire ce petit lit, remonter le mobile et la veilleuse tu peux pas savoir :lol: !!!!!!!!
Guest231297
15 messages
Guest231297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 19:09
coucou les filles, merci beaucoup pour votre soutien, je pense qu'effectivement il faut que je profite du moindre moment et au diable les on-dit! et vous?vous en êtes où de votre grossesse? bise, a bientôt
Guest231297
15 messages
Guest231297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 17:20
coucou bénédicte, Je sais pas comment tu as fait pour tenir secret la future arrivée de bébé, moi je n'ai pu tenir ma langue!je l'ai annoncé a ma famille proche dès le test+++ et ma mère s'est chargé de le dire au reste de la famille!contre mon grès puisque je voulais attendre un peu! :x en ce qui concerne les nausées, oui j'en ai mais j'ai pas a me plaindre je n'ai pas vomi depuis le début mais je suis écoeuré des odeurs et je ne mange pas grand chose.par contre ça commence a tirer dans le ventre, bébé prend place est ça se sent! et toi tu as les nausées?les douleurs? si tu veux on peut communiquer sur msn (lolikoum@hotmail.fr) bise, à bientôt. Et n'oublie pas de me raconter comment s'est passé ton écho!(la mienne c'est vendredi 21)
Aurelio11 41 messages
Aurelio11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 13:10
Salut les filles. Ma DPA est le 12 Juin et c'est mon premier bébé. LABLAGUEUSE je trouve que tu es trés patiente quant à l'annonce de ta grossesse, noel, c'est encore loinnnnnnnnn... Pour ma part, j'ai deja fait ma première echo à 9sa+6 et tout allais bien (mini photo de mon bébé à gauche <==) et la prochaine est le 2 décembre. Si vous pouviez mettre les photos de vos échos, comme on à la même date, ca donnera l'impression de voir notre bébé 3 fois plus souvent et je ferrais de même avec mes echos. Bisous à toutes.
Guest231297
15 messages
Guest231297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 13:59
Salut Aurélio, Ravie de compter une future maman de juin parmis nous! tu as quel âge?tu est de où?Raconte nous tes semaines passés!(nausée, douleur, prise de poids?) en tout cas en ce qui me concerne j'ai perdu 2 kg le 1er mois, la semaine qui suivait je les ai repris et la en 1 semaine j'ai perdu 1.5kg, mais t'inquiète béné c'est normal les premiers mois.J'habite Amiens en Picardie (je vous rassure je ne fais pas partie de ses bourins qui parle picard!j'ai un peu plus de classe que ça!) je vous raconterais pour l'écho, c'est ma soeur et mon neveu qui viennent avec moi!il faut qu'il se fasse à l'idée que tata attend un bébé parce qu'il est très possessif avec moi! :wink: merci béné pour le tuyau, je me voyais déjà me tordant d'envie d'aller au toilette sur la table et ne même pas profité de mon bébé! bises, a +
Aurelio11 41 messages
Aurelio11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 17:32
Pour mettre une image sur le forum il faut la faire heberger par un site, pour le site etreenceinte, ils ont un partenariat avec Hiboox. Tu trouvera une fenétre Hiboox Dans la partie "Ajouter une image" lorsque tu crée un message. Tu cliques donc sur parcourir et tu cherche le chemin de ton image (le dossier dans lequel tu as stocké ton image) et tu clikes sur "Ouvrir". Ensuite, une fois que le chemin de l'image est bien noté dans le cadre à coté de Parcourir, tu clike sur "Envoyer l'image" pour la faire heberger. Tu vas alors avoir une fentre Hiboox qui va s'ouvrir avec ton image et tu doit remplir les cases (titre, tags, catégories) et choisir Image publique ou privée (que d'autres personnes puisse la voir via le site Hiboox ou bien uniquement via le forum). Puis tu clike sur enregistrement de l'image. Ton image réapparait avec des liens en bas. Tu dois donc choisir le lien en bleu "Code forum image" Tu selectionnes alors toute l'adresse avec ta souris (que tout soit en surligné) et tu appuie sur Ctrl et C de ton clavier. Ensuite tu reviens sur la page de la création de ton message, tu met ta souris dans la zone d'écriture du message et tu appuie sur Ctrl + V. Et voila, tu peut voir si l'image à marché sur prévisualisation avant d'envoyer le message. Désolé si c'est long et dit moi si tu as encore des problèmes. Essaye de réussir, je veut la voir ton écho :lol:
lazizanie 9 messages
lazizanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 20:00
Hello les filles, c'est trop génial de savoir que l'on va toutes accoucher à peu près en même temps! Nous avons eu l'écho mercredi 19 novembre. C'est vraiment magique. Le notre est un petit coquin car il n'arrêtait pas de bouger. On a même une photo où il nous fait des signes!! trop chou. Sinon nous l'annonçons demain!!! Biz PS: Regardez-le!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe4,117d2b60574ff524084bf3d501734223.jpg.html][img:19e61e4942]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/117d2b60574ff524084bf3d501734223.jpg[/img:19e61e4942][/url]
ELELPHANT 1 messages
ELELPHANT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 10:09
je suis à 13 semaines de grossesse.J'ai pris 1kg800.J'ai pas eu de nausée. Tous se passe bien.Ma prochaine echo est le 3 decembre.j'espere connaitre le sexe à ce moment là!C'est mon premier ça m'est ègal si c'est une fille ou un garçon.c'est juste pour la chambre. Ce site est super.Surtous pour son premier bebe. car je connais rien. bisous.
Guest231297
15 messages
Guest231297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 12:19
Coucou les filles, il s'agit de ma première écho:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-du-21-novembre,48fe199759b4aad57a6c9ee206667fd8.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/images/4708/48fe199759b4aad57a6c9ee206667fd8.bmp[/img][/url] c t trop bien!mais une deuxième écho est prévu pour le 5 décembre parce qu'il est trop petit pour voir correctement sa nuque.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 20:06
[quote:6dd35469ce="LOLIT80"]Coucou future maman, je m'apelle lolita, 22 ans, bébé 1 est prévu pour le 11 juin.Il est attendu avec impatience.je me dit que je n'en suis qu'au début mais je trouve que ces 12 SA sont passé déjà tellement vite que le reste risque de passer aussi vite! j'ai déja envie de me tenir le ventre et de préparer l'arrivée de bébé mais le regard des autres fait que je me freine, parce que les femmes qui m'entoure sont du genre à ne pas trop en faire et elles disent qu'il faut pas se réjouir trop vite.(je sais que je ne suis pas à l'abris d'une FC mais je pense qu'il ne faut pas s'angoisser. quel est votre ressenti? J'attends vos réponses. bise, et bonne grossesse à toute![/quote:6dd35469ce] coucou pour moi aussi bébé prévu pour le 11 juin 2009. c pour moi bb1 et je stress un peu mais je me dit que c'est normal t'inquiète pour le regard des autres je pense qu'il faut ce laisser aller à ce qu'on ressent c tellement beau!!!! à bientôt pour des news mel
Guest231297
15 messages
Guest231297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 10:34
salut les filles! Nous venons de rentrer dans notre 4ème mois et c'est rassurant de se dire que la fausse couche est moins fréquente maintenant! j'ai fait ma 2ème écho, il a fallu remuer bébé parce qu'il nous tourner le dos ce coquin! Quel bonheur mais tout de même moin d'émotion qu'a la première. toujours pas le sexe mais prochaine écho le 9 janvier et il m'on reculé ma dpa au 20 juin parce que le bébé est petit et ils pensent que je me suis planté dans les dates(alors que je sais qu'il n'y a pas d'erreur!)mais bon... ils m'ont donné le 10 février en date de prochaine écho mais j'ai pris un rdv ailleurs pour connaitre le sexe avant les solde et aussi parce qu'il y a 2 jours je suis aller au urgence parce que j'avais des pertes brunes.Eux n'ont rien décelé avec l'écho(et oui encore une!)mais je préfère m'en assurer chez un privé.Mais je sais que bébé va bien, on a bien entendu le coeur et on la vu remuer. Vivement le sexe!! Vous avez commencé vos achats?moi oui je n'ai pas pu attendre,dès les 3 mois passés j'ai commandé!trop impatiente! bisou, à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.