Bebes de Juin, debut du 3 mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest239343
7 messages
Guest239343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 10:04
bonjour, hier j'ai donc fait l'echo, c'est un moment magique . l'ensemble ets normal sauf pour la clarté nuccale qui est à 3.2 mm (doit etre inférieur à 3). il y a donc des risques d'anomalie chromosomique. Je fais une amio mercredi au chu. Voila les nouvelles auraient pu etre meilleures mais au moins nous serons fixés. Je prefere ca que de ne rien depister et d'accoucher et de decouvrir mon enfant avec des problemes.
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 12:30
C'est l'epoque de la première echo! Poir moi c'est mercredi, moi aussi j'ai hâte surtout que j'ai un decollement du placenta, j'espère qu'il se remet bien.
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:35
bonjour a toutes les futures maman ! bon eh bien lundi c'est l'echo je commence a etre pressée! est ce que certaines ont fait leur echo a 12SA + qqj et on reussi a voir le sexe ? autant pour le premier j'ai attendu le dernier moment autant maintenant je voudrai deja savoir !! en tout cas bon we a toutes ! manue
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:42
[quote:eec81d7bbe="bblatvia"]bonjour a toutes les futures maman ! bon eh bien lundi c'est l'echo je commence a etre pressée! est ce que certaines ont fait leur echo a 12SA + qqj et on reussi a voir le sexe ? autant pour le premier j'ai attendu le dernier moment autant maintenant je voudrai deja savoir !! en tout cas bon we a toutes ! manue[/quote:eec81d7bbe] moi je l'ai fais a 12sa+1 est le gyneco m'a dit que c'etait trop tot. du coup j'ai rdv le 19/12 pour savoir le sexe.
Guest239343
7 messages
Guest239343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 15:11
je l'ai fait à 12 SA + 3 et on a une idée
Guest25793
7 messages
Guest25793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 19:44
Bonsoir les filles, :) Apres avoir lu les 8 pages je post moi aussi, me voilà J-5 avant la premiere echo, j'ai trop hate comme vous toutes de savoir si tout va bien et d'avoir enfin un premier " contact " avec mon bébé !!! DPA le 17 juin. pour le moment je n'ai pas eu de compliquation, heureusement je dirai, mais du coup pas d'examen avant les 12sa officielle, mais c'est trop long!! seuls les douleurs genre naussées vomissement fatigue etc... me rassurent pusique c'est les seul signes.dès que je vomi pas le matin je me pose des quetion, enfin c'est normal vous me direz!! Vivement mercredi apres midi, en esperant que les nouvelles soit bonne!!! en attendant je lis les votre en me disant que ca pourrai etre les miennes!! c'est rassurant de vous lire..!! Bonne continuations à toutes et bonne soirée!! biz mél. :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:05
plus que 2 jours, lundi soir à 19h00,je serao si tout va bien,c'est long!!!!! :?
Guest25793
7 messages
Guest25793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 20:32
salut les filles, je suis super étonné de constater qu'il y a certain medecin qui annonce des la premeire echo l'eventuel sexe du futur bébé !!!!! j'en demander pa autant, juste savoir si tt va bien, mais si c 'est possible de savoir rapidement pourquoi pas ? koi que......!!!!je c pas si jamais la sage femme me dit qu'elle a une idée, je c pas si j'aurais envie d'entendre!je prefere etre sure, enfin on est jamais sure de rien, ma belle soeur a 7mois de grssesse on lui a annoncer le contraire :cry: enfin J-4 avant 1ere echo.. bonne soirée.
misselo10 10 messages
misselo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 06:24
salut a toute vous les juinette :) ...Alors moi DPA prévue pour 26 juin Normalement d'après mes calculs lol j'ai déja fais 2 échos dont une aujourd'hui mais pas avec mon gygy donc lui me confirmeras ça LUNDIIIIIIII :D :D :D et oui a 18h je suis trop contente pck ajrd j'ai eu une mini écho aux urgences(stress de future maman non fondé :oops: :oops: :oops: lol) mais j'ai pas bien pu voir juste que tt va bien!!c'est déja un bon point il mesurai 4,4 cm vous savez a peu pres a quoi ca corresponds??? Bisous a toutes c'est cool d'avoir des copine de bidon mdr
misselo10 10 messages
misselo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 06:50
j'arrive pas a inserer mon calendrier de http://www.mamanandco.fr vous l'inserer ou ds le profil?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:24
coucou à toutes, ben voilà fatigue quand tu nous tiens ! ! ! :lol: je suis naze, j'ai la flemme pour tout je sais pas vous, mais ca devient pénible. niveau bouffe cà devient compliqué parce que plein de choses me répugne. en plus pour courroner le tout j'ai un point de pression à coté de coxis côté gauche qui me fait souffrir le martyr. qoique je fasse c'est une douleur horrible.... enfin là tout de suite j'ai envie d'huitres.... hummmmmm :top: ca tombe bien c'est bientôt noël cool bizz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:26
au fait, y'a t'il une récap de fait ici??? pour voir combien de bo bb naitront en juin 2009 (très bon millésime non?)
misselo10 10 messages
misselo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 14:32
ha ben on peu pas c'est des crustacé cru (plus que cru en l'occurence lol)C'est nul un noel sans huitre et sans foie gras :( :( :( :( mais c cool un noel avec future cheri dans le bidon alors on se plain pas on mangera du roti BIEN CUIT!!!lol
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:50
salut a toutes, ben voila demain j'ai la réponse pour l'appart... je pense qu'il ne devrait pas y avoir de pb pour que ce soit moi qu'il l'ai. donc un bo T3 la semaine prochaine rien que pour bb et moi. et puis une nouvelle voiture toute sécur. pour bb, un nouvel emploi du temps de mon chef condensé sur trois jour (de la bal) et le must c que g trouvé une place pour mon cheval juste à coté de la maison et pour pas cher. je suis la plus heureuse du monde c sur ! ! ! :mdr: ps : manque plus qu'une chose..... un Homme ! ! ! :wink: (mais entre nous je ne spécule pas trop sur le fait qu'un homme veuille d'une femme enceinte et pas de lui de surcroit ) :shock: l'espoir fait vivre :oops: byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 13:24
j'ai fais ma 1ere echo le 14 novembre (ou le 15) et là j'ai rdv le 12 decembre pour connaitre le sexe.....au depart le rdv etait prevu le 19/12 mais je suis trop impatiente je l'ai avancé. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.