Bebes de Juin, debut du 3 mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lys777 1 messages
Lys777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 19:55
[quote:0923918cb2="BBMETIS"]pour nous ils seront dans la meme chambre meme si c'est une fille. on vient d'acheter et bb2 etait prevu dans la chambre de son frere. on est bien reter jusqu'a ses 1 an dans un f2. pour la voiture on a une clio 2 mais pour le moment on reste comme ca. on verra quand les sous seront là. bb2 rentre dans les cases mais pas la voiture donc pas de voiture.[/quote:0923918cb2] Salut tout le monde, pour moi c le premier bebe et echo oficielle pour le 17/11 ! le bebe est prevu pour le 1er Juin et ca me semble si long...j aimerai bien commencer a prendre un peu e ventre lol :lol:
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 19:59
[/quote]Salut tout le monde, pour moi c le premier bebe et echo oficielle pour le 17/11 ! le bebe est prevu pour le 1er Juin et ca me semble si long...j aimerai bien commencer a prendre un peu e ventre lol :lol:[/quote] Coucou, Moi aussi la date de mon accouchement est prévue pour le 1er juin :lol: Mais pour moi c'est bb2... J'ai rdv le 20novembre pour l'écho je suis impatiente... Mon ventre ce voit déja pas mal :D Bisous
Lys777 1 messages
Lys777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 20:08
[quote:fdcb5858ad="joanita"][/quote:fdcb5858ad]Salut tout le monde, pour moi c le premier bebe et echo oficielle pour le 17/11 ! le bebe est prevu pour le 1er Juin et ca me semble si long...j aimerai bien commencer a prendre un peu e ventre lol :lol:[/quote] Salut, c'est sympa, moi j 'adore le pringtemps et je pense c' est le meilleur moment pour bebe de voir le jour s.d.v :) chez moi mon ventre ne se voit pas du tout et personne ne remarque que je suis enceinte, je me demande si c normal :roll: , je precise c mon 1er bebe et g tendance a m' inquieter...surtout que je viens de demenager en Amerique loin de mes amis et de ma maman :cry: Bisous a toutes :cigf: Coucou, Moi aussi la date de mon accouchement est prévue pour le 1er juin :lol: Mais pour moi c'est bb2... J'ai rdv le 20novembre pour l'écho je suis impatiente... Mon ventre ce voit déja pas mal :D Bisous[/quote]
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 00:15
bonsoir tout le monde voila dans mon cas je suis une jeune maman de 19 ans le papa a 24 ans et nous avon une petite fille de 7mois je suis enceinte depuis le 11septembre alor je pensse que ma dpa et le 11juin 2009 mais j ai rdv chez lz gygy le 15 decenbre je nes pas encore fait d echo rien j ai essayer de prendre rdv chez d autre gygy mais aucun ne me pren avant croyer vous que c est grave je commence a me poser des question le 15 decenbre je serer de 12 sg si j ai bien conté voila je nes plus rien a rajouter enfin je croi mdr bonne soirer a toute
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:11
[quote:d5808997ca="choupinette13015"]bonsoir tout le monde voila dans mon cas je suis une jeune maman de 19 ans le papa a 24 ans et nous avon une petite fille de 7mois je suis enceinte depuis le 11septembre alor je pensse que ma dpa et le 11juin 2009 mais j ai rdv chez lz gygy le 15 decenbre je nes pas encore fait d echo rien j ai essayer de prendre rdv chez d autre gygy mais aucun ne me pren avant croyer vous que c est grave je commence a me poser des question le 15 decenbre je serer de 12 sg si j ai bien conté voila je nes plus rien a rajouter enfin je croi mdr bonne soirer a toute[/quote:d5808997ca] perso ca me parait un peu tard effectivement. moi je suis prevu pour le 4 juin et je fais ma premiere echo officielle demain soir. je pense que c'est important de mesurer la nuque dans la bonne periode mais visiblement tu n'as pas trop l'air d'avoir le choix. et a l'hopital non plus tu n'as pas de rdv? sinon voit avec ton medecin traitant qui peut te suivre jusqu'a 6 mois. il te prescrit l'echo a faire dans 10 jours environ.
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:22
[quote:4ae2eb9690="choupinette13015"]bonsoir tout le monde voila dans mon cas je suis une jeune maman de 19 ans le papa a 24 ans et nous avon une petite fille de 7mois je suis enceinte depuis le 11septembre alor je pensse que ma dpa et le 11juin 2009 mais j ai rdv chez lz gygy le 15 decenbre je nes pas encore fait d echo rien j ai essayer de prendre rdv chez d autre gygy mais aucun ne me pren avant croyer vous que c est grave je commence a me poser des question le 15 decenbre je serer de 12 sg si j ai bien conté voila je nes plus rien a rajouter enfin je croi mdr bonne soirer a toute[/quote:4ae2eb9690] Coucou, C'est drole, moi aussi j'ai 19 ans , mariée, mon mari aura bientot 24 ans... J'ai une fille qui aura bientot 1ans( le 1er décembre) et je suis enceinte de bb2 de bientot 4 mois :lol: . En ce qui me concerne mon 1er rdv chez le gygy je l'ai eu seulement a 12 semaines.... Donc je sais pas :( sa à été tres long l'attente.. Alors bonne chance :roll:
Guest231297
15 messages
Guest231297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 12:05
Salut choupinette, je suis à 12 SA, j'ai eu mon premier rdv gygy le lundi 10 novembre et la 1ère écho se fera le 21 novembre.effectivement si ton ovulation s'est produite le 11 septembre, comme moi bébé est prévu pour le 11 juin( à plus ou moin un jour près puisque rien n'est fiable). il faudrait que tu prennes un rdv pour l'écho dans un centre d'écho directement tu téléphone et tu leur explique que tu es a 12 SA, soit ils vont te prendre soit te dirigé vers un autre centre. Mais la première écho se fait entre 12 et 14 semaine et as-tu fait ta déclaration de grossesse?elle doit être faite dans ces dates aussi. J'espère t'avoir aidé. biz, a +.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:47
[quote:fa2266e333="LOLIT80"]Salut choupinette, je suis à 12 SA, j'ai eu mon premier rdv gygy le lundi 10 novembre et la 1ère écho se fera le 21 novembre.effectivement si ton ovulation s'est produite le 11 septembre, comme moi bébé est prévu pour le 11 juin( à plus ou moin un jour près puisque rien n'est fiable). il faudrait que tu prennes un rdv pour l'écho dans un centre d'écho directement tu téléphone et tu leur explique que tu es a 12 SA, soit ils vont te prendre soit te dirigé vers un autre centre. Mais la première écho se fait entre 12 et 14 semaine et as-tu fait ta déclaration de grossesse?elle doit être faite dans ces dates aussi. J'espère t'avoir aidé. biz, a +.[/quote:fa2266e333] effectivement il y a aussi la declaration de grossesse qui est tres importante.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:36
et bien re coucouc les filles .... j'allais vous quitter et finallement me revoila j'ai pri la pire décision de toute ma vie .... la plus grave et la plus importante. j'ai décider finallement de garder mon bébé... toute seule alors je sais ca va étre dur mais bon quand on veut on peut ... j'espère que tout ira bien
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 17:57
[quote:18fa986ef9="choupinette13015"]bonsoir tout le monde voila dans mon cas je suis une jeune maman de 19 ans le papa a 24 ans et nous avon une petite fille de 7mois je suis enceinte depuis le 11septembre alor je pensse que ma dpa et le 11juin 2009 mais j ai rdv chez lz gygy le 15 decenbre je nes pas encore fait d echo rien j ai essayer de prendre rdv chez d autre gygy mais aucun ne me pren avant croyer vous que c est grave je commence a me poser des question le 15 decenbre je serer de 12 sg si j ai bien conté voila je nes plus rien a rajouter enfin je croi mdr bonne soirer a toute[/quote:18fa986ef9] Salut choupinette13015 Essaie de voir avec un gynéco obstétricien (dans une clinique ou un hopital), et tu expliques au téléphone lors de la prise de RDV que tu as besoin d'un RDV rapide pour pouvoir faire ton écho dans les temps. L'année dernière, mon gynéco médical était en vacances et j'ai pris RDV dans la même clinique avec un obstétricien. J'avais eu une date pour la semaine suivante. Il faut juste être dispo (poser un RTT par exemple) car le RDV sera sans doute en semaine et en milieu de matinée ou d'après-midi. J'espère t'avoir donné des renseignements utiles :). Armelle91750
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 15:00
bonjour bb 1 dpo prévue pour le 9 juin 09 moi 28 et mon homme 36 au moment de la naissance déjà juste une pte écho pour datée mais hate de le revoir a l écho ds 2 semaines
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 21:04
mon echo de ce soir a 12 sa [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=156&u=11661561][img:6b0d2f8eda]http://i76.servimg.com/u/f76/11/66/15/61/img_0012.jpg[/img:6b0d2f8eda][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=157&u=11661561][img:6b0d2f8eda]http://i76.servimg.com/u/f76/11/66/15/61/img_0013.jpg[/img:6b0d2f8eda][/url] pour le sexe j'ai rdv le mois prochain!!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 00:37
jai apeler tout les hopitaux et clinique d ou je vis et personne ne peut me prendre je suis degouter je prefere etre suivi par un gyneco que mon medecin traiten car jai eu une cesarienne en avril et si il y a quelque chose au moin le gygy sora mais bon je vais attendre le 15decembre et on vera bien je me di qui ya des femme qui fon des deni de grossesse juska 6mois et apres comment elle fon comme tou le monde alor je fait pareille quelle de toute facon je nes pa dotre choix alor je prefere le prendre comme sa
Guest679435
10 messages
Guest679435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 16:12
Bonjour à toutes, pour moi bébé 2 arriverait le 6 juin 2009, bébé 1 n'est plus parmi elle aurait un grande soeur de 19 mois.....
ninou15 19 messages
ninou15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 18:37
:) [color=indigo:e75ea7bb51][/color:e75ea7bb51]Bonsoir voilà je suis nouvelle, je m'appelle anaïs j'ai 21 ans et je suis enceinte de mon premier bébé.Beaucoup de stress, de questions,d'inquiètude...mais bon quand je vois notre bébé a l'écho tout cela s'envole!!!! Bise à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.