Bebes de Juin, debut du 3 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ningxia 4 messages
Ningxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 07:41
salut, pour moi aussi la DPA est le 2 juin! C'est mon premier bb après plus de 2 ans d'attente! Je l'ai déjà vu à 8 semaines, mais j'attends avec impatience le 15 novembre pour le revoir! Vu les nausées que j'ai je pense qu'il va bien mais bon! Nous on a 32 ans!
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 09:45
Coucou, Nous c'est BB1 DPA prévu le 7/06/08, je vais revoir mon ptit bout le 25 Novembre si tout vas bien!Malgrés les vomissements je suis heureuse! Bonne Grossesse à toutes!
bellelee 3 messages
bellelee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:43
[quote:c4497bfa72="Nico Sarah Arthur"]Hello Et oui futures mamans de Juin , on commence le 3° mois. Pour nous c'est bébé 2 prévu pour le 6 juin (Arthur sera un grans frère de 18 mois) Maman de 24 ans et papa de 28 (enfin 29 a la naissance) Echo officiel le 17/11, j'ai hate de revoir mon bébé (je l'ai deja vu 3 fois et demi disons lol) Et vous???Dites moi tout :D Bizzzzzzzz[/quote:c4497bfa72]bonjour a vous moi j ai passe mon echo le 30 octobre pour clarte nucale tout est normal je suis au ange et tres ravie pour vous vraiment magique a plus tard
Guest26581
6 messages
Guest26581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:18
[quote:67b4c90f23="Nico Sarah Arthur"]Je suis rassurée on est plusieurs a avoir fait des bébés rapprochés et a stressées... Comment pensez vous vous organisée? Déménagement ou les 2 dans la meme chambre (qd logement pas assez grand)??? Changement de voiture??? Voiture pour nous pas le choix. On a une Mégane coupé et déja la poussette dans le coffre c'est plein. Au passage si ça peut intéresser qlq'1 on se parle en MP... Malgré d'avoir vu mon bébé plusieurs fois, j'ai du mal a réaliser que je suis enceinte. Je suis heureuse mais je ne réalise pas. On m'a deja dit tellement de chose sur ce bébé (premiere echo risque de FC, deuxieme tout va bien, troisieme FC faite pour finalement la quatrieme fois et heureusement tout va bien, c****** de medecin qui voulait occuper son WE en faisant un curtage) est ce pour ça que je ne réalise pas encore vraiment??? En plus j'ai eu des symptomes une semaine a tout casser pas plus (je ne m'en plains pas) et depuis ZERO symptomes. Bref tout ça pour dire vivement le 17 de revoir mon bébé.[/quote:67b4c90f23] Bonjour, Pour répondre à ta question, Nico Sarah Arthur, nous, on envisage pas de déménager (on vient d'acheter) donc ce sera BB2 dans notre chambre au départ et ensuite dans la même chambre que BB1 (même si garçon); ensuite, on va voir les possibilités d'agrandir la maison... Et question voiture, on vient de changer pour un Break donc ça rentrera... et puis, ce ne sont que des questions matérielles; le principal, c'est qu'on a assez d'amour pour l'accueillir ce BB2!!! :D sinon, question symptômes, j'avoue que là, je suis servie. Je n'avais pas eu autant de nausées pour BB1!! Vivement que ça passe, même si c'est aussi le signe que la grossesse se poursuit normalement, non? @ +.
deesse45 1 messages
deesse45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:31
Bonjour Je suis une nouvelle future maman dpa prévue pour le 2 juin. C'est notre premier petit bout nous ne l'espérions plus, on avait décidé de passer par une FIV fin d'année 2010 et voici qu'il va pointer le bout de son nez tout naturellement. :D Sinon tout va bien, aucune nausée, seulement quelques petites douleurs dans le ventre et aux adducteurs avec beaucoup de fatigue. Je vais enfin le voir le 13/11, à part son coeur battre on a rien vu jusqu'à présent, on entend se moment avec impatience. Je souhaite bon courage à toutes les futures mamans et aux papas si courageux de nous supporter :wink: Voici un site pour les mamans bio www.brindilles.fr Isa
Guest189000
20 messages
Guest189000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 17:52
bonjour ma dpa est pour le 6 juin et j'ai deja 2 petite puces qui auron 5 an et 2 ans a l'arriver de bb3. coté organisation j'ai deja trouver pour la chambre comme la grande a une tres grande chambre on mettra les filles ensemble. et pour la poussette je vais investir dans une double en + d'un marche pied car ma grande est un peu feneante et que je n'ai pas le permis (ecole a 1km) la voiture c'est deja resolu on a un zafira donc la place sa va :D je fais ma 1ere echo demain a 17h je suis super presser de voir mon petit bout. pour mes filles je vomissais toute la journée meme si j'avais rien dans le ventre et la rien du tout a pars l'odeur du café qui me derange mais sans plus. je dois me faire cercler est ce que une de vous va y avoir droit aussi??? biz
lise02 2 messages
lise02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 12:45
Bonjour a toute, moi je suis a 11 semaine de grossesse, c'est mon premier bébé et je suis au ange. Je l'ai déja vu 2 fois car grosse frayeur a la 7 ème semaine, perte colorée. Mon petit bout n'était pas assez vivace il ne bouger pas et son rythme cardiaque pas assez régulier. Donc arret de travail et traitement pendant 2 semaine et le 30 je suis allé a l'écho de controle, et la! Ouf! tout va pour le mieu il est en pleine forme, Quel soulagement pour papa et maman! Maintenant j'ai rendez vous le 18 pour ma 1ère vrai écho, j'ai hate de le revoir. Bonne grossesse a vs toutes ! :preg:
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:58
Alors nous on doit déménager et changer de voiture ! Car niveau voiture on a une BMW coupé donc 3 porte ce n'est vraiment pas pratique, et en ce moment on vit dans un appartement ou il y a seulement une chambre. Donc on va déménager vite fait :-) Je ne sais pas si je psicote ou pas mais j'ai l'impression de sentir bb bouger, a ce qui parait pour la 2ème grossesse (ou les suivante) on le sens bouger plutot... Et vous ?? En tout qu'a j'addooore :lol: Bisous
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:32
[quote:9d40fad93a="joanita"]Alors nous on doit déménager et changer de voiture ! Car niveau voiture on a une BMW coupé donc 3 porte ce n'est vraiment pas pratique, et en ce moment on vit dans un appartement ou il y a seulement une chambre. Donc on va déménager vite fait :-) Je ne sais pas si je psicote ou pas mais j'ai l'impression de sentir bb bouger, a ce qui parait pour la 2ème grossesse (ou les suivante) on le sens bouger plutot... Et vous ?? En tout qu'a j'addooore :lol: Bisous[/quote:9d40fad93a] j'en discutais avec une future maman de mai. certaines d'entre elles sentent deja leur bb depuis meme pas 12 sa. ca me paraissait etonnant mais on sait jamais.
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:58
Bonjour, moi ma pda est pour le 10/06, et j'ai une petite elsa de 19 mois donc 26 mois de différence. nous on ne change pas de voiture on a une 406 il y a de la place pour les deux mais on doit demenager on vit dans un 55m², les deux lit rentreraient pas dans la meme chambre. j'ai déjà vu mon petit bout 4 fois, je perds trop de poids à cause des nausées et vomissements ( -7kg en 3 semaines) du coup je vais souvent chez mon gygy qui aime faire des echo (trop bien!!) et on ecoute son coeur à chaque fois. Premiere "vraie" echo prevue le 20/11 j'ai trop hate de le revoir ( la derniere fois il bougeait déjà) Bonnes grossesses à toutes en tout cas [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3c79c98904]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:3c79c98904][/url
calendrier grossesse
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 17:05
Ben nous, vu la crise, on va pas déménager de suite, donc on mettra bb2 dans notre chambre au début, et une fois les nuits faite, on mettre les deux bb ensemble. Pour la voiture, on vient de changer pour un Altéa XL, en gros c'est comme un Scénic, un monospace quoi, donc super!!! Pour le fait de sentir bébé bouger, je sais pas trop, moi en ce moment je sens des trucs mais je me demande si c'est pas des bulles de gazs qui passent par là bas derrière!! mdr Enfin, je retiendrai la date du premier coup de pied, on verra bien....
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 17:09
[quote="deesse45"]Bonjour Salut desse45 !! J'ai la même DPA que toi, le 2 juin 2009 !!! Mon prochain RDV chez le gygy c'est le 14 novembre, c'est trop long d'attendre entre chaque RDV !! C'est ma première grossesse et je suis un peu flippée pour tout et n'importe quoi, mais tout va bien !! Voilà, bonnes grossesses à toutes
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 18:35
[quote:09386373ee="Félinéa"]Ben nous, vu la crise, on va pas déménager de suite, donc on mettra bb2 dans notre chambre au début, et une fois les nuits faite, on mettre les deux bb ensemble. Pour la voiture, on vient de changer pour un Altéa XL, en gros c'est comme un Scénic, un monospace quoi, donc super!!! Pour le fait de sentir bébé bouger, je sais pas trop, moi en ce moment je sens des trucs mais je me demande si c'est pas des bulles de gazs qui passent par là bas derrière!! mdr Enfin, je retiendrai la date du premier coup de pied, on verra bien....[/quote:09386373ee] tiens ca faisait longtemps comment ca va? moi en ce moment je mange tellement et tellement mal donc j'ai aussi beaucoup de gaz. :lol: mon alimentation est une catastrophe
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 18:48
ah oui j'avais oublié de parler des sensations dans le ventre, mais moi aussi j'ai déjà l'impression de le sentir bouger, pour ma premiere ça a été pareil et tout le monde me disai que ce n'etait pas possible du coup je ressentais ces especes de petits coups sans en parler et de voir que je ne suis pas toute seule ça fait plaisir, je ne suis pas folle!!!! bonnes grossesses a toutes biz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5a93b590ce]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:5a93b590ce][/url
calendrier grossesse
dodinette75 2 messages
dodinette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 19:11
[quote:d5d703e05b="Nathanielle"]Coucou Moi ma DPA prévue pour le 2 juin C'est mon premier bébé, donc je suis un peu stressée pour un rien !! Sinon, j'ai déjà vu mon bébé (il était vraiment tout petit), et j'attend avec impatience la prochaine écho du 14 novembre (c'est trop long !!) Bonne grossesse à vous[/quote:d5d703e05b] Moi aussi de je suis pour la 1ère fois enceinte (28 ans). Je dois accoucher le 10/06. Je suis malade depuis environ 3 semaines : nausées..etc..mais ça passe et puis c'est pour la bonne cause. La prochaine "vraie" écho est prévue dans deux semaines. J'ai hâte de voir comment le bébé évolue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.