Bebes de Juin, debut du 3 mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 18:18
Supeeer c'est quand ta DPA ???? Hooo ben 1 jour après moi, ici echo le 10 :) Tu connais le sexe ??? [size=7:487e2b84e4]J'ai l'impression de voir une piptite fille[/size:487e2b84e4] :oops:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 19:12
Et oui c'est ce que j'ai vu, juste un jour après toi, cool non, on pourra se suivre, moi je ne demande que ça. Non trop tôt pour le sexe, je pense qu'il faudra attendre fevrier, à moins que j'ai une echo entre temps. Ca va vite arriver le 10, moi je l'ai eu un peu avant, parce que j'ai eu des soucis au début, des saignements, à 7 semaines, et un léger decollement du placenta à 11 Sa, mais bébé va très bien maintenant.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 19:20
Ha oui c'est cool :) L'echo tu l'as faite chez ton gygy on en cabinet de radiologie ??? ça a duré longtemps ? Comme je vais en cabinet de radio j'ai peur qu'ils "baclent "
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:33
Avec un gygy, à l'hôpital. Non en cabinet de radiologie il bacle pas, c'est leur metier, ils sont tout à fait apte à faire une bonne echo. Il y a un protocole pour cet echo là, mesurer le bébé, regarder les organes coeur, cerveaux... voir la colonne vertébrale, mesurer la clarté nucale... J'ai été en cabinet radiologique pour bébé 2 je n'ai eu aucun soucis.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:40
Merci tu me rassures beaucoup...pour moi c'est BB1. Donc lors des echos j'ai toujours peur de louper quelquechose :)
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 14:05
Bonjour, Ma DPA est aussi prévue pour juin!! Comme l'intiatrice du thème de ce tchat j'attends aussi des jumeaux. Echographie prévue vendredi 12 décembre. J'ai hâte d'y être !! Bonne journée Babygil
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:29
babygil, félicitation pour tes jumeaux, c'est ta première grossesse? Y'a plus personne par ici? Comment vont les futures mamans?
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 11:35
Coucou Bettyboop mon echo est 2 posts plus bas car je ne trouvait plus ce post ( quelle nouille ) il est intitulé echo 13SA :) Si un modo veoulait le raccrocher ici svp ( avec toutes mes excuses )
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:46
[quote:bc14cd12ff="bettyboop71"]babygil, félicitation pour tes jumeaux, c'est ta première grossesse? Y'a plus personne par ici? Comment vont les futures mamans?[/quote:bc14cd12ff] Bonjour, Merci pour tes félicitations !! Oui, c'est mes premiers !!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 17:46
Perle84, j'avais pas vu que tu avais ecris en tout petit que tu voyais une tiote fille, tu es la 2e à me dire ça! On verra bien, mais je n'aurais rien contre. babygil, vous avez fait fort pour le premier, mais il vaut mieux maintenant que pour le petit 3e.
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 15:11
[quote="bettyboop71"]Perle84, j'avais pas vu que tu avais ecris en tout petit que tu voyais une tiote fille, tu es la 2e à me dire ça! On verra bien, mais je n'aurais rien contre. babygil, vous avez fait fort pour le premier, mais il vaut mieux maintenant que pour le petit 3e.[/quote Bonjour, J'ai eu mon écho ce jour, ça fait donc 10 semaines de grossesse. Les jumeaux n'arrêtaient pas de gesticuler !! un peu dur d'écouter leur coeur du coup !! lol En pleine forme !! La radiologue nous a dit qu'ils faisaient 6,3 cm chacun et pesaient environ 60 grammes. Elles a ajouter qu'ils étaient costaud pour la 10ème semaine !!! :) j'ai trouvé ça drole surtout que sur les sites, ils disent qu'ils pèsent environ 18 grammes à cette période !! Elle n'a pas su définir les sexes seulement pour un des deux, comme quoi, il y avait des chances que ce soit un garçon, mais à confirmer car à cette date les sexes males ou femelle sont quasi identiques !!! Voilà pour les nouvelles et vous ? Quel est le poids et taille de vos bébés à cette période si vous avez fait votre écho, l'histoire que je sois rassurée, lol !!! Merci pour vos réponses babygil
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 00:01
[quote:b210d5a321="babygil"]Bonjour, J'ai eu mon écho ce jour, ça fait donc 10 semaines de grossesse. [...] Voilà pour les nouvelles et vous ? Quel est le poids et taille de vos bébés à cette période si vous avez fait votre écho, l'histoire que je sois rassurée, lol !!! Merci pour vos réponses babygil[/quote:b210d5a321] Coucou si tu es à 10 SG tu es donc à 12SA comme moi et mon bébé mesure 6cm de la tête au coxys, donc comme les tiens. Voilà, bisous
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 14:11
voila mon petit bout mais je sais pas encore le sexe grr faut encore attendre le mois de fevrier c'est long j'ai hate d'y etre si par hasard il y a des pro dans ce domaine donner mois votre avis il est prevu pour le 21 juin quel beau jour pour le papa http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-13-semaine,cc8777ded9de309d9af3746f938e7ad1.bmp.html
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:09
oh trop mimi ton petit bout, j'adore sa position, il est trop rigolo. 21 juin, c'est sûr que c'est un beau cadeau pour la fête des papas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.