Bebes de Juin, debut du 3 mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 19:21
salut les filles ! ça y est une echo ! alors il a 11SA+3j =4, 86cm de la tete au coccix! il me parait bien grand j'ai comparé avec mon premier a 10SA+1 il mesurait 3,3cm et il est sorti a 54CM! ça me fait peur .. mais bon ils ont changé de machine entre temps j'espere qu'il y a une petite erreur! bon en plus ma banniere est a coté de la plaque ! comme je suis a l'etranger en Lettonie , je reviens en France semaine prochaine pour faire l'echo de 12SA , je serai rassuré car ici ce n'est que le test sanguin ... en tout cas rassuré tout va bien ! gros bisous a toutes et patience pour celle qui n'ont pas encore vu bébé! manue
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:23
[quote:a6fb0725d3="misselo10"]ha ben on peu pas c'est des crustacé cru (plus que cru en l'occurence lol)C'est nul un noel sans huitre et sans foie gras :( :( :( :( mais c cool un noel avec future cheri dans le bidon alors on se plain pas on mangera du roti BIEN CUIT!!!lol[/quote:a6fb0725d3] Rolala ... je ne suis sûrement pas la seule à bondir quand je lis ça ! Quand j'entends ma gyneco me dire de congeler ma charcuterie, pas de fruits mers, sans parler des légumes et fruits qu'il faut limite passer à la javel et de presque amener mes plats quand je suis invitée !!!! pfiouuuuu de nos jours, les medecins nous font psychoter, faut arrêter un peu ! :lol: Ok, il faut faire attention, mais de là à ne plus rien avaler ..... à ce compte là, il ne nous reste plus qu'à nous jeter sur le nutella ! oups ah ben non, on va prendre trop de kilos, c'est vrai ..... En 27 ans de vie terrestre, je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo, alors que j'ai eu des chats, et que je m'ocuppe quotidiennement de poules, lapins, chèvres, chiens, je jardine sans gants, etc etc ....), et je n'ai jamais eu d'intoxication alimentaire que ce soit à cause de fruits de mer ou autre, alors profitez un peu de la vie, ok, il suffit d'une fois, mais de nos jours, on n'a plus le droit de rien faire !!!!!!! Ben tiens, il me tarde le test o'sullivan, pour le premier, j'aurais du le refaire, vous savez quand il faut rester plus de 3h dans le labo à attendre comme un couillonne ........ pffffff j'ai toujours refusé au grand désespoir des medecins et résultat aucun souci ni du côté de bébé ni de moi, c'est juste que je m'étais goinfrée la veille !!!!!!! :oops: mais allez expliquer ça à des medecins ...... Le prochain test o'sullivan que je ferai, je me mets à la diète 3 jours avant !
sam0404 1 messages
sam0404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 17:28
[quote:8835c14c63="Nico Sarah Arthur"]Hello Et oui futures mamans de Juin , on commence le 3° mois. Pour nous c'est bébé 2 prévu pour le 6 juin (Arthur sera un grans frère de 18 mois) Maman de 24 ans et papa de 28 (enfin 29 a la naissance) Echo officiel le 17/11, j'ai hate de revoir mon bébé (je l'ai deja vu 3 fois et demi disons lol) Et vous???Dites moi tout :D Bizzzzzzzz[/quote:8835c14c63] bonjour les mamans de juin je vois que vous êtes nombreuses!! je peux me joindre à vous???! :oops: voilà je suis également dans mon 3eme mois,bb1,12SA&j'ai ma 1ere echo "officielle" ce vendredi mais jai déjà vu ma crevette d'amour 2fois gygy étant équipé pour les échos.Ma dpa est prévue pour le 22/6. Sinon jai 25ans&mon homme 29. Je viens de découvrir ce site&il est vraiment très bien!! :top:
misselo10 10 messages
misselo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 19:18
[quote:5932902811="Spook70"][quote:5932902811="misselo10"]ha ben on peu pas c'est des crustacé cru (plus que cru en l'occurence lol)C'est nul un noel sans huitre et sans foie gras :( :( :( :( mais c cool un noel avec future cheri dans le bidon alors on se plain pas on mangera du roti BIEN CUIT!!!lol[/quote:5932902811] Rolala ... je ne suis sûrement pas la seule à bondir quand je lis ça ! Quand j'entends ma gyneco me dire de congeler ma charcuterie, pas de fruits mers, sans parler des légumes et fruits qu'il faut limite passer à la javel et de presque amener mes plats quand je suis invitée !!!! pfiouuuuu de nos jours, les medecins nous font psychoter, faut arrêter un peu ! :lol: Ok, il faut faire attention, mais de là à ne plus rien avaler ..... à ce compte là, il ne nous reste plus qu'à nous jeter sur le nutella ! oups ah ben non, on va prendre trop de kilos, c'est vrai ..... En 27 ans de vie terrestre, je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo, alors que j'ai eu des chats, et que je m'ocuppe quotidiennement de poules, lapins, chèvres, chiens, je jardine sans gants, etc etc ....), et je n'ai jamais eu d'intoxication alimentaire que ce soit à cause de fruits de mer ou autre, alors profitez un peu de la vie, ok, il suffit d'une fois, mais de nos jours, on n'a plus le droit de rien faire !!!!!!! Ben tiens, il me tarde le test o'sullivan, pour le premier, j'aurais du le refaire, vous savez quand il faut rester plus de 3h dans le labo à attendre comme un couillonne ........ pffffff j'ai toujours refusé au grand désespoir des medecins et résultat aucun souci ni du côté de bébé ni de moi, c'est juste que je m'étais goinfrée la veille !!!!!!! :oops: mais allez expliquer ça à des medecins ...... Le prochain test o'sullivan que je ferai, je me mets à la diète 3 jours avant ![/quote:5932902811] LOL....je pense personnellement que c'est une question de chois je ne remet pas du tout en cause le tiens de te faire plaisir et je ne BONDI pas non plus en lisant cela....je fais le choix de mettre toutes les chance de mon coté j'ai déjà fs une fc j'ai bien trop d'espoir en cette grossesse pour prendre un risque aussi minime soit il seulement pour un morceau de foie gras ou 3 scampi et oui je suis les règles a la lettre chaque jours et je t'assure que je ne mange pas que du nutella...
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 20:33
Bonjour à toutes, Ca y est j'ai fait ma première écho jeudi 27/11, je l'ai vu ca y est, enfin, il a fait coucou pendant toute l'écho, il n'arrêtait pas de bouger .... Dommage on n'a pas vu le sexe. Vendredi on a fait la déclaration de grossesse et demain, inscription à la mairie pour la crèche. Concernant l'immunité, je ne suis immunisée contre ni la toxo ni la rubéole. Ma gynéco m'a parlé de la conduite à tenir et elle ne m'a pas dit tout ca / la toxo : laver les fruits et légumes crus (c'est quand ils sont souillés par la terre qu'ils sont porteur de la toxo), la viende rouge à consommer bien cuite, la charcuterie à éviter mais autorisé avec modération. contre la rubéole, il faut éviter d'être en contact avec les enfants qui sont ou qui peuvent être porteur de maladie infantiles. Voilà.... DDG estimé au 14/09 bébé de 64 mm rythme cardiaque à 162 btm/mn. Bisous à toutes et bonne soirée
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 20:37
ah oui j'ai oublié, je n'ai pas le droit au poisson cru, moi qui adore les sushis, je suis malheureuse mais les crustacés cuits j'ai le droit (moules, crevettes, bulots ....). J'ai demandé pour le repas de noël si je pouvais manger tout (foie gras, crevettes, chapon ...) elle m'a dit pas d'huitres et foie gras ok mais avec modération (une tranche grand maxi).
ninou15 19 messages
ninou15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 22:48
salut les filles, Moi je suis a 13SA+3jours j'ai fait mon echo du 3eme mois lundi elle m'a dit que c'était une fille mais à confirmer le mois prochain!!!elle faisait 12cm08 et elle arrêter pas de bouger!!!!Et comme toi Spook 70 je suis folle car moi non plus je ne suis pas immuniser contre la toxo et je raffole du foie gras et du saumon mais ma gygy m'as INTERDIT!!!!Alors vive la DINDE avec les marrons!!!!pendant que d'autres vont se régaler avec tous se qui nous est inerdit!!!!c'est pas juste mais bon je me console sur le nutella MALHEUREUSEMENT!!!!! Bonne soirée à toutes
misselo10 10 messages
misselo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 23:06
[quote:01540a39ed="ninou15"]salut les filles, Moi je suis a 13SA+3jours j'ai fait mon echo du 3eme mois lundi elle m'a dit que c'était une fille mais à confirmer le mois prochain!!!elle faisait 12cm08 et elle arrêter pas de bouger!!!!Et comme toi Spook 70 je suis folle car moi non plus je ne suis pas immuniser contre la toxo et je raffole du foie gras et du saumon mais ma gygy m'as INTERDIT!!!!Alors vive la DINDE avec les marrons!!!!pendant que d'autres vont se régaler avec tous se qui nous est inerdit!!!!c'est pas juste mais bon je me console sur le nutella MALHEUREUSEMENT!!!!! Bonne soirée à toutes[/quote:01540a39ed] Je suis contente de voir que je ne suis pas la seul fille completement folle ici mdr :D :D :D :D Félicitation pour ton echo super une tite nenette :o
cricri83 12 messages
cricri83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 09:17
coucou je ne veux pas mettre de l huile sur le feux lollllllll mais je ne suis moi non plus pas immunisée contre la toxo et pour mes 2 premiers enfants j ai tjrs manger huitres foie gras saumon etc ca ne ma jamais rien fait donc je pense que cette année je ne m en priverais pas non plus surtout que pour moi les huitres c le paradis lollllllllllll mes 2 premiers enfants ont 14 et 8 ans et je suis de 12 sa aujourd hui d ailleurs j' ai l echo cet apres midi j ai hate!!!! bises a toutes
DD83 29 messages
DD83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:41
Bonjour ! Bébé1 est en route, il est prévu pour le 23 juin. Je suis à la 12ème sa, j'ai fait la première écho officielle ce matin. tout va bien bébé mesure 5.35 cm de la tête aux fesses, on a vu son ptit coeur battre, et il était très agité! Ca faisait trop bizard..On l'a vu mettre des coups de pieds comme si il voulait pousser! et il s'est même retourner on l'a vu de face. J'avais déjà fait une écho à 8 sa et on n'avait juste vu une tâche noire avec le coeur qui commencait à battre. J'ai été un peu décu ce matin je pensais que ca durerait plus longtemps l'écho et qu'on aurait le son . Le mr m'a dit que cette fois ci c'était pas exceptionnel que la prochaine fois ce serait mieux et qu'on pourrait savoir si c'est une fille ou un garçon. Moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose.. et j'ai un chat à la maison. Je me lave tt le temps les mains ca devient une obsession! Pour ce qui est du repas de noel, moi aussi je me demande ce que je vais bien pouvoir manger...j'espère déjà que je n'aurais plus de nausées.. je ne peut pas faire comme ninou15 et manger du nutella, je ne digère plus le chocolat je sus malheureuse :cry: Bonne grossesse à toutes. [url=http://lilypie.com][img:bcf89addae]http://bd.lilypie.com/atvgp1/.png[/img:bcf89addae][/url]
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:31
1ere echo le 1er decembre 11sa + 2 5cm tout va bien c'était terrible prochaine mi février trop impatiente dpa le 20/06/09
misselo10 10 messages
misselo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 15:36
je n'arrive pas a manger ce que je veux simplment pck je culpabilise trop le risque est present dans ma têtee :D :D :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:35
coucou;j'espère que tout ce passe bien pour vous,moi les nausées c'est finit :D :D :D ,je revis.par contre je dors toujours autant ,bon faut dire que enceinte+bb de 6 moi,cela laisse peu de temps pour le repos!!je n'ai pas vu le sexe de mon bb ,lundi.la gygy a dit que c'était trop tôt!!! :x
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 12:33
Bonjour à toutes, je viens grossir les rangs de celles qui attendent pour juin donc moi 23 ans ( 24 dans 2 jours lol ) BB1 et DPA prévue le 24 juin 2009. soit enceinte de 12 SA + 4 Pas mal de nausées, mais surtout vertiges et insomnies sont au rendez-vous. Moral pas top, je suis tellement fatiguée que je fais que des bêtises au boulot, hier matin mon boss m'a disputé très fort j'en ai été malade et le soir j'avais fait une bêtise pire que celle pour laquelle il m'avait disputé le matin :roll: Je suis partie sans le lui dire, je me sentais pas de me faire encore hurler dessus, après une journée de 8h de boulot qui a démarré à 7h30 et fini à 20h, je n'avais pas la force... Ce matin il a du voir la cata et je me demande ce qui m'attend demain...beaucoup de stress, pas bien. Mercredi 10 c'est ma première echo et je suis tellement stressée par mon boulot que je n'arrive même pas à me rejouir, mais enfin je me languis quand même de voir mon petit amour. Je suis desolée, je vous ai raconté ma vie, mais je n'avais pas envie d'en parler autour de moi donc ça m'a fait du bien de le mettre ici. Je vous embrasse toutes, portez vous bien.
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 17:51
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=13062768][img:1584fd9d44]http://i76.servimg.com/u/f76/13/06/27/68/echo_d10.jpg[/img:1584fd9d44][/url] Moi j'ai eu mon echo le 3 décembre et tout va bien. Je peux enfin être plus sereine et apprécier cette grossesse, après des petits deboires au début, mon petit bébé va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.