Bebes de Juin, debut du 3 mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 10:14
ben alor les filles, ya pas grande discussion sur le fofo ! ! ! pas de nouvellle... pas de nouvelle...
Guest237122
6 messages
Guest237122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 16:02
Coucou ! Pour moi c'est mon troisième enfant, et le bébé est prévu pour le 3 juin. Trop contente de trouver quelqu'un qui a à peu prêt la même date d'accouchement que moi. Comment ca se passe pour toi ? Moi je suis très fatigué et j'ai pas trop d'appétit.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 12:17
coucou les filles... je reviens de ma 1ère echo... et oui étrange mais rdv un dimanche (allez comprendre). alors , je l'ai vu , il est déja tout formé (jusqu'a la vessie) . membres inférieurs fait, ses petite mains aussi, son abdomen est fermé, et son coeur bat la chamade... maman super heureuse. clareté nucale ok mais test sanguin obligatoire on est jamais trop prudent... mon pti bout est formé.... DPA prévu pour le 18 juin 2009 bizzzzzzzzzzzzz
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:37
coucou, je me demande si ton mess s'adresse à moi .... vu que BB2 est prévu pour le 1er juin.... Sinon, tant pis, et bon début de 4eme mois, et oui déjà, je sais pas toi, mais j'ai l'impression que la deuxième grossesse passe plus vite que la première, que j'avais trouvé interminable.... en plus j'avais accouché avec une sem de retard...... porte toi bien.... :wink:
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:38
j'ai oublié : message à famille35
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 13:52
Coucou. Frayeur pour moi samedi, après pertes de sangs marrons j'ai filé à la mater. Bébé va bien, mais j'ai un decollement de 14mm du placenta. Je suis à 10+4 SA, le doc dit que c'est pas trop grave, mais il faut un repos +++ et aucun effort. Mon rendez vous gygy approche, j'aurai normalement visite et echo en même temps cette semaine ou en début de semaine prochaine.
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 12:14
coucou les filles, je vous rejoinds sur ce forum, DPA le 27/06/2009. Les nausées commencent à passer,oufff Les douleurs aux seins s'accentuent et la fatigue on en parle même pas. J'ai hate de faire ma 1ère écho, prévue début décembre. Y à t'il des filles du pas de calais?si oui, ou avez vous prévu d'accoucher? Bonne grossesse à toutes!!!! :P :preg:
Guest239343
7 messages
Guest239343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 18:23
coucou les filles!! demain c'est pour moi l'echo des 12 SA :D !!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 14:00
coucou les filles ! Echo h - 3 heures, j'ai hâte, je suis au travail je n'arrive même pas à travailler, rien qu'à l'idée de ce qu'ils pourront m'annoncer. Je me rassure, comme me dit ma gynéco, les symptômes qui disent que je vais mal (nausées maux de seins, fatigue et perte d'appétit) nous disent que lui va bien. C'est réconfortant, comme quoi dans un mal il y a toujours un bien. J'ai hâte. Et c'est dans ces moments que le temps passe très lentement.
louloute0162 12 messages
louloute0162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 16:30
Moi aussi je suis du Pas de Calais et j'ai prévu d'accoucher à Lens. Sinon, mon écho est demain et c'est la vraie angoisse car cela fait deux jours que je perds du sang. AU début bien rouge et maintenant ça vire au noir. Je ne suis pas allée à la mater car cela fait dejà deux fois que ça arrive et le gygy a dit qu'il ne fallait pas s'affoler. J'ai un hématome dans l'utérus et il lui faut du temps pour s'estomper. Espérons qu'elle confirme ça demain. En attendant, c'est pas simple d'aller bosser. J'ai peur de faire trop d'efforts. Je patiente jusqu'a demain non sans mal. Man chéri me rassure et me dit que bébé va bien. La dernière j'avais même perdu des cailots de sang et il allait bien. Espérons que je vous amène de bonnes nouvelles demain. Bisouuuuuuuuuuuuuuuuu [url=http://www.tickerzz.com/][img:9b63ab9478]http://www.tickerzz.com/displayruler/b68edf210a66b06e110e59e090ea0349.gif[/img:9b63ab9478][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:56
Salut à vous, j'ai pas lu les 7 pages. Je suis enceinte de bébé 1 je m'appelle sarah et ma dpa est prévue pour le 26 Juin. J'ai fait une tit écho le 17 novembre et l'officielle sera le 8 décembre j'ai hate de voir les bras et les jambes! hihihi Sinon moi j'ai pris une taille de bonnet, et mon bidon commence à se monter surtout le soir! impressionnant! Voilou je vous faits des bisous en espérant qu'on se retrouve tous les mois. Bonne grossesse bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3e5e2f1508]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:3e5e2f1508][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:14
salut,OUF!!!les nausées s'estompent c'est merveilleux.par contre vive la fatigue à 9 h00 je m'endors sur le canapé!!!
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 19:40
Salut louloute0162, Je suis plus exactement de Noyelles-Godault. Je ne voudrais pas te faire peur, mais la mater de Lens est très mal réputée,moi perso j'ai une amie qui est allée la bas et ça ne s'est pas bien passé. Elle à eu une épisio et ils lui ont laissé une compresse à l'intérieur quand ils ont recousu!!! Je serai plus portée pour Liévin ou seclin. Pour ma part j'hésite encore.
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:20
coucou, moi DPA 21 juin et premiere écho le 02/12 vivement en est deja faite une a mes 6 semaine de grossesse car javai eu une perte anormale donc jai fai une écho de controle, il allait bien et jai vu son ptit coeur battre il faisait 13mm, aintenat j'espere avoir une fille car j'ai un gracon de 2 ans biousss
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 09:24
bonjour a toutes que d'impatiences et moi c'est pareil j - 3 pour ma premiere echo de plus je n'aéi pas eu la chance d'en faire une plus tot pour entendre son petit couer alors je dis VIVEMENT LUNDI!!!!!!!! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.