Bebes de Juin, debut du 3 mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest445334
6 messages
Guest445334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 15:16
Je ne sais plus en quel mois je suis!!! c'est prévu pour le 15 juin
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 16:43
lol sativa23 tu es rentrée dans ton 3 e mois, si tu ne sais pas regarde dans le calendrier, c'est ecrit au dessus des semaines. Mes enfants reagissent bien, la grande (10 ans bientôt) réfléchit déjà au prénom, regarde la layette dans les magasins... Mon petit bonhomme (4 ans le 30 nov) en parle un peu, et me demande sans cesse si j'ai pas mal au ventre, je lui assure que non, il me le caresse souvent aussi, en me disant que le bébé est dedans. Pour ma part, je commence aussi à lorgner la layette, mais je tiens bon, j'attends au moins le 4 e mois pour acheter un premier petit truc lol
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:08
je ne sais pas pour vous mais ma dpa est le 4/06/09 et depuis une semaine je sens un genre de remous dans mon ventre. on est loin des coup mais ca fait un genre de tourbillon, de remous. alors il s'y est mis ce matin a 6-7h au moment ou mon grand de 19 mois finissait dans notre lit pour la 1ere fois de puis sa naissance. et oui je me suis dis les deux s'y mette. :lol:
lazizanie 9 messages
lazizanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:12
Nous avons eu notre 1ère écho cet aprèm et nous avons vu notre petit ange. Il s'amusait comme un fou. Il est adorable. C'est le bonheur! Biz [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:885c9b0b1c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08111989839.png[/img:885c9b0b1c][/url]
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 09:05
Hello Pour nous, la premiere echo officielle etait lundi. Bébé va très bien, il dormait mais apres l'avoir secouer un peu on a eu la chance de le voir bouger aussi. Impatiente, j'ai demandé au Mr si il pourrait nous dire le sexe. Alors ça reste a confirmer a 22sa car la cest juste des bourgeons genitaux mais avec, apparemment de nouvelles études, ils peuvent dire a 99% le sexe (sous réserve aussi que bébé se présente bien) Il a pu voir et nous annonce une FILLE a 99% enfin il prefere nous laisser un doute et dire 90%. On ne veut pas trop sauter au plafond car on sait qu'a ce qtade une erreur est vite faite mais si c'est bien une pouppée YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vu qu'on a déjà un tit garçon. Voila bizzzzzz a toutes
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 09:44
La chance que tu es pu avoir une estimation!! Moi j'ai bien tenté de lui demander, et il m'a répondu... mais c'est beaucoup trop tôt! Et puis c'est tout... Donc voila nous allons encore devoir patienter. Mon homme lui m'a fait trop rire en me disant, moi j'ai vu quelquechose!! Pff, si le gygy a rien vu, toi non plus , a la limite t'a pu voir un bout de cordon, sans plus. Bref, je pourrai pas attendre l'écho morpho pour savoir donc je pense que je vais demander une écho affective sur Paris un peu avant, enfin dès que possible pour savoir le sexe!!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:13
[quote:7feb977e48="Félinéa"]La chance que tu es pu avoir une estimation!! Moi j'ai bien tenté de lui demander, et il m'a répondu... mais c'est beaucoup trop tôt! Et puis c'est tout... Donc voila nous allons encore devoir patienter. Mon homme lui m'a fait trop rire en me disant, moi j'ai vu quelquechose!! Pff, si le gygy a rien vu, toi non plus , a la limite t'a pu voir un bout de cordon, sans plus. Bref, je pourrai pas attendre l'écho morpho pour savoir donc je pense que je vais demander une écho affective sur Paris un peu avant, enfin dès que possible pour savoir le sexe!!![/quote:7feb977e48] c'est ce que j'avais fais pour mon fils. forfait garcon ou fille a 50€. et oui c'est ca quand on a pas de patience.
MAMANDAMOUR6 2 messages
MAMANDAMOUR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:32
bonjour j'ai une petite fille de 32 mois et mon biboo est prévu pour le 12/06/09 dc je suis à 11sa +6. mon écho est dans 7 jours on a trop hâte d'y être par contre on ne veut pas connaître le sexe.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:01
bonjour a toute, bon ben je suis re en arrét. hier passage aux urgences car douleurs de chaque coté du cocxis, et le soir insomnie car vraiment très mal dans le ventre. analyse d'urine pas bonne (j'ai la "chance" d'avoir attrapé une grosse infection sur mon lieu de travail). du coup, ben allongée jusqu'a dimanche, pour l'instant. rendez vous pour la première écho samedi matin, j'ai hate. mais le problème c'est que d'après l'hopital le gygy pourrait me mettre en arrét maintenant. et j'ai pas spécialement envie d'étre arété déja a trois mois. je vais finir neurastémique :lol: enfin bref ! ! ! voiloux les news. et moi aussi ca fé des truc bizard dans mon ventre c drole cette sensation mais j'ai encore du mal a me dire que c'est mon bb ! ! ! sinon ben j'ai trouver l'appartement tout les papier sont la donc fo atendre la commission. pour le boulot je l'ai annoncé a mon chef, il était content :P . et je pense pouvoir négocier mon emploi du temps pour pas avoir a démissionner du cou je peut continuer a gagner plin de sous et je peux surtout garder mon cheval.... c'est vraiment le soulagement complet la.... un seule mot .... heureuse dsl pour le roman.
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 15:05
hello les mamans, bon, ca faisait 2 semaines que je n'avais plus internet, mais bon on va se ratrapper... la j'en suis à 11sem+5jrs de grossesse, j'ai fait la clarté nucale vendredi dernier, 12 mm, comme mon premier...... Tout se passe bien et c'est toujours super de se faire une echo...la prochaine le 3/12, si il ou elle est bien tourné(e), on sera surement ce que c'est. Pour Hugo, je l'ai su à 12 semaines. Bref, gros bisous à toutes les futures mamans, et surtout, restez zen... PS, je vomi presque tous matins et ca ne m'a pas empéché de prendre 2kg grrrrrrrrrr surtout qu'il m'en restait déjà 2 de la dernière, enfin sur 23, on va pas trop se plaindre :?
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 15:09
et vous, les kilos sont déjà un problème??? Et aussi, j'ai le ventre qui me démange...... ce soir, je me passe un litre d'huile d'amande douce PS : si jamais, ca ne sert a rien de se tartiner avec des crèmes super cher, l'huile d'amande douce est exellente, et d'ailleurs, il faut commencer dès maintenant à s'en mettre... Je n'ai eu aucune vergeture sur le ventre, juste 2/3 sur les fesses et les seins.......
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:21
Coucou tout le monde, Je voulais vous dire que ca me fais un bien fou de vous lire. Tout le monde me dit "oh tu t'inquiète pour rien..." mais de lire des femmes qui en sont au même stade, qui ont les mêmes frailleurss, ca me fais du bien. Merci à toutes J - 7 avant ma première écho. j'ai hâte. 12 SA et - 4 kg à cause de la perte d'appétit et des nausées.
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 15:24
moi je ne me sens pas vraiment enceinte puisque ça ne se voit pas par contre j'ai trop hate de faire l'echo pour voir que mon pti bout va bien sinon j'ai des petites crampes dans le bas du ventre en fin de journées croyez vous que bébé se fait sentir?????? merci
louloute0162 12 messages
louloute0162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 15:29
Je reprends le boulot demain après une semaine d'arrêt suite à une allergie au Primpéran (ce qui est super rare apparemment!). J'ai pas vraiment hâte car je bosse de nuit mais bon, je ne peux pas attendre comme ça jusqu'à la naissance! Sinon, mon écho morpho est le 28/11. C'est trop long !!! Je n'ai presque plus de nausées. Je n'ai pas forcément envie de manger mais je n'ai plus envie de vomir. Sinon, mes seins ont commencé à gonfler et ils sont plus que sensibles (au désespoir de mon chéri). Sinon, est-ce que quelqu'un sent déj bébé bouger. Je sais que c'est encore tôt mais on ne sait jamais! Qu'est-ce qu'on trouverait pas pour se rassurer un peu. A bientôt pour la suite... [url=http://www.tickerzz.com/][img:5336206067]http://www.tickerzz.com/displayruler/b68edf210a66b06e110e59e090ea0349.gif[/img:5336206067][/url]
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 15:37
apparement, on sent bb1 vers 15sg, alors encore un peu de patience... perso; je ne me souviens plus exactement de la date exact ou j'ai senti le premier "coup de pied" d'Hugo, mais c'était à 4 mois révolus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.