Bebes de Juin, debut du 3 mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest189000
20 messages
Guest189000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 21:26
bonjour, sa y'est j'ai vu mon petit bout :D je ne me suis pas tromper de beaucoup car au lieu du 6 juin sa sera pour le 8 :D j'ai une nouvelle echo a faire entre le 18 et le 22 novembre pour la clarté nucale et je me fais cerclé entre le 15 et 20 decembre. son petit coeur bat tres bien et il c'est bien montrer. sinon mon gygy me trouve maigre alors que je pese 53kg pour 1.58cm. il ma di de manger toute la journée :shock: bisous et bonne soirée
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 21:36
[quote:992b3e2a53="julie33460"]bonjour, sa y'est j'ai vu mon petit bout :D je ne me suis pas tromper de beaucoup car au lieu du 6 juin sa sera pour le 8 :D j'ai une nouvelle echo a faire entre le 18 et le 22 novembre pour la clarté nucale et je me fais cerclé entre le 15 et 20 decembre. son petit coeur bat tres bien et il c'est bien montrer. sinon mon gygy me trouve maigre alors que je pese 53kg pour 1.58cm. il ma di de manger toute la journée :shock: bisous et bonne soirée[/quote:992b3e2a53] Ahhhhhhhhhh j'esperais que tu viendrais nous dire Contente que ton bébé aille bien. Pourquoi refaire une cho pour la clarté? bébé dansait trop pour mesurer? Je ne trouve pas que tu sois trop maigre. Ma premiere grossesse je faisais 56kg pour 1.75 et on ma jamais dit que j'etais trop mince. Maintenant il me reste 9kg de mon fils et on me trouve trop ronde pfffffffffffff T'inquiete que le poid on le prend naturellement Bonne soirée Bizzzzzzzzzzzz
Guest189000
20 messages
Guest189000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 22:34
oui bébé etais pas decider le gygy a eté obliger de m'appuyer sur le ventre pour reussir a le prendre en photo (il jouai a tu me vois et ben non je suis cacher) j'ai un gygy de l'ancienne generation et si on fume et qu'en plus on est mince sa va pas :? et manque de chance pour lui je fume et je suis mince lol en attendant si je prend 20 kg c'est moi qui vais avoir du mal a les perdre lui il auras rien a faire :) allez vais aller au dodo je suis crever alors que je fais quasiment rien mdr
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 09:44
[quote:59cb1a2428="Nico Sarah Arthur"][quote:59cb1a2428="julie33460"]bonjour, sa y'est j'ai vu mon petit bout :D je ne me suis pas tromper de beaucoup car au lieu du 6 juin sa sera pour le 8 :D j'ai une nouvelle echo a faire entre le 18 et le 22 novembre pour la clarté nucale et je me fais cerclé entre le 15 et 20 decembre. son petit coeur bat tres bien et il c'est bien montrer. sinon mon gygy me trouve maigre alors que je pese 53kg pour 1.58cm. il ma di de manger toute la journée :shock: bisous et bonne soirée[/quote:59cb1a2428] Ahhhhhhhhhh j'esperais que tu viendrais nous dire Contente que ton bébé aille bien. Pourquoi refaire une cho pour la clarté? bébé dansait trop pour mesurer? Je ne trouve pas que tu sois trop maigre. Ma premiere grossesse je faisais 56kg pour 1.75 et on ma jamais dit que j'etais trop mince. Maintenant il me reste 9kg de mon fils et on me trouve trop ronde pfffffffffffff T'inquiete que le poid on le prend naturellement Bonne soirée Bizzzzzzzzzzzz[/quote:59cb1a2428] c'est trop tot pour la clarté nucale. elle est a 10 sa et c'est a 12. tu me parait tres tres mince mais bon c'est pas une raison pour aller t'empiffrer. :lol: je pense qu'il te demande de faire plusieur repas dans la journée pour eviter l'hypoglycemie parce que mine de rien bb puise pas mal dans tes ressources et si a la base t'en a pas beaucoup...
lamisselo17 4 messages
lamisselo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:44
Coucou Moi je suis enceinte de mon 1 er ma date de terme est prévu pour le 09/06/08, g deja eu une echo a 2 semaine et une autre a 4 semaine et ma premiere écho officiel est le 27/11, j'ai hate d'y etre . Bisous a tte
faninounette 9 messages
faninounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 15:29
[quote:e99ac7cfbf="Nathanielle"]Coucou Moi ma DPA prévue pour le 2 juin C'est mon premier bébé, donc je suis un peu stressée pour un rien !! Sinon, j'ai déjà vu mon bébé (il était vraiment tout petit), et j'attend avec impatience la prochaine écho du 14 novembre (c'est trop long !!) Bonne grossesse à vous[/quote:e99ac7cfbf] Coucou, Notre DPA est le même jour ainsi que la date de notre echo....on pourra se suivre. C'est rigolo. Bises. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e99ac7cfbf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-27921.png[/img:e99ac7cfbf][/url]
comunpoissondan 4 messages
comunpoissondan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 18:21
:D hello com vs jentre ds le troisieme mois de grossesse ! mon fils ora 18 mois enfin jesper car il était venu avec 5 semaine davance dc si le deuxiem suit son exemple il oron moins decar!! esperon ke ca soit mieu ke le premier accouchement!!! bisous a ttes !
Guest231297
15 messages
Guest231297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 10:31
Bonjour, Je suis enceinte de bb1, prévu pour le 11 juin 2009. 1ère écho le 21 novembre, je l'attend avec impatience! a bientôt :wink:
scoole 4 messages
scoole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:41
bonjour à toutes, pour moi c'est le premier... Il est prévu le 12 juin, et je fais ma première écho le 18 novembre...j'ai hâte !! bises à toutes et portez vous bien!
Aurelio11 41 messages
Aurelio11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:04
Coucou Je rentre aujourd'hui dans le troisième mois, DPA le 12 juin, comme toi Scoole. Premier bébé aprés 2 ans d'attente et 2 fausses couches précoces. J'ai deja eu ma premiére echo (mon avatar) le 5/11 et tout allais bien. Que tout aille bien pour tout le monde et à bientot.
pitch01 5 messages
pitch01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 10:54
Bonjour à toutes, je commence aujourd'hui ma 11ème SA et je ne passe la 1ère écho que le 28/11 soit à la fin de la 13SA. Le terme est prévu le 14 juin selon ma généraliste (calcul en fonction de la date de mes dernières règles et de mon taux de BHCG); Est-ce que beaucoup d'entre vous ont du attendre la fin du 3ème mois pour passer la 1ère écho? Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai appris ma grossesse (j'ai pris RDV immédiatement) et je commence à trouver le temps long... Et surtout j'aimerais pouvoir voir mon BB et être certaine que tout va vraiment bien. A bientôt!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 13:03
je suis comme toi,dpa 13 ou 15 juin, et rdv chez gygy le 1 decembre pour declaration de grossesse .mais j'ai déjà vu mon bb une fois
loulie43 23 messages
loulie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 15:59
Coucou à toutes Bb 1 pour moi et DPA d'après le site le 4 juin. Première écho le 17 novembre, encore une semaine d'attente...c'est vraiment long et je commence à être stressée+baisse de moral que je met sur le compte des hormones on va dire! Je n'ai pas eu du tout d'écho, on a juste entendu le coeur de la crevette à 7 SA, alors j'espère que tout ira bien. C'est ma première grossesse et j'ai très peu de symptômes : fatigue et douleurs aux seins (qui d'ailleurs s'estompent). Mon ventre a grossi très légèrement mais rien à voir avec des photos que j'ai vu sur le post des belles de mai (seulement 15 jours d'écart avec moi!) Comme toi pitch01 pas d'écho avant la 13ème SA
kherr 1 messages
kherr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 12:03
c mon premier ptit jsuis enceinte de 12 s DPA fin mai , sa etais une vrai galere pour ma part nausees tous les symptomes m ont pas lacher j en etais degouter et puis la semaine derniere g eu mon echo depuis que je l ai vu sa ma fait un choc j en suis toute contente :P :P
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 15:24
Salut les filles J'attends BB2 pour le 6 juin. Echo le 14/11 à pile 12 SA (ce vendredi, enfin). Nous en n'avons pas encore parlé à notre grand (déjà 5 ans et demis), on attend un peu. Il y a 1 an, on lui avait annoncé tout de suite et BB n'était pas resté 6 semaines en moi. Mon grand s'était remis à faire pipi au lit!! Alors cette fois, on attend ce WE et on lui montrera les photos. Autant pour le premier, aucun symptômes génants, autant pour BB2 : nausées depuis un mois. Mon généraliste dit que c'est psychologique (rapport à ma FC l'an dernier). Pas de pb de poussette vu l'écart d'âge. Pas de pb de véhicule (Scénic et Punto 3p). Pas de pb de logement (maison avec 3chb et 1 bureau). J'ai hâte d'être vendredi!!!!!!!!!!! ;-) Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.