Un peu stressee!

Discussions

Auteur
Message
lazizanie 9 messages
lazizanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 18:07
Bonjour à toutes, j'entame mon 3ème mois avec un peu de stress! j'ai une écho le 19 novembre à ma 12ème semaine mais j'ai peur que mon bébé n'aille pas bien. Pourtant je sais qu'il ne faut pas stresser mais c'est plus fort que moi. J'ai des nausées, mal aux seins et des douleurs au ventre. Je sais que ca devrait me rassurer mais bon... Est ce que vous êtes dans mon cas?? Merci [url=http://www.tickerzz.com/][img:437a032d2e]http://www.tickerzz.com/displayruler/d85197c08311dd929ec12ea85db910e5.gif[/img:437a032d2e][/url]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:34
coucou !! je ne vais pas t'aider car je suis dans le même cas que toi !!! première écho le 2octobre et j'ai ma suivante seulement le 17 décembre et je suis toujours en train de me demander si tout va bien , d'autant plus que je n'ai pas eu de symptômes de grossesse ! allez faut il faut qu'on se rassure pourquoi sa n'irai pas !! bisous a toi !
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 19:21
coucou lazizanie, je te comprend j'étais comme toi stréssée à chaque rendez vous de peur que quelque chose n'aille pas, mais comme on me l' a souvent dit la peur n'évite pas le danger. puis au fur et à mesure je me suis detendue car je profitée pas vraiment des échos alors que ce sont des moments merveilleux.... maintenant je les attend avec impatience. en tout cas je te souhaite une trés bonne grossesse. bises.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 20:08
coucou, ne t en fais pas :wink: moi se qui m'a rassurée c est ma visite du 4eme mois... la sage m a fais ecouter le coeur de mon joli ti bébé et depuis 02 jours je le sens c est merveilleux :wink:
juliedams 1 messages
juliedams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 17:51
salut !!! moi je suis enceinte de 12 SA et je ne ressens aucun symptome de grossesse, pas de nausées,deuement des douleurs à la poitrine et deq douleurs dans le bas ventre. Ne t'inquiète pas, évite de te stresser c'est mauvais pour ton pti bout ki pousse. J'avas peur aussi mais j'ai passémapremièreécho et ce n'est que du bonheur, ne t'en fait pas tout ira bien. je te souhaite une belle grossesseet surtout ne te stress pas trop.Gros isous et à bientot
lazizanie 9 messages
lazizanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 18:13
Merci à toutes pour vos messages. [url=http://www.studio9months.be/][img:d184966036]http://www.studio9months.be/ticker/S0FBQ0ZBR0FBP21zZz1KZStzdWlzK2JpZW4rYXUrY2hhdWQrZGFucytsZSt2ZW50cmUrZGUrbWFtYW4uK01vbitwYXBhK21lK3BhcmxlK3NvdXZlbnQu.png[/img:d184966036][/url]
Guest728848
1 messages
Guest728848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 12:52
Comme vous toutes je suis stressée, et un article sur les fausses couches, que je viens de lire n'arrange pas les choses :" Malgré tout, il arrive souvent que les futures mamans ne ressentent aucun symptôme particulier. C’est au cours d’une échographie de contrôle qu’elles apprennent alors la perte de leur bébé"; Ma maman m'a appris que tout les filles de la famille, depuis mon arrière-grand-mère ont toutes fait une fausse couche. Dernièrement j'ai remarqué que mon ventre n'était plus tendu, et je n'ai pas vraiment de symptômes de grossesse. Pas d'écho avant janvier, et mon gynéco n'a plu de place pour me voir en novembre... Alors que doit-on penser?!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:45
1erbebam ;si tu as peur de quelque chose va à l'hopital le plus proche pour te rassurer,car janvier est très loin encore!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.