Grossesse a probleme

Discussions

Auteur
Message
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 12:09
[color=darkblue:059a72055c][/color:059a72055c]bonjour a toute 3ème grossesse pour moi et pas mal de ptoblème test pipi négatif puis prise de sang positive alors que j avais des pertes marron depuis 20 jours!! verdicte décollement alors repos puis reprise du boulot 1 semaine puis émoragie la veille de la 1 ere echo flaque de sang...une artère avait péter et le décollement s est refait alors repos repos re perte marron depius avant hier soir...C est tres angoissant
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:35
Salut !! Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça... c'est dur, et je sais de quoi je parle... j'ai eu un placenta praevia recouvrant pour mon second... avec des saignements jusqu'au 5 ème mois... Mais je te rassure, tout s'est bien déroulé ensuite !! A lors je souhaite que pour toi, tout se passe aussi bien... repose toi, surtout !! Et reste positive !! De combien es-tu enceinte ? A bientôt !
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 13:32
[quote:11f4b29f25="pioou"]Salut !! Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça... c'est dur, et je sais de quoi je parle... j'ai eu un placenta praevia recouvrant pour mon second... avec des saignements jusqu'au 5 ème mois... Mais je te rassure, tout s'est bien déroulé ensuite !! A lors je souhaite que pour toi, tout se passe aussi bien... repose toi, surtout !! Et reste positive !! De combien es-tu enceinte ? A bientôt ![/quote:11f4b29f25]c est sympa de ta part en fait je suis a presque 3 mois ma date d acouchement est prevu le 4 mai mais oui je reste positive la gygy m a dit pour le 1er decollement qu il s etait accroché parce qu avec la taille de la breche j aurais du le perdre !! c est apparement un battant ce petit bout il s accroche fort a moi et je me dit qu il ne peux pas me laché maintenant c est trop tard je l aime deja trop !!enfin on essai de se rassuré comme on peux mon canapé je peux deja plus me le voir mais franchement ca calme et c est pour la bonne cause il faut que j arrive a exorciser les image de cette nuit la ou tu crois que tout est fini c est dur quand tu as eu 2 grossesse parfaitement normal mais c est le vie ca sera dur et long mais j ai des lien tres fort avec lui j avais peur de faire 1 3eme c est mon mari qui a insiste et maintenant ma seule peur est de le perdre comme quoi !!en tout cas merci pour ton soutien
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:28
Plein de courage pour toi et le BB S'il a tenu jusu'a maintenant c bon signe il tient deja a sa maman, garde le moral surtout car il ressent tout Repos, repos, et puis si le canapé te sort des yeux se sera l'excuse et demande a ton maris de le changer a la naissance... Tiens nous au courant Comme dit mon frere, un dictons a lui "force et courage" christelle
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 17:06
[quote:086fe170c7="xtel18"]Plein de courage pour toi et le BB S'il a tenu jusu'a maintenant c bon signe il tient deja a sa maman, garde le moral surtout car il ressent tout Repos, repos, et puis si le canapé te sort des yeux se sera l'excuse et demande a ton maris de le changer a la naissance... Tiens nous au courant Comme dit mon frere, un dictons a lui "force et courage" christelle[/quote:086fe170c7]salut et merci christelle petite visite chez la gygy ce matin bb va super bien lui il bouge beaucoup tant mieux !! et pour moi le décollement n ai pas résorbé et maintenant elle me dit que mon placenta est bas !!ma foi je suis encor arrété 2 semaine heureusement que mes 2 petits monstre sont en vacances 1 semaine chez mes parents ils me manque mais au moins je me repose a fond voila je vous tiendrez au courant bisous bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 17:20
[quote:a185974a01="etmel"][quote:a185974a01="xtel18"]Plein de courage pour toi et le BB S'il a tenu jusu'a maintenant c bon signe il tient deja a sa maman, garde le moral surtout car il ressent tout Repos, repos, et puis si le canapé te sort des yeux se sera l'excuse et demande a ton maris de le changer a la naissance... Tiens nous au courant Comme dit mon frere, un dictons a lui "force et courage" christelle[/quote:a185974a01]salut et merci christelle petite visite chez la gygy ce matin bb va super bien lui il bouge beaucoup tant mieux !! et pour moi le décollement n ai pas résorbé et maintenant elle me dit que mon placenta est bas !!ma foi je suis encor arrété 2 semaine heureusement que mes 2 petits monstre sont en vacances 1 semaine chez mes parents ils me manque mais au moins je me repose a fond voila je vous tiendrez au courant bisous bisous[/quote:a185974a01]je viens de voir qu il te reste 189j on a donc la meme date d accouchement !!c est le 1er?entout cas donnes de tes nouvelles !!
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:57
Cool bonne nouvelle a la sortie de ton rdv Je te comprend avec deja 2 a la maison, cela ne doit pas etre de tout repos. Jeudi je garde mes 2 nieces et encore c'est qu'une journée mais elle sont faitguantes font tjs s'occuper d'elle donc j'imagine pour toi. Concernant la DPA, Beh o depart on m'avait dit d'apres les calculs pour le 4 mai, or s'avere maintenant que c'est pour le 10 mai ( pour moi c'est pas poss, en plus derniere regle le 21 Juil) ENfin BB arrivera quand il le decidera Perso pas de soucis avec le boulo car actuellement o chomage, et de toute facon vu mon métier c'est une contre indic avec une grossesse donc pas le chois, je v vivre ma grossesse a la maison, certes un avantage car tres fatigué et en plus pb de santé et médoc interdit, mais en meme tps tjs en train de compter le jour et j'ai l'impression que ca n'avance pas. La j'attend avec impatience le 21 nov echo officiel du 1Ier trim (mais je trouve la date super loin !! enfin c comme ca) en plus la semaine derniere une grosse C... n'a pas freiné et m'est rentre dans le pare choc arriere et depuis je ne cesse de penser o pire...donc l'attente et encore plus longue Je v arreter de me plaindre car certaine traverse des situations pire que les miennes : tu en es la preuve OUI c'est mon 1ier, il etait tps: 30 ans en mars.... HIHIHI Et mariage du coup prevu pour le 20 dec, et oui on l'a decidé y'a 3 semaines Voila A bientot
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 21:53
[quote:47794dbc0f="xtel18"]Cool bonne nouvelle a la sortie de ton rdv Je te comprend avec deja 2 a la maison, cela ne doit pas etre de tout repos. Jeudi je garde mes 2 nieces et encore c'est qu'une journée mais elle sont faitguantes font tjs s'occuper d'elle donc j'imagine pour toi. Concernant la DPA, Beh o depart on m'avait dit d'apres les calculs pour le 4 mai, or s'avere maintenant que c'est pour le 10 mai ( pour moi c'est pas poss, en plus derniere regle le 21 Juil) ENfin BB arrivera quand il le decidera Perso pas de soucis avec le boulo car actuellement o chomage, et de toute facon vu mon métier c'est une contre indic avec une grossesse donc pas le chois, je v vivre ma grossesse a la maison, certes un avantage car tres fatigué et en plus pb de santé et médoc interdit, mais en meme tps tjs en train de compter le jour et j'ai l'impression que ca n'avance pas. La j'attend avec impatience le 21 nov echo officiel du 1Ier trim (mais je trouve la date super loin !! enfin c comme ca) en plus la semaine derniere une grosse C... n'a pas freiné et m'est rentre dans le pare choc arriere et depuis je ne cesse de penser o pire...donc l'attente et encore plus longue Je v arreter de me plaindre car certaine traverse des situations pire que les miennes : tu en es la preuve OUI c'est mon 1ier, il etait tps: 30 ans en mars.... HIHIHI Et mariage du coup prevu pour le 20 dec, et oui on l'a decidé y'a 3 semaines Voila A bientot[/quote:47794dbc0f]et bien félicitation !!que de changement dans ta vie!!quand g accouché du 1er et qu on me la posé sur le ventre la 1ère chose que g dis c j en veux 1 autre tellement que l intensité de ce que je venais de vivre était indescriptible !!!tu vas voir c que du bonheur!! en ce qui concerne l attente interminable des écho c clair ca parait une éternité!!mais franchement si tu t inquite par rapport a ton accident tu devrais aller consulter il n y a rien de pire que de rester en se pausant 10000 questions c le seul moyen de te rassurer !!quand g fais la prise de sang qui s est avéré positive ca faisait quand meme 21j que je perdais du sang g appelé la gygy en catastrophe qui m a donné rdv 1 semaine plus tard!! je suis allé a l hopital ou ils m ont fait 1 écho g vu son petit coeur tu peux pas savoir le bien que ca m a fais et puis g tout de suite changé de gygy la grossesse c angoissant il n y a rien de plus normale que d avoir besoin de se rassuré !!c est une expèrience unique qui donne tout son sens a ta vie moi je suis 1 peu dégouté ca sera ma dernière grossesse et je peux pas en profité comme je le devrais en tout cas je me dis que c déja 1 petit farceur en espérant que ca sera 1 fille quand meme g 2 garcon bientot 7 et 5 ans mais la franchement je m en fou !!alors si tu es inquiète fonce !! bon courage et surtout tiens moi au courant !!
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 07:41
[b:a6a81207f5]Etnel[/b:a6a81207f5], Merci pour ton message de reconfort. Perso aussi la gygy que je vois (d'ailleur je l'ai vu une seule fos pour l'instant) prochain rdv le 6 nov, je la sent pas, je me sent pas a l'aie avec elle, elle m'intimide, me coince. J'ai presq peur de poser des questions on dirait que ca l'emmerde, alors que bon ils sont qd meme la pour nous reconforter, non ??? c'est pas tous les jours que nous sommes enceinte, c'st qd meme une expé hors du commun et j'ai l'impression meme lors de l'incription a la mater que c banaliser , on te laisse avec toi meme et tes questions, seule face a tous ca, tous ces evenements T'es en contact avec une sage femme toi ?? Enfin on va y arriver, hier soir fut la 1Ier fois ou mon doudou a caressr mon ventre en disantje dit bonsoir o BB, trop émouvant ca m'a bcp touché Toi au bout du 3ieme ous devez avoir l habitude, quoique la preuve chaq grossesse est différente. Bonne journée A++, repose toi bien chris
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:33
[quote:a1497bafc9="xtel18"][b:a1497bafc9]Etnel[/b:a1497bafc9], Merci pour ton message de reconfort. Perso aussi la gygy que je vois (d'ailleur je l'ai vu une seule fos pour l'instant) prochain rdv le 6 nov, je la sent pas, je me sent pas a l'aie avec elle, elle m'intimide, me coince. J'ai presq peur de poser des questions on dirait que ca l'emmerde, alors que bon ils sont qd meme la pour nous reconforter, non ??? c'est pas tous les jours que nous sommes enceinte, c'st qd meme une expé hors du commun et j'ai l'impression meme lors de l'incription a la mater que c banaliser , on te laisse avec toi meme et tes questions, seule face a tous ca, tous ces evenements T'es en contact avec une sage femme toi ?? Enfin on va y arriver, hier soir fut la 1Ier fois ou mon doudou a caressr mon ventre en disantje dit bonsoir o BB, trop émouvant ca m'a bcp touché Toi au bout du 3ieme ous devez avoir l habitude, quoique la preuve chaq grossesse est différente. Bonne journée A++, repose toi bien chris[/quote:a1497bafc9]salut christelle non je vois pas une sage femme mais très franchement la gygy que g pris au asard dans les pages jaunes je peux pas me la voir elle est antipatique!!je reste juste parce qu elle a l appareil a echo dans son cabinet et que comme ca je le vois a chaque rdv!!je te conseille vraiment de changer si tu n arrive pas a communiquer evec elle c trop inportant et encor plus avec 1 1er tu te pose vraiment plein de question c est tout nouveau et comme tu dis t as besoin d etre rassuré!!moi ca va que c le 3ème sinon j aurais changé direct!!elle veut me faire reprendre le boulot alors que je suis dans le commerce ca va etre les fetes de noel ca veux dire 6j sur 7 avec des horaire pas possible et apres c les soldes !!avec tout ce que g j y retournerai plus j vais pas porter des cartons toute la journée!!en tout cas t as de la chance d etre a marseille!! moi j suis a grenoble c est pas le meme climat !!regarde dans les pages jaunes une gygy obstétrique t as plus de chance qu elle est l appareil dans son cabinet 3 echo c pas beaucoup au moins comme ca tu le vois tous les mois pas longtemps mais ca suffit a rassurer!! en attendant de tes nouvelles bonne journée !!cat
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 18:50
salut christelle juste un petit coucou pour savoir si ca se passe bien pour toi moi apres des pertes enfin blanche c est a nouveau marron depuis hier juste un peu de voiture et voila !pfffffffffffje crois bien que ca sera comme ca jusqu a la fin les enfants sont rentré de vacances hier ca change !! enfin voila les news !!a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.