Les jolies muguettes de fin Mai ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:07
[quote:f38d63b124="fanny318"][quote:f38d63b124="valie23"]coucou fanny! un petit clin d'oeil :wink:[/quote:f38d63b124] mais!!!! tu postes sur les "muguettes de mai 2009"! t'es encore enceinte???? :lol: :lol: :lol:[/quote:f38d63b124] mais non bichette! et heureusement ça voudrais dire que mon stérilet ne fonctionne pas! c'était juste pour te dire que je pense a toi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cicileling 5 messages
cicileling
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:55
Bonjour à toutes, me voilà qui rejoint votre fil après la première écho d'hier qui s'est bien passée (sauf que je suis arrêtée depuis, vraisemblablement jusqu'au terme, à cause d'un col un peu faiblard). Pour les présentations: PSEUDO : cicileling 1ER BEBE OU PAS ? 1er bébé DPA : 27 mai AGE : 30 ans METIER : ingénieur EN COUPLE ? en couple, pacsée AGE/METIER DU PAPA : 34 ans / ingénieur VILLE : Rennes (35) PROCHAINE ECHO : 1ère écho passée le 5 novembre SEXE DU BEBE : ? PRENOM DU BEBE : ? :arrow: camitou, si tu veux discuter de la suite de ta colposcopie, j'ai connu ça il y a quelques années, donc n'hésite pas si tu as des questions...
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 16:39
Coucou les filles, Je viens aux nouvelles : Peggy :arrow: c'est aujourd'hui que tu passais l'écho? Comment ca s'est passé? J'espère qu'on verra la photo de bébé-muffin :wink: Camitou :arrow: J'espère que tout s'est bine passé pour toi. Tu as les résultats quand? Moi je commence à avoir des grossess fringales... :oops: et ce soir c'est tartiflette!!!!YES!!!lol Je sens que je vais ramener un bon maroille ce week end pour faire une bonne tarte au maroille Bon par contre ce soir c'est aussi la pesée :oops: on verra bien Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:43
:lol: laure, la pesée te fera pt-etre changer d'avis sur ton menu de ce soir? niveau poids, moi j'en suis a - 2 kilos, mais depuis le debut de la semaine j'ai plus faim, je grignotte mais ca suffit pas a me faire grossir je realise que je vous ai pas mis de photos de mon echo, ben j'en mettrai dès que j'aurais mes resultats de biospie, s'ils sont bons evidemment, mais du coup j'ai une trentaine de photos mais les 3/4 de la nuque!!! Peggy alors????
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:23
salut les filles! j'espere que vous allez toutes bien et que l'echo de peggy s'est bien passée... donne nous des nouvelles dis donc!! camitou, j'espere que ça s'est bien passé pour toi et que c'est pas trop douloureux... bises à toi! sinon laure, merci et bravo, j'ai envie de fromage maintenant alors que mon zhom me prepare du steack et des haricots verts... ça me semble super light snif :cry: tu es originaire du nord,oups pardon du pas de calais :oops: ? j'ai fait mes etudes à lille, j'adore cette région et j'en suis partie le coeur gros et il me manquait un truc : la recette de la tarte au maroille... comme tu m'as fait envie, pourrais tu m'envoyer la recette? ça ne serait que justice hein.. :wink: bon voila bonne soirée les filles et à demain ps : au fait, j'ai refait une photo de mon bidou qui a poussé en une semaine, je vous l'envoie, mais je trouve qu'il est bizarre mon ventre... toute la "bosse" est en dessous du nombril... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020054,95a4f50cb3bf38b5c4227e9f2a25aa13.jpg.html][img:4e4497b2a6]http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/95a4f50cb3bf38b5c4227e9f2a25aa13.jpg[/img:4e4497b2a6][/url]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:34
[color=indigo:5bff5910ea]Coucou les filles ! :D Bon ici tout va bien, je suis soulagée là. La seule chose qui ne colle pas selon l'échographiste c'est la taille par rapport à l'âge théorique de la grossesse. Il vise plutôt une DPA 6 jours après, c-à-d que je passerai en "juinette" ?! :shock: :cry: D'abord, m'en fiche moi, je reste une muguette et puis j'ai déjà fait et envoyé la déclaration avec la date de mes dernières règles et je sais qu'à la sécu ils ne vont même pas se poser 36000 questions, ils vont rajouter 14 jours et vont me trouver une DPA au 26 mai comme je le disais au départ, et d'ailleurs ils m'enverront les dates de mon congé mater en fonction de cette date, c'est évident ! Bon et puis de toute façon, 6 jours c'est pas grand chose, et je suis quasiment persuadée que j'accoucherai en mai quoiqu'il en soit... si la fin se passe comme pour Elynn (avec les mêmes problèmes sur la fin), la gygy donnera un petit "coup de pouce" pour déclencher comme elle l'avait fait. Et résultat, Elynn, prévue pour le 17 octobre est née le 30 septembre :wink: Bon, la photo quand même ! J'en ai une dizaine mais à peu près toutes semblables ou pas intéressantes (vu du dessus, on ne voit qu'un rond qui est la tête :roll: ), donc je vous mets celle que je trouve la plus nette (je l'ai mise dans ma bannière aussi). [img:5bff5910ea]http://img517.imageshack.us/img517/6616/echoan5.jpg[/img:5bff5910ea] Bon, j'espère que vous allez toutes bien... Camitou :arrow: viens nous raconter ton examen de ce matin. Fanny :arrow: tu te reposes toujours j'espère ? oh la la, j'ai hâte que tu nous donnes les résultats si tu savais ! il FAUT que tout aille bien, alors tout va bien aller, c'est certain !!! :D Tu crois que tu as des chances d'en savoir un peu plus dès demain ? Bienvenue aux nouvelles au fait ! Kat :arrow: c'est normal que la "bosse" soit basse encore sur ton ventre. L'utérus est encore petit et il est assez bas quand même, il est situé encore bien en dessous du nombril à notre stade... enfin moi ça ne m'étonne pas plus que ça :wink: Bon je la fous mal, je n'ai pas mis le récap à jour encore :oops: je vais essayer de reprendre les dernières arrivantes alors, j'espère ne pas en oublier. On commence à être super nombreuses là ! Décidémment, la rentrée scolaire nous a toutes donné des idées !!! :lol: Allez je vais essayer de m'attaquer au récap... Bisous à toutes, bonne nuit !!! :wink: [/color:5bff5910ea]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:50
[color=indigo:ce52d37216]Bon ben voilà, je crois que j'ai rajouté tout le monde sur le récap. Allez vérifier en 1ère page et dites-moi si j'ai oublié quelqu'un ou si je me suis trompée dans les infos :wink: Par contre, je vois que certaines sont venues se présenter et depuis plus rien :( Vous êtes où les filles ? Revenez !!! :lol: Allez moi j'y vais par contre, mon lit m'appelle ! :lol: [/color:ce52d37216]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:06
Salut les filles, J'ai pas encore pris la photo hebdomadaire mais je pense qu'elle devrait être pas mal :wink: Par contre ma ptite bosse n'est plus tellement au dessous du nombril : j'ai l'impression qu'elle remonte en plus maintenant mon ventre va plus à l'avant! Je mettrai une photo ca sera plus parlant! lol Kat :arrow: Je reconnais que j'aurais pas dû parler du maroille, alors pour me faire "pardonner", je vais te confier ma ptite recette de la tarte au maroille, et puis pour les autres aussi si elles veulent :wink: Alors il faut : - 1 Pâte feuilletée - 1 Bon maroille - 1 Pot de crème fraîche ( un petit suffit et je prends de la bridelight ca donne bonne conscience!!!lol) - 3 Fois 2 barquettes de lardons fumés - Noix de muscade Faire revenir les lardons dans une poële, on peut les faire rrevenir avec des oignons ça donne un peu plus de gout. Faire précuire la pâte dans le four. Une fois que la pâte est prête et que les lardons aussi : il faut égouter les lardons. Sur la pâte, il fau étaler la crème mélangée avec de la noix de muscade, verser les lardons dessous, et recouvrir le tout avec le maroille découpé en tranches et faire cuire jusqu'à ce que le maroille soit fondu! Et là, je vous dis bon apétit!! J'espère que je me suis bien expliquée pour la recette! Bises à toutes et bonne journée
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:20
Salut les filles, Je reviens après quelques jours d'absence. J'ai passé mon écho mardi matin. Je stressais comme une malade car depuis quelques temps j'avais des idées noires. L'écho s'est bien passée, par contre petit bémol : la clarté nucale est un peu élevée (2.3 mm) donc je fais le triple test la semaine prochaine. Mon gygy est confiant, je me suis assez tracassée avant donc maintenant : zen. Sinon, c'est toujours la même émotion, même au 3ème. Mon bébé est très énergique. Lors de l'écho, il avait décidé de faire son vélo et on a bien rit à le regarder faire avec son papa et le gygy. Voilà pour l'écho, pour ma part comme je fais toujours de l'oedème, le gygy m'a prolongé mon arrêt jusqu'à la visite des 4 mois soit le 25/11 et je serais problabement prolongée jusqu'à la fin maintenant. Pour mettre les photos de l'écho, comment peut-on faire ? Il faut les scanner avant car je n'ai pas de CD de l'écho, juste des photos papier. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre et également pour mettre les bannières en fin de message. Je ne suis pas vraiment douée dans la matière. :arrow: cicileling, je vois que tu es de Rennes, moi je n'habite pas très loin et je voulais savoir où as-tu prévu d'accoucher ? Voilà pour le moment : dés que j'ai la procédure pour les photos je m'y colle. Bisous, Ninirochi.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:51
Coucou tout le monde Bon je prend le post en route... Alors moi c Valérie, 27 ans je suis infirmiere en clinique et mon chéri d'amour est cuisto/serveur/ responsable de resto au chomage depuis 1 semaine. Il a eu 29 la semaine derniere... Pour ma crevette c bb2 , ma premiere Crystal a 23 mois passé Ma dpa est pour le 26 mai et c'est un bb surprise ( oubli pilule ) On ne sais pas le sexe et pour le prenom c surprise ( enfin kan on aura decidé... ) perso ne le saura avant l'accouchement comme pour Crystal Ma 1° echo du 31 octobre a montré une crevette en pleine forme ( en fait c'etait la 2° car j'ai eu des saignements du a un decollement de placenta ) Ma grossesse se passe super bien comme ma premiere d'ailleur... Pas trop de naussées, plus kan je me brosse les dents, pas d'envies et pas de fatigue.... Pour le poids je suis a + 1 kg 400... Mais je vais commencé a faire gaffe car pour Crystal j'avais ete trop gourmande et elle aussi d'ailleur ( 4.6 kg a la niassance ) et c'est dur d'allaiter un gros bb... J'habite a Grenoble et on est pacsé depuis 2 ans et demi, ensemble depuis 6 ans Et pour finir je suis une maman nature... [b:3f974152ca]Une ptite pensée speciale a Fanny, courage ma belle on pense fort a toi.... [/b:3f974152ca] BIZ
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:26
[color=indigo:a071987bd6]Coucou à toutes ! Bienvenue chupps ! Ninirochi :arrow: pour les photos de l'écho, effectivement il te faut un scanner si tu ne les as que sur papier. Ou sinon, si tu sais faire, tu peux prendre une photo du papier avec ton téléphone portable et la transférer sur ton ordi, si ton téléphone le permet et que tu sais faire. Bon la qualité ne sera pas terrible, mais ça marchera quand même. Pour ta bannière, c'est simple, j'ai vu que tu as déjà créé une frise. Il suffit que tu mettes juste http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08102785273.png et tu enlèves tout le reste. Tu écris dans le bloc signature : [img]http://frise.net. ...blablabla.png[/img] et ça marche ! J'ai recopié le lien de ta bannière dans une fenêtre de mon navigateur et je vois bien ta bannière :wink: Bon pour nous ce matin, c'était baby-gym comme tous les vendredi matin. Le 1er trimestre est bientôt fini et les inscriptions pour le 2ème sont déjà ouvertes. Seulement j'hésite à réinscrire Elynn. Je vais commencer à me traîner avec mon gros bidou moi, et je ne sais pas si je pourrai l'aider dans tous ses mouvements, etc... je ne sais pas quoi faire... Fanny, j'espère que ça va ? On croise toujours les doigts pour tes résultats... pourvu que tu aies une bonne nouvelle aujourd'hui !!! Allez je vous laisse, bisous à toutes ! :wink: [/color:a071987bd6]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:47
[quote:184953a128="chupss"]Coucou tout le monde Bon je prend le post en route... Alors moi c Valérie, 27 ans je suis infirmiere en clinique et mon chéri d'amour est cuisto/serveur/ responsable de resto au chomage depuis 1 semaine. Il a eu 29 la semaine derniere... Pour ma crevette c bb2 , ma premiere Crystal a 23 mois passé Ma dpa est pour le 26 mai et c'est un bb surprise ( oubli pilule ) On ne sais pas le sexe et pour le prenom c surprise ( enfin kan on aura decidé... ) perso ne le saura avant l'accouchement comme pour Crystal Ma 1° echo du 31 octobre a montré une crevette en pleine forme ( en fait c'etait la 2° car j'ai eu des saignements du a un decollement de placenta ) Ma grossesse se passe super bien comme ma premiere d'ailleur... Pas trop de naussées, plus kan je me brosse les dents, pas d'envies et pas de fatigue.... Pour le poids je suis a + 1 kg 400... Mais je vais commencé a faire gaffe car pour Crystal j'avais ete trop gourmande et elle aussi d'ailleur ( 4.6 kg a la niassance ) et c'est dur d'allaiter un gros bb... J'habite a Grenoble et on est pacsé depuis 2 ans et demi, ensemble depuis 6 ans Et pour finir je suis une maman nature... [b:184953a128]Une ptite pensée speciale a Fanny, courage ma belle on pense fort a toi.... [/b:184953a128] BIZ[/quote:184953a128] hihi je lis ton message, sans lire ton pseudo, je me dis ah c'est marrant, elle s'appelle Valerie, elle est infirmiere et enceinte, apres je vois "crystal, grenoble" je me dis oh noooon mais ca fait trop de coincidences :lol: mais je la connais! mdr, bon ben bienvenue ici alors, voila...chupss et moi on est des mamans d'aout 2006, et on sera aussi des mamans de mai 2009! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:11
coucou les filles! d'abord peggy, je suis super contente que ton echo se soit bien passée!! et puis tu as raison tu restes une muguette de fin mai! non mais! merci aussi pour mon bidou, je le trouve toujours bizarre mais maintenant je me dis que c'est un bizarre normal... :) ça fait du bien qu'il y ait des mamans qui soient déjà passé par la pour nous conseiller nous les néophytes... laure : MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!! devine ce que je me fais à manger ce we?? :wink: sinon c'est vendredi, ouf! j'ai 4 jours de repos devant moi, j'ai pris ma journée lundi car je passe mon echo... plus que 3 jours!!! je tiens plus... bon voila, bienvenue aux nouvelles, vous verrez que les belles de fin mai sont de vraies pipelettes!! a propos de pipelette, josée on a plus de nouvelles de toi... j'espere que tout va bien chez toi... tiens nous au courant! bises les filles et bonne journée!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:33
petit passage eclair, ca y est les resultats sont la: et ils sont bons!!!!!! :D encore une fille (je suis trop contente!) restera juste une echo cardiaque a passer en janvier, mais par precaution, car les gynecos etaient tres confiants
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:36
salut les filles, juste un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous, et que j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour chacune... pour ma part moi c'est pour la fin que je m'inquiète, on sait pas vraiment si je vais tenir jusqu'au bout, mais bon. Sinon, pour la détente et les merveilleuses remarques de nos bouts de choux, en voici une mignonne. Une amie était enciente de son BB2 et quant elle l'a expliqué à BB1, il comprenait pas pourquoi elle savait pas si ce serait une fille ou une garçon et a dit à sa mère "ben franchement, papa il aurait pu regarder sur le sachet quand même quant il a acheté la graine à carrefour, si c'était une graine de fille ou de garçon!". Sur ce, je vous laisse avec une envie de maroilles, dur à trouver dans le sud...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.