Les jolies muguettes de fin Mai ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:45
[color=indigo:3568e49ae9]Coucou les filles ! Marrant les phrases, effectivement :wink: Fanny :arrow: ouf, bon, ça c'est passé au moins... on pense fort à toi, tout ira bien... j'espère que tu auras rapidement les résultats même partiels, pour ne pas à avoir à attendre tout le week-end... Repose-toi et prend bien soin de toi en attendant ! :wink: Bon du coup, moi je flippe pour l'écho demain aprem :cry: Je vous tiendrai au courant de toute façon... Bisous à + tard ![/color:3568e49ae9]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:53
Hello, Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes : les ptites phrases de José sont bien drôles! lol Je crois que si nos ptits bouts auront autant de répartis on est pas ptrètes d'arrêter de rire :D Fanny :arrow: Je suis "contente" que tout se soit bien passé ce matin Maintenant il faut que tu te reposes et que tu prennes bien soin de vous deux :wink: Peggy :arrow: faut pas stresser! je sais que c'est facile de dire ça une fois que c'est fait mais bon... J'essaierai de mettre une photo de mon "bidou-four" demain: je serai à 12 SG! J'ai créé un blog de grossesse : il est pas forcément très bien fait, mais au moins les gens de ma famille que je ne vois pas tous les jours pourront suivre la ptite aventure de plus près!!!!lol J'espère que l'adresse va s'afficher... :? Je vous laisse je retourne au travail. Pleins de gros bisous et courange à toutes et tenez nous au courant pur vos résultats et pour vos échos (avec photos à l'appui :wink: )
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:36
[color=indigo:e408aaf9fc]Laure :arrow: j'avais créé mon blog mariage sur le même modèle (disons sur le même site de support de blogs) : www.notre-blog.com/peggy_guillaume/ (il faut bien mettre le / à la fin sinon ça renvoie sur la page d'accueil). Ah ben voilà, je ne sais plus qui parlait de voir nos bouilles ! :lol: J'irai voir plus attentivement ton blog ce soir, depuis chez moi... déjà que je ne bosse pas trop dur aujourd'hui (impossible de me concentrer plus de 10 minutes), ça la fout mal :roll: Pour ce qui est du blog de ma 1ère grossesse et la petite vie de ma puce, il est en bas, dans mon "www". Vous pouvez y aller jeter un coup d'oeil, mais pas un mot sur ma nouvelle grossesse : tous les lecteurs ne sont pas encore au courant et je vais attendre encore quelques jours pour l'annoncer dessus :wink: Bisous, à + tard ![/color:e408aaf9fc]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:39
je deconseille le blog mariage de Peggy: ca m'a donné une grosse envie de chocolat quand je l'ai vu :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:48
[quote:bb3a8667ff="fanny318"]je deconseille le blog mariage de Peggy: ca m'a donné une grosse envie de chocolat quand je l'ai vu :lol:[/quote:bb3a8667ff] [color=indigo:bb3a8667ff] Hi hi hi, c'est fait exprès !!! :lol: Non, sérieux, tu l'as visité ? :D Mais maintenant ou tu le connaissais déjà ? Dis, au fait, j'espère que ça ne te dérange pas si je "t'espionne" grace à mes flux rss sur ma page Netvibes ? J'ai mis le flux de ton blog et comme ça, dès que tu postes un nouvel article sur Emma, je le vois instantanément :wink: Bon, pour l'instant, je n'ai rien laissé comme commentaire, j'ose pas trop :lol: D'ailleurs, je n'ai pas trouvé (ou je ne suis pas remontée assez loin à partir du moment où je l'ai suivi) mais as-tu parlé de ta nouvelle grossesse dessus (histoire que je ne fasse pas de gaffe !) ?[/color:bb3a8667ff]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:50
coucou les filles! :arrow: fanny, j'ai pensé à toi ce matin, je suis "contente" pour toi que cela se soit bien passé... tu as encore mal?? bon on croise tous les doigts qu'on peut pour les resultats... tu nous tiendras au courant... :arrow: peggy, je suis sure que ça ira bien pour toi demain, je t'avoue que moi aussi, je stresse maintenant... c'est un mélange d'impatience et d'inquietude parce que c'est vrai qu'on réalise que ce n'est pas seulement une rencontre avec bébé mais que c'est aussi un examen pour dénicher la moindre anomalie... tu as rdv à quelle heure? tu attends l'echo pour l'annoncer? :arrow: josée, MERCI!!!! tes petites phrases m'ont remis du baume au coeur, et pas qu'à moi je pense... pour ma part, je n'ai pas d'anectdote, juste ma petite niece de 3 ans qui à chaque fois qu'elle me voit me fait des calins au ventre, fait un bisou à son cousin et me demande si il sait qui elle est et quand est ce qu'il va venir jouer avec elle... à chaque fois j'ai les larmes aux yeux... elle est tellement mignonne, comme dit laure si les notres ont cette repartie et ces idées, on est pas sauvées! et vous les filles qui avaient deja des petits bouts, ils savent qu'ils vont etre grand frere / grande soeur? allez bonne journée les filles et à demain!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:51
je l'avais visité il y a looongtemps ton blog :lol: en fait une copine cherchait une idée de theme pour son mariage et dans un sujet du forum tu avais dit que vous aviez choisi le chocolat, donc j'etais allé voir et j'ai trouvé ca vraiment extra!!! sur mon blog, j'ai pas encore parlé de la grossesse, je voulais le faire dès la 1ere echo, mais vu les resultats....je vais encore attendre qqs jours!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:12
[color=indigo:2db4aa3be5]Kat :arrow: c'est à 14h15 demain :? Comme tu dis, moi, j'ai un peu oublié le côté "rencontre avec bébé" cette fois-ci par rapport à la 1ère grossesse où j'y suis allée plutôt sereine. Je pense plutôt à un truc vraiment médical qui va me dire si mon bébé n'a pas d'anomalie ou si son coeur bat bien, s'il se développe normalement, etc... Vous croyez que c'est la fréquentation du forum depuis tout ce temps, avec la lecture de récits pas forcément "joyeux" qui font qu'on angoisse encore plus ? :lol: Je n'ai pas vraiment de phrase d'enfant non plus, mais ma petite cousine (8 ans) est toujours très "poétique" dans ce qu'elle dit (mon mari trouve même que c'est bizarre cette façon de parler pour une petite fille, moi je trouve ça mignon :lol: ). Elle est toujours émerveillée par tout ce qui touche aux bébés, à la grossesse, etc... Quand j'étais enceinte d'Elynn, elle me disait "moi je suis sûre que votre bébé il sera très beau, car vous êtes très beaux vous aussi, et puis si c'est une fille je suis sûre qu'elle te ressemblera et si c'est un garçon il ressemblera à Guillaume (mon mari)". Quand elle a vu Elynn pour la 1ère fois, elle n'arrêtait pas de s'extasier dessus, en disant qu'on avait fait "le bébé parfait", qu'elle était "trop trop trop belle, une vraie princesse", etc... et là, quand elle a apprit ma nouvelle grossesse, elle a déjà voulu planifier un séjour sur Toulouse (elle habite Lyon) en juin et s'est proposée de nous garder Elynn et/ou bb2 ! :lol: Tiens tiens, maintenant que j'y pense : Fanny, tu es sur Lyon pour Noël ? Avec quelques mamans d'automne (dont Emilie69 que tu connais déjà), on envisage de s'y retrouver entre le 27 et le 30/12. Si tu es dans le coin, ça pourrait être sympa :D Kat :arrow: non je n'ai pas encore expliqué à Elynn qu'elle allait être grande soeur. J'attends que mon bidou grossisse un peu et soit vraiment bien visible et je pensais me servir d'un bouquin par exemple qui raconterait une histoire de grande soeur, avec des images et tout, pour qu'elle comprenne mieux, elle est petite quand même, je ne sais pas trop comment m'y prendre autrement :? Fanny :arrow: pareil pour mon blog, j'attends demain déjà, mais également de l'avoir annoncé à ma famille paternelle, c'est toujours pas fait, je rappelle :oops: [/color:2db4aa3be5]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:21
ah ben oui pourquoi pas pour la rencontre! j'ai deja rencontré Emilie et Manon 1 fois, mais comme on bosse toutes, les rencontres deviennent difficile!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:36
coucou fanny! un petit clin d'oeil :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:47
[quote:26a62c2537="valie23"]coucou fanny! un petit clin d'oeil :wink:[/quote:26a62c2537] mais!!!! tu postes sur les "muguettes de mai 2009"! t'es encore enceinte???? :lol: :lol: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 19:11
Coucou Je suis allé faire un ptit tour sur vos blog et ils sont vraiment bien ! Le mien ressemble à rien je trouve à côté!!!lol mais bon je suis pas non plus une pro de l'internet! :wink: J'ai vraiment bien apprécié le blog de mariage chocolat...parc contre si vous le regardez quand vous avez un ptit creux.. :oops: lol Bises
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 06:23
coucou les muguettes Vos blogs sont vraiment sympas, je n'avais meme pas pense a en faire un... mais je me connais, je vais m'en occuper quelques semaines puis je vais oublier! Fanny, on attend de tes news avec les resultats Moi, ce matin, je vais passer ma colposcopie, l'examen approfondi du col de l'uterus. Si besoin, il y aura biopsie. Comme ca, ils sauront si ce sont seulement des cellules pre-cancereuses ou si j'ai deja une cochonnerie developpee. Mon mari veut venir avec moi mais il se sentira plus inutile qu'autre chose. Autant pour les echos et visites, je suis contente qu'il vienne mais la, je suis stressee alors mieux vat que j'y aille seule. Voila pour les rejouissances du jour. J'espere seulement etre assez convaincante et persuader le doc de me telephoner les resultats. Je ne veux pas attendre le retour du courrier. Ca doit pouvoir se faire, quand meme. Sinon, j'avais oublie qu'en France, il y avait des ponts! Quand je pense qu'a Taiwan, on travailait comme des bourricots jusqu'a pas d'heure et la, un week-end de 4 jours, miam miam. Mon mari et moi allons fuir Paris direction mon bon Loiret et les bons petits plats familiaux. Allez, bonne journee les poules xox
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:00
Salut les filles J'espère que vous allez bien, moi je suis en pleine forme! Je me couche moins tard le soir et le matin pas torp de soucis pour me lever!!! :D C'est la super forme!!!lol Et vous??? vous êtes encore en phase marmotte? :wink: Camitou :arrow: Tu as bien raison vivement ce long week end! Je pars chez mes parents dans le Nord (Pas de Calais précisément :wink: faut pas confondre!!!lol) samedi soir jusque mardi soir :D Et après je travaille mercredi, jeudi, vendredi et c'est tout!! Je crois que ca va être une bonne semaine!!!lol Samedi prochain je vais faire mon inscription en maternité! Il était temps!!!!lol Juste une petite question par rapport à ca : il ne faut pas ramener de papiers spéciaux à part les échos ? Parce que quand j'ai appelé la secrétaire m'a rien dit? Bises et bonne journée à toutes Et une grosse pensée à Camitou
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:06
coucou les filles! Peggy je penserai bien a toi cet apres-m! essaie qd meme d'en profiter parce que moi j'ai gaché ma 1ere echo, j'ai pris aucun plaisir tellement j'avais peur qu'on m'annonce encore une FC, et je regrette maintenant! Camitou, tu veux pas que ton cheri t'accompagne? le mien est venu avec moi hier, meme s'il n'etait pas tres utile (puisqu'il n'a pas pu assisté a la ponction) ca me rassurait de la savoir dans la piece a coté, et d'avoir qqn pour m'accompagner et rentrer avec moi Laure, pour l'inscription je sais pas quels papiers il faut puisque moi c'est mon gyneco qui m'a inscrite, je dirai les echos, la carte vitale, la carte de mutuelle, celle de groupe sanguin si tu en as une a jour pt-etre...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.