Les jolies muguettes de fin Mai ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 15:30
[quote:4a6c549709="Un raYon de SoLeiL"][color=violet:4a6c549709]anhinga tu as un magnifique bébé ! j'avoue que je prend rapidement du ventre mais comme vous dites faut comparer les photos pour vraiment s'en rendre compte car moi j'ai pas l'impression de prendre du ventre du tout , on apprend a vivre avec je crois. moi aussi j'avoue m'inquièter quand j'ai moins de symptômes mais depuis 2 soir quand je m'allonge dans le lit bébé bouge bien distinctement alors je sais qu'il ou elle va bien.[/color:4a6c549709][/quote:4a6c549709] tu veux dire que tu le sens deja??? nan parce que moi je suis une future maman de juin c'est prevu pour le 4 juin a priori. donc on a 2 semaine d'ecart. ce qui voudrait dire que dans 2 semaine il serait possible que je le sente distinctement. ca me parait tres tres tot. Donc je ne remet pas ta parole en doute!! mais ca me parait un peu irreel. Tiens je vais faire une recherche pour voir pour mon premier a combien je l'avais senti vu que j'ete deja sur le site. en tout cas si c'est ca c'est super.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:01
[quote:e587ea84db="BBMETIS"][quote:e587ea84db="Un raYon de SoLeiL"][color=violet:e587ea84db]anhinga tu as un magnifique bébé ! j'avoue que je prend rapidement du ventre mais comme vous dites faut comparer les photos pour vraiment s'en rendre compte car moi j'ai pas l'impression de prendre du ventre du tout , on apprend a vivre avec je crois. moi aussi j'avoue m'inquièter quand j'ai moins de symptômes mais depuis 2 soir quand je m'allonge dans le lit bébé bouge bien distinctement alors je sais qu'il ou elle va bien.[/color:e587ea84db][/quote:e587ea84db] tu veux dire que tu le sens deja??? nan parce que moi je suis une future maman de juin c'est prevu pour le 4 juin a priori. donc on a 2 semaine d'ecart. ce qui voudrait dire que dans 2 semaine il serait possible que je le sente distinctement. ca me parait tres tres tot. Donc je ne remet pas ta parole en doute!! mais ca me parait un peu irreel. Tiens je vais faire une recherche pour voir pour mon premier a combien je l'avais senti vu que j'ete deja sur le site. en tout cas si c'est ca c'est super.[/quote:e587ea84db] pas de bol on peut pas remonter aussi loin. dernier trimestre 2006 en tout cas je me doute que je ne sentirais pas forcement mon bb au meme moment que toi. mais en tout cas ca me ferais plaisir...
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:01
:arrow: kat, pour te répondre, je dirai que l'éco a duré 20 minutes, elle a vraiment pris le temps de tout nous montrer... ses mains, ses pieds, ses yeux, quant il ouvre et ferme la bouche, son coeur, son foie (là faut vraiment reconnaître), son intestin, ses reins, ... j'arrête sinon vous allez toutes me prendre pour une folle gaga. mais quand même encore un truc, j'adore la position qu'il a sur l'éco que je vous ai mise... relax! :arrow: à un rayon de soleil et les autres: et ben moi, je sens rien, même pas la moindre petite bubulle comme vous dites... alors vous me faites languir et vous me rendez jalouse! vivement que mon tour vienne.
Guest16612
3 messages
Guest16612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 18:26
Coucou, en lisant vos messages, je m'aperçois que je ne somatise pas puisqu'effectivement j'en ai pas mal comme les vôtres. Insomniaque d'habitude, là, j'ai perpétuellement envie de dormir.....sauf la nuit ! Je ne vous racontes pas le calvaire pour aller au travail le matin. Résultat des courses, 8/5 de tension. Elle n'est déjà pas hyper élevée d'accoutumée, mais là, moi qui suis super dynamique, je suis un mollusque ambulant ! Des petits malaises ces derniers temps viennent d'être reconnus comme de l'hypoglycémie...donc, je dois manger plus fractionné, des sucres lents toutes les deux heures !! Personnellement, je trouve pas ça aussi génial que ça d'être enceinte pour le moment ! Enfin, il ne faut pas que je me plaigne, certaines d'entre vous ont des pbs beaucoup plus importants. Pour les petites bulles, vous me rassurez, je me suis demandé si ce n'était pas des "pbs digestifs" au début !! Moi aussi, j'en ai et pourtant, ma DPA est prévue le 28 mai.
llouly 20 messages
llouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 18:54
salut a toutes, bon ce matin échographie, nous avons vu casper....oui notre petite crevette y ressemble vraiment, surtout que BB etait de face donc on voyait bien ces orbites, pas tres disposé a se faire mesurer la clarté nucale, il ne voulait pas bouger, il a donc fallu passer par les voies basses! la gyneco a pris le temps de tout nous montrer ces mains , ces doigts (il a meme mis sa main a la bouche!!!) c'etait vraiment drole de voir cette petite chose bouger. Tout va bien, ca m'a rassuré, la clarté nucale est de 1,6 dc rien d inquietant il semble ms prise de sang qd meme. Ce matin, chéri a pris mon bidon en photo, j'ai essayé le site serving ms ils ne doivent pas vouloir de moi j'ai pas reussi a m'inscrire (suis vraiment nulle) donc je vais essayer de la mettre qd meme, vs verrez mon petit bidon en grand! Ce week end, j'ai fait quelques excès pas tres conseillés : 4 tranches de saucisson, j'ai gouté le saumon fumé (huuuummmm), et un ti morceau de fromage de ferme (re huummmm) ma mere croyait que c etait une lubie elle s'est jamais restreinte qd elle etait enceinte! ca me faisait trop envie Demain reprise du boulot, j'angoisse un peu la journee va etre longue je prends a 10h et je finis mercredi à 11h (oui je dors sur place ms tellement mal et il faut se lever tot beurk) bises a ttes désolée si la photo est trop grosse je crois meme que je n'y arrive pas nulle trop nulle céline
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 22:04
[color=indigo:28642b1524]Petit coucou rapide les filles, Désolée d'avoir un peu déserté le post ces derniers jours, mais tout me/nous tombe dessus en même temps là, et je suis complètement KO : Vendredi, Elynn a failli refaire une otite. Heureusement, on l'a prise à temps, on l'a emmenée chez le pédiatre craignant une bronchite ou quelque chose comme ça, car elle toussait beaucoup. Finalement, un peu soulagée, ça n'est ni bronchite ni bronchiolite ouf, mais une bonne pharyngite et ses oreilles commençaient à se boucher de nouveau, donc antibio pour éviter d'en arriver encore à l'otite. Dans la nuit de vendredi à samedi je n'ai pas pu dormir à cause d'un mal de dents incroyable. Je hais les dentistes mais là j'aurais béni n'importe lequel qui aurait pu me soulager ! Résultat : on a cherché le dentiste de garde (samedi + jour férié en plus, on était le 1er !) et on y est allés l'après-midi. Verdict : un abcès :? Ca fait super mal cette c...nnerie. Du coup, antibio pour moi aussi... j'avais prévenu le dentiste que j'étais enceinte et d'après la notice, cet antibio peut être pris pendant la grossesse en cas de nécessité. Par contre, après le traitement d'1 semaine, il faut que je prenne rdv avec mon dentiste pour voir ce qui se cache en dessous et qu'il la soigne pour de bon. J'appréhende pas mal, surtout qu'il y a un gros plombage sur cette dent déjà... je ne sais pas ce qu'il va me faire j'ai peur ! :? :cry: Et pour ajouter à tous mes petits maux, j'ai toujours mon rhume, mais s'il n'y avait que ça encore, ça irait ! Ma toux s'est agravée au point que quand ça me prend je n'arrive plus à m'arrêter, je m'étoufferait presque, et ça me fait même vomir :cry: Aujourd'hui au boulot, c'était dur... je devais sortir en prévision pour courir aux toilettes parce que ces quintes de toux me retournaient l'estomac et mon repas de midi y est passé :( Ce soir je suis retournée voir le docteur (je vais demander une carte d'abonnement je crois) et il me dit que c'est un truc entre la bronchite et la trachéite. Donc j'ai des corticoïdes à prendre... cool, en plus des antibio pour mes dents ! Et dire qu'il ne faudrait pas prendre de médoc en étant enceinte :roll: Demain je suis arrêtée, je reste bien au chaud chez moi en espérant que d'ici mercredi ma toux se sera un peu calmée pour que je puisse y retourner. Dès que je peux, promis, je mets le récap à jour... Je vois que certaines ont passé leurs échos, c'est trop bien, ça donne envie !!! :D j'ai hâte, pour moi c'est jeudi, mais j'appréhende, vivement qu'on me dise que petit bout va bien (malgré tout ce que je prends comme médoc :? ). Pour insérer des photos, il y a www.imageshack.us aussi qui est pas mal. Et il n'y a pas besoin d'inscription. Il suffit ensuite de prendre (dans un des liens qu'il fournit) juste la partie du lien comprise entre http:// et .jpg ça donne l'adresse directe de l'image, et si on met juste ça entre les balises [img] et [/img] en principe ça marche :wink: Par contre, mieux vaut redimensionner d'abord l'image, ou bien si vous en mettez une grande, prenez le lien qui correspond à l'image "vignette" fournie par image shack. Ca créera ainsi une petite image sur laquelle on pourra cliquer dessus pour l'agrandir. Voili voilou... allez un peu de lecture encore et je file au lit faire ma poule pondeuse, en me badigeonnant de pommade style "Vicks" prescrite par le doc... Bisous à toutes ! :wink: [/color:28642b1524]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 22:46
bonsoir les filles, echo passée....plutot mal passée, bébé va bien mais clarté nuccale limite....donc je dois faire une biopsie du placenta, mon gyneco est pas tres optimiste car j'ai deja fait une FC il y a 6 mois, pfiou, moral tres bas :cry:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:48
Bonjour les filles eh bien, que de jolis bebes et bidons je vois! Peggy, pour les corticoides, ne t'inquiete pas. J'en prends depuis 5/6 ans pour ma vascularite et polyarthrite. J'ai demande a la moitie des medecins de France et de Taiwan si oui ou non je pouvais les continuer enceinte, ils disent tous oui, sans aucun doute. Et crois-moi, j'etais tellement chiante que j'aurais presque pu les faire douter! Eh bien non, je n'ai pas reussi donc ils savent quand meme ce qu'ils font! bien sur, ca ne m'empeche pas de stresser!!! Mais sache que les differents medecins qui m'ont suivie m'ont tous tous tous dit la meme chose: aucun souci pour le bebe. fanny, tu passes quand ta biopsie? ils ne vont pas te faire glander trop longtemps, j'espere??? Moi, jeudi, je passe une colposcopie car ils ont trouve des cellules pre-cancereuses au col de l'uterus. mouais.... j'attends de voir. Je vous souhaite a toutes une bonne journee xox
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:15
salut les poules! bon je viens de faire un tour sur le forum et je vois qu'il y a de la joie pour certaines d'avoir vu leur petit casper, ce qui nous fait nous impatienter... en tout cas tres contente pour toi que tout aille bien!! sinon fanny, dis nous quand tu fais ta biopsie, c'est vrai comme dit camitou, j'espere que tu vas pas attendre trop longtemps pour savoir, tu dois etre mal dans cette incertitude... on pense à toi... camitou dis donc c'est long pour toi ces examens! c'etait quand qu'on t'a diagnostiqué les cellules pre cancereuses? il y a plus d'une semaine non? est ce que les medecins t'ont dit ce que ça pouvait impliquer dans ta grossesse? excuse moi je pose peut etre des questions trop perso, si tu as pas tres envie d'y repondre, pas de probleme... en tout cas on pensera à toi jeudi, une coloscopie, c'est pas tres marrant :? pour moi, c'est pas si grave que ça finalement mais j'ai toujours pas la peche, 10/6 de tension ce matin, je me traine au boulot en plus une patiente m'a sorti des 8h qu'elle changeait de kiné parce que c'etait pas tres serieux de l'avoir annulé hier... je lui ai expliqué que j'avais 9/5 de tension et elle me sort "oui enfin ça c'est votre point de vue, chacun sa façon de voir les choses..." elle m'a enervée, pour la premiere fois de ma carrière j'ai envoyé bouler un patient je lui ai dit "ben trouvez vous un autre kiné, je lui souhaite bien du courage" et j'ai raccroché... d'habitude je réagis pas comme ça mais pour le coup elle m'avait tellement enervée... du coup tension à 12/7 impec... et grosse crise de larmes dans la foulée... pff qui a dit que la grossesse est le meilleur moment dans la vie d'une femme??? bon les filles, un peu de gaiete nous ferait du bien vous pensez pas? il n'y en a pas une qui aurait une idée pour nous remonter le moral? genre la phrase la plus rigolote qu'on vous ait dite sur votre grossesse? ou autre, ça nous ferait du bien de rire un peu... allez bises et bonne journée les poules!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:40
Salut les filles Vous étiez bien bavardes ce week end!!! :wink: Moi mon week end c'était bof : je pensais que j'allais faire la fête super tard mais non ! A 00H00 extinction des feux!! j'étais endormie! J'ai même pas mangé le gâteau :evil: Fanny :arrow: Ils te font directement la biopsie? Tu ne fais pas la prise de sang des marqueurs sériques avant?? Tu l'as fait quand du coup la biopsie ? Tiens nous au courant... Sinon moi aussi je sens les bubulles dans le ventre mais de peur de passer pour folle j'en parle pas trop :wink: J'ai rendez vous le 12 Novembre avec mon gynéco pour enfin faire ma déclaration de grossesse!! Officiellement je serai une future maman!! Youpi!!!lol :D Je vous fais pleins de gros bisous je vous laisse je suis au travail
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 12:06
coucou les filles, je devrais faire la biopsie demain matin ou jeudi matin au plus tard, et j'aurai les resultats 48h a 72h plus tard, je ne fais pas la pds pour les marqueurs avant car ca ferait attendre encore + longtemps, par contre j'aurai une nouvelle echo avant de decider definitivement si on fait la biopsie ou pas ca va j'ai pas trop a attendre, mais c'est vraiment tres stressant, j'angoisse deja....si les resultats sont mauvais il faudra prendre une decision + que difficile bon, je vous tiens au courant..... bisous a toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:59
[quote:0acbefabe0="fanny318"]coucou les filles, je devrais faire la biopsie demain matin ou jeudi matin au plus tard, et j'aurai les resultats 48h a 72h plus tard, je ne fais pas la pds pour les marqueurs avant car ca ferait attendre encore + longtemps, par contre j'aurai une nouvelle echo avant de decider definitivement si on fait la biopsie ou pas ca va j'ai pas trop a attendre, mais c'est vraiment tres stressant, j'angoisse deja....si les resultats sont mauvais il faudra prendre une decision + que difficile bon, je vous tiens au courant..... bisous a toutes[/quote:0acbefabe0] Re Je sais que j'ai pas vécu ce qui t'arrive mais lundi dernier quand j'ai passé l'écho la clareté nucale l'a un peu "inquiéter", j'étais limite dans la statistique (1/265 et limite 1/250). Je sais qu'on se sent pas forcément bien dans sa tête : moi je me demandais ce que j'avais fait pour que ça m'arrive à moi, alors que ce ptit ange est voulou et que je fais attention à être bien alimenter, manger équilibrer, pas d'alcool. Enfin bref, la totale... Même si à la base, il avanceait la PDS pour me rassurer plus moi que lui. Si tu veux qu'on en parle, pas de soucis Biz et courage
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:52
je passe ma biopsie demain matin, ensuite arret de travail 3 jours, j'aurais les resultats vendredi ou lundi... Laure comme toi je trouve ca tres injuste, surtout que c'est pas mon 1er pbm gyneco, j'ai fait une fausse couche en avril dernier, je fume pas, bois pas, fais attention a tout ce que je mange, je fais gaffe au travail, ce que je porte etc... mais bon....c'est comme ca et on peut rien y faire, au moins pas de culpabilité: je fais rien de dangereux pour mon bébé, si ca va pas....c'est la nature la c'est qd meme dur parce qu'apres la fausse couche, je trouve que 2008 c'est vraiment pas mon année!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:54
[color=indigo:8ece693f2c]Oh non, Fanny :( Je suis vraiment triste de lire ce que tu écris là... Je ne sais pas trop quoi dire, pour Elynn, j'ai eu l'immense chance que tout se passe relativement "bien", du moins sans problème majeur. Je comprends à peu près l'état d'esprit dans lequel tu dois te trouver actuellement... Pfff, c'est injuste oui, c'est clair ! :evil: Je croise très fort les doigts pour toi. J'espère de tout coeur que tout ira bien. Surtout tiens nous au courant dès que tu en sais plus... Allez je retourne à ma télé, y'a DH :oops: Bisous à toutes, à + tard ![/color:8ece693f2c]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:30
:lol: sympa les petites phrases josée!!! ca y est j'ai eu ma biopsie, maintenant j'attends les resultats, c'etait assez douloureux, mais bébé a été bien sage tout le long, il sucait son pouce!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.