Les jolies muguettes de fin Mai ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:39
:arrow: FANY318, Super j'attendais tes résultats : tu doit être contente et surtout rassurée. :arrow: PEGGY, Je te remercie pour le tuyau pour les bannières, j'ai enfin réussi à en créer une et du coup j'en ai crée une pour chacun de mes garçons. Pour ce qui est des photos, alors là il va me falloir plus de temps. Bisous Ninirochi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:07
salut! PUNAISE fanny je suis trop trop trop trop contente pour toi ! je te jure j'en ai les larmes aux yeux j'en pleur de joie ! un autre tit fille super alors sa fait 2 avec caro chupss et toi le sex????? les filles prennais bien soins de notre fanny national je compte sur vous et bonne grossesse a toutes ! raaaa vous me donner envie dans faire un 3éme .........NON pas pour maintenant car le dernier me donne assez de soucis!! bye bye
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:39
TROP CONTENTE POUR TOI FANNY!!!! je suis passée sur le forum toute l'apres midi pour voir si tu avais les resultats et ouf, tu les as eu avant le we!! tu dois etre sur un petit nuage maintenant, profites en bien, fetes ça bien... bises!!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:42
FANNY :arrow: Je suis super contente pour toi! Au moins tu passeras le week end sereinement! Avec la ponction ils ont pu te dire que c'est une petie fille???? C'est cool ca aussi, à moins que tu aurais voulu un garçon mais bon... Quand on passe par des étapes comme celle la je pense que le principal est que tout aille bien... Faudra que tu mettes les photos du ptit bout alors! :wink: Kat :arrow: Tu m'en dira des nouvelles de la tarte au maroille! :wink: Si tu veux d'autres recettes pas de soucis! :D Pour le maroille dans le sud, je pense que ca peut peut être se trouver mais en grandes surfaces genre carrefour ou auchan...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:02
merci les filles! oui on sait que c'est une fille, sur a 100%, puisque le resultat de la ponction est un cariotype avec etude des chromosomes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
llouly 20 messages
llouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 20:31
Salut une bonne nouvelle pr toi stéphanie, vs devez etre soulagés! Dites avez vous annoncé votre grossesse a votre entourage famille, amis collègues? Aujourd hui on l'a annocé a un oncle et un cousin c'est vraiment au compte goutte! nos parents sont au courant. Mais maintenant que l'écho est passé, j'ai envie de le dire en meme temps ca fera 3 mois ds 10 jours! Parceque le 17 novembre au matin, les langues de la mere et la belle mere ne vont pas pouvoir se retenir d'annoncer la nouvelle bises et bon week end suis verte et déjà fatiguée de bosser dimanche et mardi tte la journée pppfff
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:38
Bonsoir les pipelettes, Voilà je vous mets la photo du petit ventre : en comparant les deux photos on voit que petit à petit l'oiseau fait son nid!!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10sg-6j,7f51b291afff7e8c387cfa95e92f687d.jpg.html][img:0f7c60247f]http://images1.hiboox.com/images/4508/7f51b291afff7e8c387cfa95e92f687d.jpg[/img:0f7c60247f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12sg-1j,0e2e2281e42262384fa7386b4db0288b.jpg.html][img:0f7c60247f]http://images0.hiboox.com/images/4508/0e2e2281e42262384fa7386b4db0288b.jpg[/img:0f7c60247f][/url]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 22:21
[color=indigo:876aafc15d]Petit passage rapide, juste pour dire à Fanny que je suis vraiment super contente pour elle !!!!!!! C'est super génial !!!!!!!!!!!! En plus une autre nenette, trop bien !!!!!!!! :lol: Tu dois être vraiment soulagée là, je te comprends !!! Tu vas enfin pouvoir en profiter à fond !!!!!!!!!! C'est trop trop bien :D :D :D Allez gros bisous à toutes ! [/color:876aafc15d]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:51
:D oui la je commence enfin a profiter de cette grossesse, j'attends qd meme les vrais mouvements de bébé pour souffler...meme si je ressens toujours ces sortes de bulles/vagues de temps en temps la, on entre dans la periode "on galere pour le prenom" pour ma 1ere fille c'etait une evidence, depuis 11 ans on dit que si on a une fille ce sera Emma, on avait pas pensé qu'on pourrait en avoir une 2eme :lol: et vous? deja des idées de prenoms?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 09:22
Salut les filles un petit passage en fleche pour te dire, Fanny, que je suis bien contente pour toi. Vraiment. Et bien sur, bienvenue aux nouvelles! Au plaisir et vous lire et de vous ecrire. Je reviendrai plus longuement tres bientot bon dimanche les poulettes xox Coraline
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:20
[color=indigo:78cbc56b38]Coucou les filles ! Fanny :arrow: franchement, aucune idée pour nous :( Encore toi tu as déjà le sexe, donc tu peux éliminer les recherches de prénoms de garçons. Pour nous, c'est encore le flou total... Je sais juste que j'aimerais beaucoup trouver un prénom court (5/6 lettres maxi) avec un Y dedans si possible 8) Allez les filles, ressortez vos scrabble ! si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! :lol: [/color:78cbc56b38]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 07:32
Bonjour les filles Rayon, tu es enorme aussi? Moi, le matin; ca va mais des l'apres-midi, je commence a avoir un ventre incroyable! Et le soir, je suis enoooorme! C'est de la folie. Pour l'instant, on en rit mais dans quelques mois, ca va devenir moins marrant Bon, je suis la seule debout a la maison, bien sur... En ce moment, j'ai du mal a dormir Allez, a tres bientot xox
Guest16612
3 messages
Guest16612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:16
Coucou, je vois que beaucoup de filles ont déjà fait leur écho. En Auvergne, ils doivent avoir des soucis d'organisation parce qu'en ce moment je vais à la clinique toutes les semaines ! Ils ne peuvent jamais me faire tous les examens en même temps. Le truc positif, c que nous avons plein de photos d'écho mais bon, les allers et retours c moins rigolo. Chupps, tu es une maman nature, et nous envisageons sérieusement nous mettre aux couches lavables. Aurais-tu des tuyaux, car j'ai déjà étudié sur certains sites, il y a mille sortes et mille avis....j'ai la sensation qu'il faille avoir fait l'école des mines pour faire le bon choix... Quelqu'un a un avis sur la question ?
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 11:27
bonjour les filles! fanny trop contente pour toi!!! je sais pas pourquoi mais ces jours ci g envie d'une fille et je suis persuadée que ce sera un ptit mec! les hormones? camitou, même chose que toi pour le bidou... de quasi inexistant le matin il passe à énorme le soir! bizarre bizarre. bonne journée à toutes anhinga :)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:35
coucou les filles, vous allez bien? j'ai mis un pantalon de grossesse ce matin parce que les miens me serrent trop, mais le pantalon de grossesse est qd meme un peu trop grand pour l'instant!!! Gemaf, chupps te donnera de bons conseils pour les couches c'est une pro :lol: moi je m'y mets seulement maintenant pour ma fille, et c'est genial, elle est propre la journée donc je me sers des couches pour les sorties et les dodos, ca me permet de tester differentes marques et formes avant d'investir pour bb2 dans la rubrique "couches" du forum tu trouveras un sujet sur les couches lavables ou tout est tres bien expliqué!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.