Les jolies muguettes de fin Mai ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 21:09
[color=indigo:53f33e2c21]Bonsoir rapide avant d'aller faire ma poule pondeuse au lit, et de prendre le peu de médoc que je peux pour soigner mon rhume :cry: Je vais tenter les inhalations, je crois qu'on peut en étant enceinte non ? Je vais voir sur la notice au cas où... Juste pour vous mettre la photo du bidou-four prise ce week-end : [img:53f33e2c21]http://img231.imageshack.us/img231/1545/dsc03391mz8.jpg[/img:53f33e2c21] Voilà, je repasserai sans doute plus longuement demain, et j'essayerai de mettre rapidement le récap à jour avec les nouvelles. Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:53f33e2c21]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:28
Salut les filles, Alors quelle est l'humeur du jour??? Moi aujourd'hui je suis toute raplaplat, et en plus je recommence à avoir des nausées :? C'est vraiment pas cool les début de grossesse mais bon, je le dis que vu la finalité, ca en vaut largement la peine!!! :wink: Camitou :arrow: Qu'est ce quil en ait de ton rendez vous? t'es allée aux urgences? J espère que tout va bien quand même. Mais tu sais, comme l'a dit Peggy je crois, il ne faut as de fierà ce quon trouve sur internet. Tiens nous au courant quand même... Bon je vous laisse, je vais bosser ce matin et cet aprèm je m'en vais en week end dans l'Orne pour faire la fête! Youpi!!! lol Mais avant je crois que je vais aller acheter un protection pour la ceinture de sécurité (je sais pas si ca s'appelle commeça :? ) Bref, je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un très bon week end Bisous les filles et à la semaine prochaine
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:23
Bonjour les filles Un grand merci pour vos conseils Ce matin, avec tous les petits soucis médicaux que j'ai en ce moment, je continuais à être dans un état de stress hallucinant. Je suis allée aux urgences de ma mater et tout va bien, malgré une tension à 17/11. On m'a fait une écho et on a pu voir notre petit bout. 3 cm et il gigote déjà comme un poisson. On était vraiment émus et rassurés. Pour le reste, ils m'ont confirmé qu'ils avaient trouvé des cellules pré-cancéreuses. Je serai fixée après mon rdv de contrôle mais pour l'instant, ouf, tout va bien. merci pour vos messages et à bientot xox
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:48
salut les pondeuses! apparemment il y en a d'autres que moi qui sont fatiguées aujourd'hui... bon les filles, je psychote peut etre mais hier il m'est arrivé un truc... j'ai fait une petite sieste (3h...) et au reveil j'ai senti quelque chose dans mon ventre, comme des gaz (excusez moi du terme mais je vois pas d'autres façons de le decrire...) mais un peu bizarre... comme des petites bulles... mais etant à 3 mois, je me suis dit que ça pouvait pas etre le bebe... donc j'ai pas fait plus attention que ça... le soir je vais à une reunion et j'en profite pour annoncer ma grossesse à des confreres... et il y avait 2 femmes qui ont deja eu des enfants et forcement on a discuté grossesse et tout et tout... l'une d'elle me demande "tu l'as deja senti bouger?" moi "nooooon, c'est bien trop tot!!". elle me fait "moi pour mon premier je l'ai senti qu'au 4eme mois mais pour mon 2eme je l'ai senti à 2mois1/2..." et l'autre de rajouter "moi je l'ai senti à 3 mois..." bon du coup je sais pas trop, si elles m'avaient pas dit ça je me serai pas pose de question... hier soir du coup j'arrivais pas à m'endormir, j'ai meme demander à mon zhom de rester reveillé pour sentir les petites bulles... mais bon a part les gargouillis de la digestion, rien de rien... :x alors bon voila, les filles, vous qui avaient deja eu des tits bouts, quand est ce que vous les avez senti pour la premiere fois? :arrow: laure, je suis contente pour toi que tes resultats soient bons... champomy ce we!! :lol: :arrow: amelich, contente pour toi que tu aies pu voir ta crevette si longtemps... t'as pas versé une petite larme? :arrow: peggy, soigne toi bien de ton vilain rhume... ça doit pas etre facile surtout si tu as encore des nausées... et puis felicitations pour ton bidou four, dis donc tu le porte haut! :arrow: camitou, je suis desolée pour tes resultats, mais contente que le petit bout aille bien... tiens nous au courant pour la suite... voila les filles, bises et bonne journée!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:45
Kat j'ai senti ma fille tres tard, au 5e mois, je desesperais!!!! la je sens des bulles depuis 1 semaine environ, bébé qui bouge? uterus qui se modifie? ca peut etre plein de choses....donc je sais pas.... punaise je crois que je vais tuer mes voisins du dessus :x ils savent pas vivre sans faire un max de bruit ca m'enerveeeeeeeeeee
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:48
Salut à toutes, Kat69 : Ecoute, moi j'en suis à 13 semaines et depuis quelques jours, quand je suis au repos, j'ai de drôles de sensations. C'est ma 3éme grossesse et aux autres, les mouvements était plus signifiants mais je les ressentais plus tard vers le 5ème mois. Alors là, je me pose des questions. Comme toi, j'ai demandé à ma moitié d'écouter mais à part des gargouillements, il ne peut me dire si c'est bébé ou pas. Je fais mon écho mardi prochain et j'ai hâte. Je poserais la question au gényco même si je sais qu'il me répondra que c'est pas possible à ce stade de percevoir quelque chose. Voilà tout, je m'en vais faire ma sieste. Bisous à toutes, Anne-Marie.
llouly 20 messages
llouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 17:45
Salut les filles, bon je commence a etre impatiente pour mon echo de lundi....j angoisse surtout par rapport aux tests pour la trisomie! Sinon depuis le debut de la semaine, je crois que je vais mieux: moins fatiguee (j'arrive a me coucher apres 22H30), moins de nausées et de degout pour la nourriture, c'est pas pour ca que je mange mieux (la je viens de mettre le nez ds le paquet de bonbon, j'ai vraiment pas de volonté) et j ai un peu plus la pêche. j'ai une question un peu bete: avant je me levais jamais la nuit pr faire pipi, maintenant c'est systématique, ca vs arrive aussi? Je ne sens pas de gargouillis qui pourraient ressembler à des coucous de BB...par contre il n'est pas rare que je ressente des petites douleurs ds le bas ventre (comme qd je vais avoir mes regles) ca vs arrive? Sinon, cet aprem on vient d acheter une voiture parceque les 3 portes ca me fatiguaient déja avant d'etre enceinte (et dire que je trouvais ridicule les copines qui changeaient de voiture qd elles etaient enceintes...). Bises a toutes et bon week end céline
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:24
[color=indigo:88cf03af0a]Petit coucou rapide avant d'aller au lit, je suis crevée encore :cry: Aujourd'hui j'ai appelé le pédiatre en urgence pour avoir un rdv pour Elynn. J'avais un peu peur avec tout ce qu'on entend sur la bronchiolite qui revient, etc... car depuis 2-3 nuits elle tousse énormément à s'en étouffer et ça la réveillait à chaque fois. Finalement, ça n'est "qu" 'une pharyngite, mais visiblement ses oreilles commençaient à se boucher (elle a déjà été sous antibio pour une otite il y a 4-5 semaines) et ses yeux coulaient beaucoup. Du coup, re-antibio ainsi que gouttes dans les yeux comportant aussi un antibio, 1 sirop fluidifiant et 1 sirop pour la toux... avec tout ça j'ai rajouté pour moi de l'homéopathie (j'ai carrément demandé conseil à la pharmacienne) et nous sommes repartis avec une belle grosse poche de la pharmacie :roll: Je n'en vois pas le bout de tous ces rhumes, j'en ai marre... on a encore tout l'hiver à passer, ça m'angoisse déjà :? Pour les "gargouillis" ou "bulles", figurez-vous que j'ai l'impression depuis quelques jours que ça m'arrive aussi :shock: Evidemment, je n'en aurais même pas parlé, car je trouve que c'est bien trop tôt pour que ce soit nos bébés qui font déjà des bonds :lol: Mais je vois que ça arrive à certaines de vous aussi, du coup, je me pose des questions ! Pour Elynn, je l'ai sentie bien plus tard que ça, vers 4 mois environ. Mais j'avais entendu que pour une 2ème (ou plus) grossesse, c'était fréquent qu'on sente le bébé plus tôt. Je vais être encore plus attentive maintenant on ne sait jamais :lol: llouly, les petites douleurs genre tiraillements en bas du ventre, c'est normal, ça me le fait aussi parfois et ça me le faisait pour Elynn aussi. C'est l'utérus qui s'étire je pense, c'est tout à fait logique et normal :wink: Pour la voiture, je comprends, moi aussi je rigolais quand mes collègues me disaient que ma petite Twingo serait trop petite avec un bébé. Résultat, on a changé pour une Modus, qui finalement n'est pas bien plus grande, je m'en rends compte maintenant... Avec 2 bébés, on va être vite à l'étroit :? Camitou, c'est super que votre petit bout aille bien ! Par contre, c'est pas super rassurant ce qu'ils ont trouvé :( J'espère que ça se soigne bien... Allez je file, je suis crevée... Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:88cf03af0a]
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 22:20
bonsoir kat79 : non j'ai pas versé de larmes je suis pas comme sa lol mais c'était quand même très émouvant vivement le 14 janvier pour la 2éme !! bonne nuit a toutes
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 00:41
des demain des article seron a votre dispositon sur le blog http://eau-de-rose-2009.skyblog.com se son des vetement de fille
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 07:48
coucou les filles! deja debout.....mais je dors tres mal, comme vous je me leve plusieurs fois par nuit pour aller aux toilettes, + j'ai mal au dos, + j'ai des engourdissements aux mains et aux jambes :x Emma vient de se reveiller, mais j'ai reussi a lui faire croire que c'etait encore la nuit (ouh la vilaine maman!) donc j'ai encore un peu de temps pour papoter ici :lol: pour la voiture nous on a changé a la naissance de la puce, on a opté pour un break 307, ca nous permet d'avoir de la place a l'arriere, et surtout de mettre le chien dans le coffre quand on part en balade car je ne voulais pas qu'elle soit a l'arriere avec les enfants donc la, avec un 2e, la voiture ira encore... ohlala si vous voyiez mon ventre! :lol: faut que je le prenne en photo, il y a une semaine je disais que j'en avais pas, ben la! hallucinant comme ca a grossi :shock: bon je rentre encore ds mes pantalons mais ca va etre dur de cacher la grossesse encore qqs temps! il y a pas mal d'echos lundi je crois??? moi je la passe a 20h, donc je vous ferai un compte rendu mardi! biz les filles et bon weekend!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
cocob73 5 messages
cocob73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 17:30
coucou les filles!!! je vois que vous avez toutes soit passé vos echos, soit elles sont bientot. Vous me donnez trop envie, je dois attendre le 17 nov, ca parait loin. Au moins j'espere avoir une belle image de ce petit bou! J'espere que vous passez un bon we, pour ma part mon ventre s'est bien arrondi, les nausées sont parties, et la fatigue commence à partir. Mon cheri rigole quand je lui dis que vous vous endormez vers 22H, car pour ma part à 20h je ne suis plus là. Ca vient peut etre aussi de la route que je fais tous les jours pour aller au boulot (90 km par jour), C'est crevant!!! Bon je vous souhaite à toutes une bonne fin de we
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 12:49
salut les filles! comme promis ci-joint une des images de mon éco qui date déjà de jeudi soir... bébé n'arretait pas de gigoter, on s'attendait pas vraiment à ça avec mon chéri. moi j'ai vu le moment ou j'allais verser une larme, mais en fait je l'ai pas fait :D pour la question de fille ou garçon, on saura rien avant la prochaine, soit en janvier, c'est long!!!! Le seul truc qui me console, c'est que quand je le saurai je pourrai faire les soldes. sinon j'ai vu ma gygy ce matin, qui m'a dit que les nausées et la fatigue ça pouvait encore durer un mois. alors les filles, y'a plus qu'à s'accrocher encore qq semaines... pour les photos de bidou, je vais aussi essayer de vous mettre le mien dans la semaine, mais face à d'autres pour l'instant je fais pas le poids. faut quand même que j'aille chercher des fringues d'urgence cette semaine car ça y est, je rentre plus dans mes pantalons! bye bye anhinga [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/311008,468710a3fd9825aa6df3cc7e90591418.jpg.html][img:fd6376fb4a]http://images1.hiboox.com/images/4508/468710a3fd9825aa6df3cc7e90591418.jpg[/img:fd6376fb4a][/url]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 13:55
salut les poules! j'espere que vous avez passé un bon we! bon alors, quoi de neuf? moi je continues à sentir mes petites bulles, toujours au meme endroit et quand j'appuie dessus, ça en fait, alors je ne sais pas si c'est mon imagination mais ça ressemble à rien d'autre de ce que j'ai pu ressentir jusqu'à maintenant... et je me dis que je verrai bien si ça persiste ou non... sinon aujourd'hui c'est lundi et il y a beaucoup de poules de fin mai qui passent leur echo... racontez nous vite, nous qui devons patienter encore... encore une semaine, c'est long je trouve... en plus aujourd'hui je suis pas en forme, je suis pas allée bosser, 9/5 de tension (argh). j'ai l'habitude d'avoir une petite tension et des chutes donc ça ne me choque pas plus que ça, je me dis juste que j'en profite pour roupiller un peu :wink: :arrow: aningha je trouve ton cliché d'echo vraiment super net, on voit bien ta crevette, tu dois etre contente! combien de temps a duré ton echo? j'espere que ça dure longtemps pour bien en profiter... :arrow: josee, tu as encore pris du ventre dis donc!! pour ma part, j'ai l'impression que c'est pas tous les jours pareil... hier il etait enooooorme et ce matin il me semble tout petit... ou alors on s'habitue... du coup je me sens moins enceinte (c'est ridicule quand je me lis je me dis que je suis obsedée par mon ventre...) et j'ai le moral dans les chaussettes... c'est peut etre aussi la baisse de tension... enfin bref, vivement demain! ou non vivement la semaine prochaine qu'on soit à l'echo :D bonne journée les poupoules!
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:56
Sa fait un petit moment que je ne suis pas venu j'ai eu pas mal de boulot la semaine dernière et ce week end c'était mon emménagement le week end prochain c'est l'écho (le 8) je suis trop pressé. Je commence à sentir des petites bulles aussi mais j'ai peur de me faire des films je suis à 12sa mercredi c'est sa ou pas? Bisous PS: Comment je peux faire pour vous mettre mon ventre en photo?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.