Les jolies muguettes de fin Mai ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:49
ah ah! ça marche!! merci rayondesoleil!! au fait est ce que tu peux nous dire ton prenom car ton pseudo est un peu long :wink: si tu ne prefere pas, pas de probleme... j'espere aussi pour toi que ça va aller, on t'envoie pleins de pensees positives à l'autre bout de l'ocean... tu habites ou au quebec? bon voila les filles, rien de neuf, j'attends comme vous toutes je suppose l'echo... encore 2 semaines, c'est super long... et encore comme certaines, j'ai deja pu voir le petit bout alors j'imagine celles qui attendent cette premiere rencontre avec impatience... samedi aux urgences on m'a fait une echo et on a vu le bebe, à 10 1/2 sa, on le voit bien, la tete, le corps, les jambes, le petit coeur qui bat... alors j'imagine 2 semaines plus tard, ça doit etre quelque chose... bon sinon j'ai une nouvelle envie : de milky way... allez comprendre pourquoi... en plus je ne savais pas mais ils ont changé la recette et c'est plus le gout dont je me souviens et forcement c'est ce gout la que je recherche alors je suis deçue, mais deçue... heureusement quelque part, ça m'evitera de me goinfrer... sinon ce soir, au programme je mange avec ma meilleure amie et je vais lui annoncer ma grossesse... j'ai hate!!! bises les filles et bonne journee!
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:53
Salut les filles, j'ai eu ma 1ére écho ce matin.... Ca a été très rapide car les dates ne correspondent pas et BB est trop petit pour les exams habituels. Certaines ont peut-être suivi mon histoire lors du premier mois mais mon taux d'hormone a été très faible au début, mon généraliste pensait à une Fc... Mais après nouvelle PDS, on a parmé d'ovulation tardive... Et effet, elle trsè tardive car ce BB aurait été conçu 2 jours avant la date de les régles... Donc nouvelle DPA: le 05/06/09!!!! J'ai rendez-vous dans trois semainesz pour la "vraie" écho des 12 semaines et toutes les prises de mesures qui vont avec.... je pense que je vais quand même rester un peu une "belle de fin mai" car j'aime bien vous lire et échnager avec vous... Ca ira quand même??? Ysaline était prévue pour le 06/06/07 et elle est arrivée le 28/05 alors, on verra... Bisous
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:02
salut claire! ecoute je viens juste d'aller sur le forum des accouchements (oui c'est un peu tot, mais je lis leurs recits pour dedramatiser l'accouchement) et quasi toutes les dpa etaient fausses de plusieurs jours... hormis octobrettes, elles ont toutes accouché plus tot... alors je pense que tu reste une muguette de fin mai :wink: bon il va falleoir que tu patientes encore semaines ou tu as quand meme vu un peu ton bebe? bises!
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:45
oui, on l' vu un peu mais c'était très rapide. on a écouté le coeur et on est reaprti avec deux clichés. je suis rassurée: pour moi, l'écoute du coeur marque vraiment le début de qqc.... Si tu as de questions sur l'accouchement, je peux peut-être t'aider à dédramatiser car pour mon premier accouchement, tout s'est très bien pasé. A bientôt.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:15
Hello les filles Juste un ptit message pour vous souhaiter une bonne soirée : je pense pas que je viendrai sur le forum ce soir ni demain matin , je fais ma prise de sang pour les marqueurs sériques demain à 10H15! :cry: Pffff !!!!! Je commence vraiment à en avoir marre : au début j'ai du aller aux urgences d'un grand hopital parisien pour attendre dire "mademoiselle c'est une chance sur deux : soit vous faites une fausse couche soit ca se passe nromalement, mais honnêtement là je vois rien à l'écho" et maintenant je dois me méfier de la trisomie 21 à cause d'une clareté nucale un peu trop épaisse ! Alors prise de sang et après soit ponction du placenta ou je vais devoir attendre la prochaine écho!!! Franchement quand Crevette sera parmis nous je crois qu'on pourra l'appeler Victoire si c'est une ptite gonzesse ou Victor si c'est un ptit mec !!! Bonne soirée à toutes Biz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 21:50
[color=indigo:beb5cc1127]Un petit coucou rapide les filles, Aujourd'hui j'ai fait ma poule pondeuse, impossible de garder les yeux ouverts l'après-midi, j'ai fait une bonne sieste ! Heureusement que mon mari est aussi en congés cette semaine, pour s'occuper un peu de la puce :D J'ai lu rapidement, mais je relirai plus attentivement demain, promis. Je mettrai à jour le récap aussi avec les nouvelles :wink: Laure :arrow: bon courage pour demain, je penserai à toi... tiens nous au courant si tu en sais plus... Gros bisous à toutes, je retourne à ma télé, avec Desperate Housewive :oops: Bonne nuit les filles ![/color:beb5cc1127]
Guest241337
2 messages
Guest241337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 07:23
Bonjour à toutes, C'est fou comme on ressent l'envie, enceinte, de pouvoir échanger avec d'autres femmes dans la même "situation", c'est chouette! Alors à moi de me présenter: pseudo:Ciciou BB1javascript:emoticon(':D') DDA: 22 mai 2009 age:30ans Métier: chargée de communication Métier du conjoint:ingénieur développeur en couple depuis 5 ans,mariée depuis 6 mois ville: Cachan94 Prochaine echo: 05 novembre...On a hâte! mais comme souci en début de grossesse, j'en ai fait une à 5SG. sexe du BB: faudra attendre fin mai, le papa veut la surprise!! prénom: on a encore un peu de temps..javascript:emoticon(':?:')
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 08:17
coucou les filles!!! Peggy, magnifique tshirt :lol: Laure tiens nous au courant!!! pffff vous avez encore des nausées? moi ca devient moins frequent, tres irregulier, hier en plein milieu d'apres-m :what: je me suis sentie trop mal, et hop vomito le retour!!! bon, faut dire qu'on etait entrain d'operer un truc bien dégueu! sinon...stress qui monte qui monte :( j'en suis au stade de ma grossesse ou j'avais fait une FC en avril dernier, alors forcement j'y pense bcp... bon je suis au boulot, donc pas trop le temps, je repasse + tard! bizzz les filles! azu fait, les echos sont bientot....vous voulez savoir le sexe de bébé ou surprise? (pour Emma j'avais su a l'echo des 12 SA donc j'espere qu'on pourra savoir lundi prochain...)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 08:45
Coucou les filles J'ai fait un saut rapide pour lire vos messages et j'y vais ! :D Pas mal ton tee-shirt Peggy!!!lol Sinon, on ne sait pas encore le sexe du bébé : le gynéco nous a rien dit mais sur l'écho où il prend la mesure du fémur, on voit ses petites fesses et ... c'est peut être un ptit mec s'il est déjà formé!!!! Mais perso je pense quand même que ca fait un peu tôt pour savoir non??? En plus on veut pas savoir si c'est c'est un gars ou une fille alors... Bon je vous laisse je vais prendre mon ptit thé avant d'aller me faire piquer!!!!:evil: A plus tard les pondeuses !!!!! :wink:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 09:16
Hello les poupoules Bon courage à toi, Laure! Ma 1ère écho est seulement dans 2 semaines mais je demandais une chose. Est-ce que l'on va systématiquement nous donner quelques clichés du petit bout? Fanny, je suis surprise que tu aies su le sexe de ton bébé dès 12SA. C'est chouette! Je retourne travailler gaiement. Bonne journée xox
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:52
oui en principe tu auras de jolies photos, certains gynecos font meme des cd gravés! pour le sexe lors de l'echo de ma fille, on voyait qqchose qui depassait, donc surs de nous "ohhh c'est un garcon" le gyneco se marre, et nous dit qu'a ce stade la il y a souvent qqchose qui depasse...et donc souvent des confusions, mais que bébé a les jambes bien ecartées et qu'il voit....des grandes levres!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 15:59
Hello les cocottes !!!!! Bon bin ce matin j'ai fait ma PDS. La sage femme à qui j'ai eu faire a été très sympa, elle répondait à toutes les questions, bref elle était bien rassurante. J'ai encore rendez-vous demain à midi avec elle ou un autre médecin pour les résultats et ce qui en découle, donc maintenant je vais encore décompté le temps :? Je fais que ça en ce moment mais bon, je me dis que ça ira mieux après... En plus ce week end on fait la fiesta : mes beaux parents fêtent leur 3 ans de mariage! :P Youpi, je vais pouvoir décompresser!!!lol Et vous comment allez vous aujourd'hui??? Biz à toutes
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:14
Ah oui j'ai oublié ce midi je suis allée à C&A à Montparnasse, et franchement le rayon maternité est pas génial. Donc si vous avez d'autres adresses les filles, je suis preneuse!!!lol A part H&M, j'y vais vendredi après midi. BIZ
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:42
moi j'ai déjà trouvé quelques tops sympas chez Kiabi. Pour les pantalons et jupes je sais pas, pas encore assez grossi pour me poser la question. Moi aussi je suis preneuse d'autres bonnes adresses. A part ça H-24 avant la première écho, je pense qu'à ça. Je vous tient au courant!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:47
[quote:6b8ad9f407="anhinga"]moi j'ai déjà trouvé quelques tops sympas chez Kiabi. Pour les pantalons et jupes je sais pas, pas encore assez grossi pour me poser la question. Moi aussi je suis preneuse d'autres bonnes adresses. A part ça H-24 avant la première écho, je pense qu'à ça. Je vous tient au courant![/quote:6b8ad9f407] Je crois que c'est les 24H les plus longues pour chacune!!!!lol Moi je décomptais les heures !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.